Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Au final, c'est celui qui casse les tours qui gagne, pas celui qui tue ses ennemis (même si c'est souvent les mêmes ).
Mon pauvre fiddle en chie pour casser les tours, je le joue pénétration armure / réduc cd en plus, alors je les tape a 40, paye ton push . Je défend bien par contre, mais bon
Citation :
Publié par Comalies
C'est valable pour tous le monde, a moins de jouer en premade quand tu débutes ( <20 lvl) le MM sera désastreux
Jsuis monté dans le top 500 avec mon reroll et en solo, j'était niveau 18.

Ça confirme bien tout ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Jsuis monté dans le top 500 avec mon reroll et en solo, j'était niveau 18.

Ça confirme bien tout ce que j'ai dit.
Je doute que Snauke et même la majorité des joueurs aient ton niveau, qui plus est quand il débute.
D'ailleurs les smurff, stomp ou je ne sais quoi ne serait pas possible si on ne pouvait pas accéder au top 500 très rapidement.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Jamais dit le contraire, je dit juste que ça confirme que le niveau summoner n'a rien à voir avec le niveau d'un joueur
Vrai pour d'excellent joueur, moins vrai pour le reste sachant qu'entre 20 et 30 y 'a aucune différence de jeu.
Il est pas rare de voir des exceptions, mais la plupart des cas élo rank 30 sera plus fort qu'un rank 10.
D'ailleurs je pense que ca doit etre les victoires enchainées au début qui te permettent de te propulser au top 500 étant donné que tu as un ELO un peu gonflé et qu'en plus tu joues contre des joueurs avec un plus grand ELO donc un plus gros gain avec la victoire car l'écart est assez grand.

@loosance -->Mais tu le redira jamais assez et c'est vrai <---

SI vous prétendez êtes fort, si avez le potentiel pour renverser une game pourrie si elle se présente.
De tt manière, a force de jouer le MM vous présentera des games a votre niveau réel mais sachez qu'une game que vous survolez en écrasant vos adversaires ne vous aura pas fait gagner grand chose en Elo par contre vous en auriez perdu énormément en cas de défaite.
Pour le reste, la plupart des parties se sont pas jouées d'avance même avec un petit level ou un feeder.
J'ai gagné y a pas si longtemps en demandant au feeder de rester au Warcamp pour regarder... il l'a fait ... on a gagné.
La plupart du temps suffit seulement de switch de lane, ou mettre des ward ....
Si de votre coté vous enchainez des kills et de l'autre se sont vos teamates qui se font enchainer spa seulement de leur faute si vous perdez.
En presque 400 games seulement une fois j'ai rencontré des joueurs qui ont tous fait pour faire perdre leur équipe a coup de suicide ( mort respectivement 25/26 fois chacun) le reste se sont que des mauvais joueurs, ou très mauvaise gestion du teamplay.

Mais ce post ressemble plus a " les pires rencontres en Pug que vous avez eu" ? plutôt a du whinage a propos du MM.
Et en soit ca me fait rire de lire les mésaventures de certains, quand aux autres qui veulent trouver des réponses, la seule connue est de :"Roxxer du poney".
Citation :
Publié par Fubinx
y a tellement de masse noobs lvl 30 que vraiment le lvl ne veut rien dire. A chaque partie quasiment on a des feeders de l'extrême lvl 30.
Hier sur une game de 40 minutes la Nidalee de la team (qui a commencé mid) a terminé lvl 16 -_-
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Hier sur une game de 40 minutes la Nidalee de la team (qui a commencé mid) a terminé lvl 16 -_-
T'façon, Nidalee non feed ne sert plus à grand chose passées les 40 minutes de jeu, quelque soit son niveau Enfin j'ai jamais vu une nidalee faire la différence en team fight ou en push/backdoor.
Mouais elle reste qd meme sacrement chiante quand tu tombes en lane non mid contre elle avec son heal et sa putain de lance, ca m'oblige a rester attentif des le debut de la partie pour eviter de trop perdre de vie ( :P ) et avec son heal, elle tient bien sa lane.

Sinon coter matchmaking, j'ai l'impression que les team PU sont plus desequilibrees qu'avant la maj.

Hier me suis retrouve avec deux lvl < 15 (dont un 7) avec mon compte US 30, evidemment en face 4 lvl 30, on s'est fait roule dessus... Et deux parties apres, c'est la team en face qui s'est retrouvee avec 2 lvl < 15 (dont un 8) et on leur a roule dessus... Leur tank etait 30 et surtout bien deg comme moi y a deux parties.

Va qd meme falloir qu'ils ameliorent un peu leur systeme parce que pour ma part, je joue pas en premade et je pourrais pas meme si je voulais a cause du decalage horaire (ou y aurait des chinois sur JOL ?:P), donc j'aimerais qd meme pouvoir profiter du jeu avec des games equilibrees un peu plus souvent.

La j'ai l'impression que ca tourne a 1/3 de mes parties jouees qui sont equilibrees, le reste soit on se fait rouler dessus, soit on roule sur la team adverse. Et ca m'emmerde un peu car je ne peux pas jauger mon niveau comme ca
Je veux pas cherche la petite bête mais c'est marrant de voir comme des commentaires quasi contradictoire dans 2 sujets différents.

D'un coté il nous dit "Le système de rune et d'arbre de talent donne un avantage aux hauts lvl" et de l'autre "un haut lvl n'est pas meilleure qu'un bas lvl".

En soit, ce n'est pas 100% contradictoire, je l'admets. Mais avouez que sur le fond y'a quelque chose à discuter. Les 2 points ne sont pas discutable ; Le niveau des joueurs n'a pas forcément quelque chose à voir avec le niveau de leurs compte. Le bonus procuré par le lvl permet d'avoir une petite avance non négligeable parfois pour des stats importantes.

Mais quand la personne dénonce des lacunes d'un jeux "[elle] n'a pas croché" et qui après nous montre qu'en fin de compte elle y joue à fond ça laisse songeur Alors ? Pas si mauvais que ça en fin de compte LoL ?

Peut-être que c'est justement la réponse à la question "pourquoi ces lvl" ? Pour procurer un avantage au lvl 30 sur un lvl 12 qui malgré son potentiel manque de skill vs le lvl 12 pourra compensé un chouilla (je dis bien chouilla car les bonus sont pas abusés non plus hein!) avec ses runes/talents.

Voilà je voulais juste le signaler sans dénoncé la personne dont je lis avec intérêt les propos et qui, malgré sa façon peut diplomatique de présenter les choses, mérites souvent d'être lue.
Dans ton analyse tu as oublié quelque chose.

Les runes, c'est une variation du perso qui est minimale par rapport à l'impact de ta façon de jouer.

Les runes c'est pas quelque chose qui impact le jeu très profondément. Loosance à très bien expliqué sur je ne sais plus quel sujet quel est l'impact des runes: Ca sert à faire un bon début de partie.

Si tu te fais exploser en début de partie et que tu feed. C'est certainement pas à causes des runes.

T'aurais pu t'en sortir dans ton argumentation si t'avais pas mentionné les sorts. Un lvl 12 n'a qu'un désavantage négligeable par rapport à un level 30 vu qu'il a aussi tout les sorts (dont le flash, trèèèès utilisé en mid elo).

Y a que 30 runes et 3 quintessences dans un tableau. Et la façon dont elle impact sur les stats (à savoir une catégorie forte pour chaque type de rune) assure que l'impact ne soit pas assez important.

Non, définitivement, c'est pas le level le problème.

Sauf que forcément, accuser le système pour éviter ou atténuer sa propre remise en question, c'est plus facile.

Comme dans beaucoup de jeux vidéos, y a l'expérience du jeu, mais aussi le talent. Si il vous manque un des deux, ne vous attendez pas à être un dieu et à gagner toutes vos games.
Même en roxxant le mieux du monde, on peut pas rendre aware les 4 autres team mates des possibilités de leur perso à l'instant t dans un match et donc, par extension, d'améliorer leur skill global. Ce qui fait que même si tu roxxes, si les 4 autres suivent pas, ben tu looses comme une bite ta partie.

Un blitz qui voit pas qu'à un moment il peut lancer son grab qui pourrait permettre de prendre l'avantage ou un Gankplank qui garde son ulti en stock pour x raisons non justifiées et un mec qui continue de jungle alors qu'il sait pertinemment que c'est wardé ou que y'a une très forte probabilité que y'a un gank qui l'attend dans un buisson, ben y'a rien à faire.

Le plus frustrant est quand tu vois à la fin de game que la plus part de ces mecs ont quand même pour la majorité entre 250 et 450 wins (avec très certainement un nombre quasi identique de lost), tu te dis "merde lol, à partir de combien de parties ces mecs vont être conscients des capacités de leur perso ?"

Comprendre en gros : on peut pas jouer à la place des autres pour leur donner du skill
Perso j'ai pas de souci avec le matchmaking, mais plutôt avec le skill des mates qu'on m'a foutu et qui ont beau être lvl 30
Citation :
Publié par Loum
Dans ton analyse tu as oublié quelque chose.

[1] Les runes, c'est une variation du perso qui est minimale par rapport à l'impact de ta façon de jouer.

[2] Les runes c'est pas quelque chose qui impact le jeu très profondément. Loosance à très bien expliqué sur je ne sais plus quel sujet quel est l'impact des runes: Ca sert à faire un bon début de partie.

Si tu te fais exploser en début de partie et que tu feed. C'est certainement pas à causes des runes.

[3] T'aurais pu t'en sortir dans ton argumentation si t'avais pas mentionné les sorts. Un lvl 12 n'a qu'un désavantage négligeable par rapport à un level 30 vu qu'il a aussi tout les sorts (dont le flash, trèèèès utilisé en mid elo).

[4] Y a que 30 runes et 3 quintessences dans un tableau. Et la façon dont elle impact sur les stats (à savoir une catégorie forte pour chaque type de rune) assure que l'impact ne soit pas assez important.

[5] Non, définitivement, c'est pas le level le problème.

[6] Sauf que forcément, accuser le système pour éviter ou atténuer sa propre remise en question, c'est plus facile.

[7] Comme dans beaucoup de jeux vidéos, y a l'expérience du jeu, mais aussi le talent. Si il vous manque un des deux, ne vous attendez pas à être un dieu et à gagner toutes vos games.
[1] traduction de ce que tu dis, "les runes n'apporte pas grand chose en comparaison du skill du player" ai-je dis le contraire ? Joli paraphrase de politicien !

[2] ça permet de faire un bon début de partie donc offre quand même un petit avantage... ai-je dit autre chose ?

[3] j'ai parlé des sorts ? là t'es carrément ridicule...

[4] oui je parle de bonus minime... tu continues à me répéter ^^

[5] l'ai-je dit ? La différence entre "pourquoi faire des lvl" et "les lvl sont le problème" existe mais je vais pas te faire un cours là...

[6] ma propre remise en question... avec ce message je te donne de quoi méditer sur la tienne ^^

[7] Voilà la conclusion très juste mais sans aucun rapport avec la choucroute si je peux me permettre... j'ai presque cru à un troll. Merci quand même de m'avoir éclairé de tes précieux commentaires. Ou pas.
Uuuuuup.

Depuis la mise à jour, j'ai quasiment que perdu. En face, prémades de 5 (sisi, j'ai demandé) alors que j'étais qu'avec un seul ami, et même si j'ai pas les stats grâce au wonder client de la mort, je pense qu'on se tape les pires merdes de l'univers. Des gangplanks qui s'empalent sur la tourelle ennemie en disant lol, des kennen qui pètent du sbire avec la boule alors que 3 ennemis en face sont près à lui reformer la rondelle...
Le matchmaking ne m'inflige plus que des feeders depuis hier. J'peux taper un /surrender quasi systématique après avoir été le seul à avoir des stats positives (ouais, parfois j'y arrive même quand on se fait mettre par un ryze feedé), au bout de 25 minutes et d'un score de 20 / 60.
Ceci est donc un post pour exprimer une rage incommensurable, que je masque à peine en faisant semblant de vous demander si c'est pareil pour vous.
Citation :
Publié par Anoxer
Uuuuuup.

Depuis la mise à jour, j'ai quasiment que perdu. En face, prémades de 5 (sisi, j'ai demandé) alors que j'étais qu'avec un seul ami, et même si j'ai pas les stats grâce au wonder client de la mort, je pense qu'on se tape les pires merdes de l'univers. Des gangplanks qui s'empalent sur la tourelle ennemie en disant lol, des kennen qui pètent du sbire avec la boule alors que 3 ennemis en face sont près à lui reformer la rondelle...
Le matchmaking ne m'inflige plus que des feeders depuis hier. J'peux taper un /surrender quasi systématique après avoir été le seul à avoir des stats positives (ouais, parfois j'y arrive même quand on se fait mettre par un ryze feedé), au bout de 25 minutes et d'un score de 20 / 60.
Ceci est donc un post pour exprimer une rage incommensurable, que je masque à peine en faisant semblant de vous demander si c'est pareil pour vous.
C'est juste que t'es trop high ELO alors ils mettent des noobs pour compenser
je suis level 15 et je ne tombe que sur des teams composées de plusieurs level 30...
Mon ratio du lvl 1à 12 = environ 2 win 1 loose... est ce que c'est çà qui justifie ? -__-
Du coup çà fait plusieurs semaines que je n'ai pas gagné un seul match c'est vraiment lassant... 40win / 35 loose, ATM
Pourquoi jene joue pas contre des mecs qui sont level 15-20 ?
Citation :
Publié par agonelol
Pourquoi jene joue pas contre des mecs qui sont level 15-20 ?
Tes horaires/pas de bol/il y a plus de lvl 20+ que de lvl 20-?
J'ai pensé longtemps que les mecs qui venez win sur le problème avait tord, puis après études du lvl des mecs coéquipiers et adversaire sur +ieurs matchs : c'est nawak.

Le plus beau c'est ce week end. Samedi soir pas tard (avant minuit), on c'est fait un premade de jolien, j'avais le lvl le plus bas 21, après 2 lvl 30 et 27-25.

On est tombé sur une pauvre team, le plus haut était lvl 17 après ça dépassé pas le lvl 10 ... je veux bien que le elo prenne plein de chose en compte, mais franchement c'est n'importe quoi.

Comment un mec lvl 10- même avec 100% de win peut tomber avec des mecs lvl 30 avec +200 games, c'est du déjà vu ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés