Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Alors la ça dépends, ça dépasse, est-qu'on parle d'une ridicule paroi de 10cm en placo, d'un placo un peu plus isolé à 20, d'un truc plus costaud type béton cellulaire 20cm, ou d'un mur de forteresse de 10m ? Dans le dernier cas j'avoue ça passe pas.
Depuis le confinement, je suis en chômage partiel, je bosse un jour par semaine et ce jour la est en plus en télé-travail :/

Au fil du temps, je me retrouve totalement décalé, la il est quasi 5h du mat, j'ai la pêche mdr, je vais aller me coucher alors que j'entends les zozios chanter.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour me recaler ? ???
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Depuis le confinement, je suis en chômage partiel, je bosse un jour par semaine et ce jour la est en plus en télé-travail :/

Au fil du temps, je me retrouve totalement décalé, la il est quasi 5h du mat, j'ai la pêche mdr, je vais aller me coucher alors que j'entends les zozios chanter.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour me recaler ? ???
Nuit blanche et tenir toute la journée tout en faisant des petites sieste dans la journée (20 mn)
Faire un peu de sport.
Se recoucher à 21h.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Depuis le confinement, je suis en chômage partiel, je bosse un jour par semaine et ce jour la est en plus en télé-travail :/

Au fil du temps, je me retrouve totalement décalé, la il est quasi 5h du mat, j'ai la pêche mdr, je vais aller me coucher alors que j'entends les zozios chanter.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour me recaler ? ???
Si vraiment ça devient craignos faut pas avoir peur de passer par la case médoc un moment, tu fais une grosse journée de sport, vers 22h tu prends un somnifère, tu va te réveiller vers 6 oui 8h du mat, ça te permettra de sortir du mode vampire.

La qualitay du vampire c'est important, trop blanc c'est pas bon, prend un peu le soleil aussi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Depuis le confinement, je suis en chômage partiel, je bosse un jour par semaine et ce jour la est en plus en télé-travail :/

Au fil du temps, je me retrouve totalement décalé, la il est quasi 5h du mat, j'ai la pêche mdr, je vais aller me coucher alors que j'entends les zozios chanter.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour me recaler ? ???
Le plus simple c'est de reprendre le boulot. Les 2 premiers jours t'encaisses un peu mais ensuite tu reviens au bon rythme.
Après si t'as rien à faire en ce moment ... à la limite profite en, sors un peu la nuit, te prends pas la tête. Ca t'arrivera pas si souvent d'avoir un rythme d'étudiant noctambule dans ta vie, car tu es un homme d'âge mur maintenant.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Depuis le confinement, je suis en chômage partiel, je bosse un jour par semaine et ce jour la est en plus en télé-travail :/

Au fil du temps, je me retrouve totalement décalé, la il est quasi 5h du mat, j'ai la pêche mdr, je vais aller me coucher alors que j'entends les zozios chanter.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour me recaler ? ???
c'est cette pollution perpétuelle qui pénètre insidieusement chaque cellule de ton organisme, jour après jour, heure après heure, qui détraque lentement ton cerveau et chaque organe de ton corps et te tue lentement, pour te recaler la meilleure solution c'est fatalement d'aller habiter en Corée, car pour la pollution malheureusement c'est déjà trop tard...

tenor.gif
Je reviens de l'enterrement de ma belle maman, musulmane de son état. Et j'aimerai savoir pourquoi c'est à son fils de descendre le cercueil, verser les premières pelletées de terre et pourquoi les femmes sont complètement exclues de la prière ?

J'aurais bien demandé à chéri, mais j'pense qu'il a envie de penser à autre chose.
Depuis deux jours y'a des jeunes et jolies étudiantes ukrainiennes qui veulent m'inviter sur leur réseau LinkedIn vous pensez qu'elles ont une meilleure offre que 900 boules par jour à me proposer ou bien je les envoi chier direct ?
Citation :
Publié par Odrane
Je reviens de l'enterrement de ma belle maman, musulmane de son état. Et j'aimerai savoir pourquoi c'est à son fils de descendre le cercueil, verser les premières pelletées de terre et pourquoi les femmes sont complètement exclues de la prière ?

J'aurais bien demandé à chéri, mais j'pense qu'il a envie de penser à autre chose.
car toutes les religions sont misogynes, question suivante

Citation :
Publié par Jet
Depuis deux jours y'a des jeunes et jolies étudiantes ukrainiennes qui veulent m'inviter sur leur réseau LinkedIn vous pensez qu'elles ont une meilleure offre que 900 boules par jour à me proposer ou bien je les envoi chier direct ?
La quantité ne fait pas la qualité et un bon boule peut en valoir 900 !!
Citation :
Publié par TabouJr
Bardiel est modal sur l'UD20.

Ca a l'air de te fatiguer la reprise des cours.
Les cours ont repris depuis longtemps. Mais 33°C + port du masque, c'est depuis Lundi.

Bon, j'ai mon explication, merci pour le débugage cérébrale.
Citation :
Publié par Don Patricio
Le plus simple c'est de reprendre le boulot. Les 2 premiers jours t'encaisses un peu mais ensuite tu reviens au bon rythme.
Après si t'as rien à faire en ce moment ... à la limite profite en, sors un peu la nuit, te prends pas la tête. Ca t'arrivera pas si souvent d'avoir un rythme d'étudiant noctambule dans ta vie, car tu es un homme d'âge mur maintenant.
Bah, en juillet on passe en chômage partiel de deux jours par semaine, c'est déjà du mieux. Mais le médecin du travail veut pas que je revienne sur site de suite à cause du fait que j'ai fait un AVC par le passé.

Je suis partagé, mon coté très paresseux trouve ça cool et me retient chez moi, laissant mon corps s'atrophier mais mon coté paresseux commence à trouver ça long et à péter un câble mdr
Citation :
Publié par Odrane
Je reviens de l'enterrement de ma belle maman, musulmane de son état. Et j'aimerai savoir pourquoi c'est à son fils de descendre le cercueil, verser les premières pelletées de terre et pourquoi les femmes sont complètement exclues de la prière ?

J'aurais bien demandé à chéri, mais j'pense qu'il a envie de penser à autre chose.
C'est aux hommes de la famille de placer le corps comme il faut, normalement y'a pas de cercueil tu dois être enterré avec un linceul. Pareil c'est bien de mettre la terre pour ton propre accueil après la mort. Pour les femmes exclues je ne saurais pas te dire, en Turquie juste les femmes restent derrière pour prier lors de l'enterrement, elles sont dans une pièce à part lors des prières à la maison qui sont organisées la semaine et le mois qui suit. Pourquoi derrière ? Même rituel que dans une mosquée j'imagine. Si ton conjoint est arabe je ne saurais pas te dire pourquoi les femmes sont exclues.
Citation :
Publié par Aloïsius
Comment c'est possible ça :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...s#post30900836

Bardiel bagnard ? Sous le nom d'edfinlay ? Mais qui s'édite ?
Mdr oui en fait je suis un multi-banni mais j'arrive toujours à gratter un accès modo via une backdoor que j'ai intelligemment cachée dans le code de JoL du temps où je "bossais" sur la section DnL
Citation :
Publié par TabouJr
Bardiel est modal sur l'UD20.
Ah bon ?? hqdefault.jpg
Citation :
Publié par Pride
car toutes les religions sont misogynes, question suivante
Ben ça pourrait être pire, ils pourraient leur faire porter le cercueil, reboucher le trou et les dégager ensuite

Sinon je m'emmerde au boulot, je m'emmerde sur Jol et je finis pas feuilleter les sujets croustillants du 18-25. Et je tombe sur une question certes à la con, mais qui intéresse sûrement Doudou :
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...mortissage.htm
C'est pas con comme question remarque, moi quand je ne chie pas chez moi et que je sens que ça risque d'être bruyant (genre la tombée en grappe), je mets carrément ma main recouverte de PQ en dessous, pour accompagner la chute.
Le soucis de cette façon de faire, c'est que si t'as encore quelques gouttes dans l’urètre, tu te pisses sur le poignet :/
L'autre problème, c'est que ça augmente les probabilités de bloquer le conduit.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est pas con comme question remarque, moi quand je ne chie pas chez moi et que je sens que ça risque d'être bruyant (genre la tombée en grappe), je mets carrément ma main recouverte de PQ en dessous, pour accompagner la chute.
Le soucis de cette façon de faire, c'est que si t'as encore quelques gouttes dans l’urètre, tu te pisses sur le poignet :/
L'autre problème, c'est que ça augmente les probabilités de bloquer le conduit.
Mdr, t'as été tellement traumatisé par notre ami que t'as hébergé pendant ses exams.
J'ai dit gestion des selles, pas pénétration anale qui n'a rien à voir.

Probablement que thx doit être le maitre en la matière, moi au pire je fais basiquement mes lavements avant de baiser (ce qui ne m'arrive plus si souvent en vrai, j'ai eu que deux rapports la semaine dernière par exemple).

Sinon l'idée de sentir mon caca tomber dans la main, même avec des gants mappa, tu m'excuses mais je trouve ça next level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés