Publié par
Loosance Lelooseur
Jamais dit le contraire, je dit juste que ça confirme que le niveau summoner n'a rien à voir avec le niveau d'un joueur
Vrai pour d'excellent joueur, moins vrai pour le reste sachant qu'entre 20 et 30 y 'a aucune différence de jeu.
Il est pas rare de voir des exceptions, mais la plupart des cas élo rank 30 sera plus fort qu'un rank 10.
D'ailleurs je pense que ca doit etre les victoires enchainées au début qui te permettent de te propulser au top 500 étant donné que tu as un ELO un peu gonflé et qu'en plus tu joues contre des joueurs avec un plus grand ELO donc un plus gros gain avec la victoire car l'écart est assez grand.
@loosance -->Mais tu le redira jamais assez et c'est vrai <---
SI vous prétendez êtes fort, si avez le potentiel pour renverser une game pourrie si elle se présente.
De tt manière, a force de jouer le MM vous présentera des games a votre niveau réel mais sachez qu'une game que vous survolez en écrasant vos adversaires ne vous aura pas fait gagner grand chose en Elo par contre vous en auriez perdu énormément en cas de défaite.
Pour le reste, la plupart des parties se sont pas jouées d'avance même avec un petit level ou un feeder.
J'ai gagné y a pas si longtemps en demandant au feeder de rester au Warcamp pour regarder... il l'a fait ... on a gagné.
La plupart du temps suffit seulement de switch de lane, ou mettre des ward ....
Si de votre coté vous enchainez des kills et de l'autre se sont vos teamates qui se font enchainer spa seulement de leur faute si vous perdez.
En presque 400 games seulement une fois j'ai rencontré des joueurs qui ont tous fait pour faire perdre leur équipe a coup de suicide ( mort respectivement 25/26 fois chacun) le reste se sont que des mauvais joueurs, ou très mauvaise gestion du teamplay.
Mais ce post ressemble plus a " les pires rencontres en Pug que vous avez eu" ? plutôt a du whinage a propos du MM.
Et en soit ca me fait rire de lire les mésaventures de certains, quand aux autres qui veulent trouver des réponses, la seule connue est de :"Roxxer du poney".