Aller à la page... |
Les dégâts de la tempête, un aperçu de l'avenir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas parce que genre la glace qui est censée fondre est déjà immergée à 95%, et que la glace prend plus de place que l'eau liquide ?
|
![]() |
|
|
Quelle tempête ?
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas c'était rigolo de voir de l'eau partout en traversant la vendée.
mais moins de mettre 2h pour faire 20km ![]() |
![]() |
|
|
Tempête Xynthia : 51 morts, 70 000 foyers sans électricité
Sinon je m'abstiendrais de tout commentaire sur "a shite happened=global warming" je risquerais d'être désobligeant |
![]() |
|
|
Ben si tu veux, hein. Mais ce n'est pas un argument.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc non, une merde arrive, ce n'est pas dû au réchauffement climatique. Cela me fait simplement penser, et c'est différent, qu'avec le réchauffement climatique et la montée de eaux, ce genre de choses va se produire de plus en plus souvent dans les 20 ans à venir. |
![]() |
|
|
J'suis en train de lire un bouquin sur les catastrophes naturelles (et de voir ça en cours aussi) et il se trouve que à la fin il y a des sites "pour aller plus loin", dont : http://www.ipcc.ch/pdf/assessment-re...ar4_syr_fr.pdf
J'ai survolé vite fait, si ça t'intéresse je pense que c'est complet et sérieux. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu m'excuseras Soir, mais finalement non, je préfère ne plus y répondre dès maintenant.
Citation :
Je passe sur toutes les bourdes qu'ils ont pu faire, et feront encore, aucun intérêt d'en faire la liste. Je te dirai juste que ce rapport est bon à jeter à la poubelle comme tous ceux lui précédant depuis leurs dernières déclarations à la WCC3. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'étais de l'autre coté de l'atlantique, j'ai pas le souvenir mais bon apparemment c'était tout aussi violent.
|
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Intéressant mmmmh, ça voudrait dire que toutes les enquêtes de re-open 911 et consort de www.onnoucachetout.org sont des grosses bouses ? (Tu vois les arguments à la con ça marche dans les deux sens) Citation :
Pour revenir sur la tempête, il est quand même préoccupant de voir que nous en sommes à la troisième tempête de ce style en 20 ans, et qu'il s'agit de tempête jugée comme "séculaire". Idem pour les innondations que le Sud Est a connu il y a quelques années avec le Rhone à 12000 m3/s à son embouchure. Les aménagements environnementaux réalisés ne font qu'amplifier les conséquences d'un phénomène déjà dévastateur. Ask : un réchauffement global ne se traduit pas par une élévation uniforme de la température sur terre. Tu as une période glaciaire en Norvège, mais au Brésil ils ont eu une vague de canicule en même temps. Bref ça me fait penser à C. Alègre qui déclare : olalalala neige sur l'hémisphère nord cette année pendant 2 mois, c'est le deuxième hiver que ça arrive, au troisième hiver on en aura fini avec les conneries du GIEC. A côté il oublie de nous parler de la désertification qui gagne le sud de l'Espagne et remonte doucement vers la France. On peut désormais planter des oliviers et les cultiver de manière viable en Charente maritime (enfin quand ils ne sont pas déracinés par les tempêtes) peut être d'ici mon trépas j'aurais pu voir les orangeraies envahir le Nord pas de Calais, je ne désespère pas de voir celà. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|