Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Désolé mais tu racontes n'importe quoi là
OK merci de ton intervention apportant un éclairage indiscutable sur le sujet.

J'attends encore tes exemples d'exchanges qui te donnent accès à toutes les fonctions de trading de crypto sans aucune vérification de compte.

Edit pour en dessous : Ahhh OK. Tu trolle juste. Cool.

Dernière modification par Jyharl ; 05/05/2022 à 10h08.
C'est comme si tu me demandais d'apporter les preuves que la terre n'est pas plate, c'est indécent mdr.
Citation :
Publié par Jyharl
Edit pour en dessous : Ahhh OK. Tu trolle juste. Cool.
Bah si tu veux être sérieux, faut pas que tu ressortes ce genre de conneries, sinon tu vas continuer à te faire troller gratis hein
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Est-ce que si je vais à une rivière et, devant témoins, je déverse de l'huile de vidange dedans,
avec toute la pollution que j'ai produite, j'ai droit à sa valeur équivalente en Bitcoins ?
Gâcher de l'huile en ces temps délicats c'est un peu risqué, en cas de pénurie ça pourrait servir pour faire les frites.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 05/05/2022 à 10h23.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Gâcher de l'huile en ces temps délicats c'est un peu risqué, en cas de pénurie ça pourrait servir pour faire les frites.
Je suis pour les expérimentations, surtout culinaires, mais les frites à l'huile de vidange, j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Jyharl
Si, c'est possible. Comme toute arnaque, si tu peux le prouver à ta banque + dépôt de plainte elle peut faire un chargeback.

Comme toute règle a ses exceptions, un cas d'arnaque peut être chargeback. Encore heureux qu'on soit un minimum protégés contre les arnaques lol.

Ce que tu peux pas faire avec un SEPA c'est "oh lol j'ai changé d'avis".

Sinon, nous emmerde pas et crée toi un compte Paypal et si c'est déjà fait, fais-le vérifier pour faire sauter les restrictions.

Ta limitation Paypal c'est pour les sans comptes ou les comptes non vérifiés via le KYC process.
La procédure recall est super compliqué et n'aboutie jamais dès lors que le virement a été effectué. Dans la plupart des cas, elle nécessite l'accord du destinataire et le simple fait de vider le compte provoque le refus.

Autant dire, si le mec est un escroc, tu ne verras jamais les sous.

Dans son cas, virement à son initiative et sans usurpation , c'est même pas la peine de rêver.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est pas une question de fonds, c'est une question de plafond mensuel de paiement en ligne. Je peux l'augmenter de façon automatique mais probablement pas au point de pouvoir absorber un achat de 3K tout en continuant à m'en servir normalement à coté. Je l'ai déja montée à 3K par le passé mais la monter à 5K sera probablement plus hardcore.
Appelle ta banque et demande une augmentation exceptionnelle du plafond à 5k€ pour le mois, au pire t'auras un papier à signer mais franchement ça prend quelques minutes.
Citation :
Publié par Touful Khan
Mon compte PP est vérifié et j'ai mes cartes dessus, je n'ai pas mis mon compte bancaire et je n'ai pas l'intention de le faire.
Ok bah du coup tu as la réponse à ta question initiale qui était "Comment on fait pour acheter au delà de 3k€ sur Ebay".

Réponse : On fait 2h de train pour aller en agence voir sa banque parce qu'on a décidé de continuer à vivre en 1980 (que ce soit pour Paypal ou pour rester dans une banque qui visiblement n'accepte pas de démarches Online).
Ces histoires de pèze, d'expats, ça me rappelle des choses :
on avait pas eu, il y a quelques années, sur La Taverne un post d'un gars qui voulait revenir en France,
mais qui nous demandait comment le faire en se dissimulant du fisc, je crois, parce qu'il était parti ... Enfin, il semblait qu'il s'était plutôt enfui, avec lui aux trousses ?
le fisc la prescription ils connaissent pas en tout cas.

je trouve ça ennuyeux comme conversation, en suisse j'ai toujours pu acheter mes voitures cash juste avec ma carte postfinance (carte de débit uniquement).

je crois que c'est qu'à partir de 50 000 CHF qu'il faut les prévenir à l'avance
Je cherche des billets d'avion, on m'a recommandé Skyscanner.

Mais ça n'a aucun sens. J'utilise la fonction pour voir tous les prix les plus bas sur le mois car flexible au niveau des dates. Mais selon que je mets aller/retour je n'ai pas les mêmes prix que si je mets seulement aller ou seulement retour.

Et quand je choisis un aller le prix des retours change (genre exemple je clique 25 juillet l'aller, et en face j'ai le calendrier d'août pour les retours avec le prix le plus bas de chaque journée ; si je clique le 26 juillet ensuite tous les prix minimums des retours changent WTF)


Ce site est-il trop compliqué pour mon QI ? une explication ?
Citation :
Publié par Leni
(...)
Skyscanner c'est génial, perso je m'en sers tout le temps quand je veux aller en vacances sans avoir de destination arrêtée en tête.

C'est normal que t'aies pas les mêmes prix en A/R ou aller et retour séparé, t'as souvent des tarifs AR plus avantageux que lorsqu'ils sont séparés. En plus et de mémoire parce que ça fait longtemps que j'ai pas utilisé le site, Skyscanner essaye de te trouver le "meilleur combo" en AR, ce qui est un peu différent quand même que de chercher des billets séparés.

Pour ton expérience du 25/26 juillet, la seule explication que je vois c'est que tu dois avoir une compagnie qui propose un A/R en partance du 25 et pas du 26, sinon je sais pas. Après, le pricing des compagnies aériennes, c'est toujours une sacrée nébuleuse donc faut pas trop chercher. Tu vas sur AirFrance, tu fais des recherches, c'est un prix X, tu reviens le lendemain, c'est un prix Y ; tu supprimes les cookies, prix Z (souvent inférieur au prix Y, quand même), donc il doit y avoir de ça aussi.
J'avais entendu sur RTL y a quelques mois qu'il faut idéalement commander son billet d'avion le mercredi (je crois) soir après 21h. Pour tout un tas de raisons tordues dont algorithmiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés