Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr et dire que tu étais au fond du trou y'a pas 2 mois. ^^ Je t'avais bien dit qu'il fallait pas te décourager

(bon on se recontacte michou je vais avoir du taff pour toi peut être ...)

Le bouche à oreilles ma gueule y'a que ça de vrai !
Je n'étais pas au fond du trou, je m'inquiétais juste pour mes finances avec une grosse crise d'anxiété mais finalement, c'est reparti encore plus qu'avant Mars comme quoi, on peut psychoter pour rien.
La vie de petit entrepreneur réel ... à force t'as le cuir un peu tanné sur les histoires de fric (un peu plus ça empêche pas le stress c'est sûr). Content que ça aille mieux pour toi de ce coté car c'est pas le cas partout. Et je pense pas que t'as psycho pour rien mais finalement ça s'est débloqué / résolu / révélé moins pire.
Y'a des moments ou t'en as vraiment trop plein le cul ou tu baisses les bras ou tu avances plus, dans ces cas là faut prendre quelques jours pour bien vider l'abscès et retrouver ou pas la motivation. T'aurais baissé les bras, bah comme je te disais ça aurait été bien dommage de voir une petite entreprise en croissance disparaitre (et tes rêves). Mais je l'aurais parfaitement compris.
Franchement et sans vouloir t'offenser j'avais bien cru que tu lâcherais l'affaire, et que tu préfererais la sécurité. Je comprends ça tout à fait et je le respecte. Comme quoi au final t'aurais fait une erreur en effet sous le coup d'une trop lourde angoisse, t'as su prendre le recul / surmonter, mes respects monseigneur ^^ C'est ça "prendre des risques" au sens le plus pur du terme mais il y'a aussi un moment ou il faut arrêter, et ça appartient à chacun de pas aller trop loin par rapport à ce que lui ou sa famille peut encaisser. Mais on peut aller très, très loin.

Dernière modification par Don Patricio ; 01/06/2020 à 20h15.
Ouais lol il a pris une sacrée perte ce jour là. Je vais pas faire un ratio prix / nombre de coups de queue, mais on pourrait dire qu'il a payé largement plus qu'un harem de bonnasses de magazines tous les jours à ses pieds, et il aurait pu filmer lol.
Bezos il était cool dans les années 1999, mais il est devenu un peu trop rapace obviously dans les années 2001.
J'ai quand même ma fierté personnelle de pouvoir dire haut et fort que je fais travailler et manger deux personnes avec un salaire honnête et au-dessus du SMIC, parce que ça c'est concret et gratifiant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
La carcasse est encore fumante et vous vous permettez de faire de l'humour...perso c'est trop tôt encore mdr.
je suis pas au courant mais c'est pas grave on va lui faire une statue tkt

If you should go skating
On the thin ice of modern life
Dragging behind you the silent reproach
Of a million tear-stained eyes
Don't be surprised when a crack in the ice
Appears under your feet
You slip out of your depth and out of your mind
With your fear flowing out behind you
As you claw the thin ice

https://www.youtube.com/watch?v=Ciai...=youtu.be&t=60
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
AORRRKKK je viens d'hériter d'une baraque en Slovaquie.......une vieille tante que j'ai connu enfant qui me fait ce cadeau......mon notaire dit que j'ai pas le droit de refuser et que je dois m'y rendre pour prendre les clés......MAIS COMMENT JE FAIS MOI ??????
C'est plus un tas de squelettes que je risque de trouver........qu'est ce que je peux bien foutre avec des ossements slovaques PAR CONTRE UN TR2SOR !!!! Là je ne dis pas non AHAHAH mais c'est pas le genre de ma tente hein...elle n'avait que des dettes cette folle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés