[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas encore reçu ce matin chez Game.

Bon j'aurai pu en profiter max une heure, mais c'était toujours ça ..

Peut-être en début d'aprem, où en fin ... où demain omfg
#5 alors qu'il est sorti aujourd'hui aux US et en France ? Vous avez joué en japonais ?
Je pensais l'acheter ce midi mais j'ai pas de pré commande. Je compte sur ma chance et mon sourire.
Citation :
Publié par Leni
Warrior Thief/Monk/Red Mage Priest Mage c'est l'équipe qu'il faut https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu peux même y aller avec deux warrior mais faut grinder pour les équiper. Le thief a l'énorme avantage de pouvoir fuir, ce qui est très très très très utile dans la première version de FFI. Mais je pense que celle sur iphone est d'une difficulté vachement moindre donc c'est ptêtre mieux le moine.
J'ai fait Warrior/Monk/Thief/Red Mage -_- (4 persos)
mais les 3 premiers sont des clones en fait, à part l'équipement >_<
Citation :
Publié par Tsuki-kun
http://i48.tinypic.com/1jns0i.jpg
Un peu radin de n'avoir filé qu'un seul calendrier pour deux boîtes achetées quand même.
Le boxart est sympa et le calendrier ne fait que reprendre les artworks des différents personnages.
Ah ouais quand même, 80 euros tu les as payé .. :/
Il y a quoi exactement dans la version collector? Parce que je vais me le prendre ce soir et si la version collector ne vaut pas le coup je me rabattrais sur la version normale.
Citation :
Publié par Maug
Ah ouais quand même, 80 euros tu les as payé .. :/
Ils sont à 70€ en fait, j'ai été surpris à la caisse lorsqu'ils m'ont dit "non non, c'est à 70€".
Version collector:
-Le jeu (oui... fallait s'en douter, non ?)
-OST (complète ? je sais pas)
-Livre Artwork
-3 "lithographies de collection"
-UN SUPER AUTOCOLLANT DE LA MORT QUI... (wait, what ?)

Enfin, c'était surtout pour la différence de prix moindre, puis version "collector", ça fait plus classe lorsqu'on offre ça quand même.
Citation :
Publié par Josey-Wales
Il n'y à aucune différence notable au niveau des armes. ( ou alors avec des yeux bionique pour voir une différence mini de couleur ).
Pourtant la première arme de Lighting est une épée assez fine, la deuxième que j'ai récupérée est en revanche une lame assez large... Enfin je dois avoir des yeux bioniques ou des hallucinations
Peut-être que je n'en suis pas assez loin dans le jeu et que je constaterai ensuite que les armes ne différent pas tant mais dans l'immédiat je n'ai que deux armes par perso et elles changent de skin.
Citation :
Publié par Traz
Pourtant la première arme de Lighting est une épée assez fine, la deuxième que j'ai récupérée est en revanche une lame assez large... Enfin je dois avoir des yeux bioniques ou des hallucinations
Peut-être que je n'en suis pas assez loin dans le jeu et que je constaterai ensuite que les armes ne différent pas tant mais dans l'immédiat je n'ai que deux armes par perso et elles changent de skin.
Ca m'étonnerait pas que sur la fin on ait des armes géantes kikoololskin, je vois pas pourquoi ils se seraient privés de ça
Citation :
Publié par Josey-Wales
Il n'y à aucune différence notable au niveau des armes. ( ou alors avec des yeux bionique pour voir une différence mini de couleur ).
Je pense plutôt que t'es bigleux.

Les capes de Snow changent , les épées de Lighting pareil , les flingues de Sahz egalement.

Pour Vanille , Hope et Fang vu que leur arme de base est meilleur que les autres j'ai jamais changé mais le skin doit être diffèrent également.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai fait Warrior/Monk/Thief/Red Mage -_- (4 persos)
mais les 3 premiers sont des clones en fait, à part l'équipement >_<

Pour l'instant. Bon le voleur sert un peu à rien à part fuir, c'est un guerrier avec pas d'armure... Ah si il esquive plus.

Mais le moine quand il évoluera tu seras content, ça met de grosses grosses patates.

Le Red Mage c'est un peu le couteau suisse, c'est sympa franchement. Après tu risques d'avoir des problèmes pour le soin, à la limite remplace le thief par un red mage si tu veux rester offensif.

Ce qui est bien aussi avec le Priest c'est que c'est vrai que c'est une merde, mais les sorts de soin font très mal aux morts vivants.

Après en général je prends un black mage parce qu'il a haste et que ça double le nombre de coups par les guerriers. Mais tu auras haste avec le red mage, juste un peu plus tard quoi.
Citation :
Publié par Maiky²
Je pense plutôt que t'es bigleux.

Les capes de Snow changent , les épées de Lighting pareil , les flingues de Sahz egalement.

Pour Vanille , Hope et Fang vu que leur arme de base est meilleur que les autres j'ai jamais changé mais le skin doit être diffèrent également.
Les skins d'armes changent en effet mais c'est pas vraiment ce qui marque le plus d'après ce que j'avais vu chez mon pote , ces modifications de skins sont assez légère donc c'est assez facile de passer à coté à moins d'avoir un bon gros écran HD des familles.

D'ailleurs si je me souviens bien plusieurs armes proposent la même skin de base comme pour le boomerangs de Hope par exemple.
Citation :
Publié par ck7
C'est quasiment le même qu'il avait posté après avoir joué à la version jap.
Oui, ils font juste une actualisation de leurs tests import les jours précédents la sortie française.
C'est la crise sur Toulouse beaucoup de revendeurs n'ont pas reçu le jeu à cause de la neige.

Pour ceux que ça intéresse, le Micromania du centre ville a reçu sa commande, mais ils partent comme des petits pains.
Citation :
Publié par Wagh
C'est la crise sur Toulouse beaucoup de revendeurs n'ont pas reçu le jeu à cause de la neige.

Pour ceux que ça intéresse, le Micromania du centre ville a reçu sa commande, mais ils partent comme des petits pains.
ça vous apprendra à vivre dans le nord ! (comment ça je suis à mulhouse ?)
1ère impression après un peu plus d'une heure de eju (ce qui n'est finalement pas grand chose )

Graphiquement c'est vraiment superbe, aussi bien les cinématiques que le jeu en temps réel. J'aime beaucoup.

Le système de combat est bien pensé et permet une réflexion un minimum stratégique car la position des ennemis influe sur le type de coup qu'on va mettre ou pas (un coup qui touche + d'ennemis fait moins mal qu'un simple coup sur une cible, et coute 2 actions ATB au lieu d'une pour une attaque, aucune utilité de le faire sur monstre solo sinon ca vous fait perdre un tour en gros).

N'étant pas un grand fan de final fantasy, je m'en contente laaaargement, j'en suis même plutot satisfait pour le moment

[EDIT] Par contre un bémol, j'ai des voix en anglais sous titrées francais et ca j'avoue que ca me lourde un peu de devoir lire les sous titres et passer la majeure partie des cinématiques à regarder en bas. Du coup si vous connaissez un moyen d'activer les voix FR, je suis preneur! (version collector PS3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés