Aller à la page... |
Les dégâts de la tempête, un aperçu de l'avenir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
l'inondation de Paris en 1910 ? Un aperçu de l'avenir ????
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit HS à propos des premiers concernés par les dégâts de la tempête,toutes ces victimes qui ne savent pas comment sera l'avenir,s'en foutent probablement à l'heure actuelle du réchauffement climatique mais ont besoin d'aide là maintenant tout de suite. Ce serait donc une riche idée que tous ceux qui ont la chance d'avoir le cul au sec fassent un ptit geste ici ou ici. Merci pour eux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceci étant, je reste sur mes gardes concernant la théorie du CO2 tant les arguments avancés sont rarement exempts de visée politique. Modéré par Fioana² |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le CO2 c'est la plus grosse blague de l'univers quand même...
|
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un peu HS mais selon le Nouvel Obs le seisme du Chili aurait modifier "l'axe de la terre" c'est semble t'il sans conséquences pour l'humanité mais j'avoue que c'est quand même inquiétant (lol).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
C'est clair que c'est bien le boulot de la NASA de " trouver des solutions pour l'eau et la faim dans le monde"
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Des solutions y en as (désalinisation de l'eau + irrigation), mais qui à envie de payer pour?
|
![]() |
|
#66357 |
|
En particuliers certaines personne de ce sujet.
A quand un réchauffement planétaire localisé à la connerie humaine. Ya des trucs qu'il ne vaut mieux pas lire. Ensuite une endosymbiose, à comprendre un processus évolutif long, qui a conduit ces bactéries à s'associer à des organismes vivants (ici des algues) jusqu'à en faire partie en part entière. C'est-à-dire que la bactérie s'est associé aux cellules des algues jusqu'à "mélanger" son patrimoine génétique avec l'algue. Alors la bactérie a perdu toutes ces fonctions vitales et est devenue un organite. BRef tape endosymbiose et chloroplastes sur google. Un schéma c'est plus compréhensible qui moi qui explique ça après une journée de 12h de taf. |
![]() |
|
|
on peut reprendre la phrase de francis cabrel en la modifiant : "ce sera mieux avant".
Où aussi dire "l'avenir est ce que l'on en fait" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|