Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Idem j'en ai un peu marre du pick up , on tombe sur tout et n'importe quoi ...

S'il y a des gens aux alentours du level 11 pour grouper, ca m'intéresse ... ( je joue Nunu principalement , 19 victoires 13 defaites avec )
Ca veut dire que c'est pas parce qu'un mec a 460 wins au compteur que lorsqu'il joue Annie, qu'il est solo sous une tower à moitié morte, qu'il voit 5 morts de faim arriver sur lui, ne va pas rester sous sa tower pour se faire tuer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nox29
Idem j'en ai un peu marre du pick up , on tombe sur tout et n'importe quoi ...

S'il y a des gens aux alentours du level 11 pour grouper, ca m'intéresse ... ( je joue Nunu principalement , 19 victoires 13 defaites avec )

contacte shrinke ,je suis 13 ou 14 ^^
Citation :
Publié par Niallad
Je confirme que ce matchmaking est vraiment merdique, je suis tombé avec Sharnt l'autre jour .
Bein non ça va, toi tu es le bon et Sharnt le mauvais, ça équilibre !

C'est si tu étais tombé contre lui que tu aurais dû te poser des questions
Lightbulb
Citation :
Publié par Kenron
Ca veut dire que c'est pas parce qu'un mec a 460 wins au compteur que lorsqu'il joue Annie, qu'il est solo sous une tower à moitié morte, qu'il voit 5 morts de faim arriver sur lui, ne va pas rester sous sa tower pour se faire tuer.
Fake, si tu joue annie tu tente au moins d'en tuer un ou deux le temps que tes mates arrivent pour sauver la tower.

Ça refroidi tous de suite l'équipe d'en face de voir leur vie descendre en dessous de 30% en 2sec avec simplement un hero face.
Hier soir j'ai reroll histoire de. Aujourd'hui je suis lvl 7 avec 11 victoires 1 défaite, je suis uniquement apparié avec des lvl 30 et je me fais gueuler dessus au moins une fois par game, une fois de plus.
Et j'ai quand même jamais vu quelqu'un donner une explication de son WTF ou de sa variante sur LoL, ce qui est parfois un tantinet frustrant.
Il y a un gros problème là, deux pick up de suite où je me tape un lvl 1X alors qu'on est tous 30. Résultats, le 1X feed et on perd en 6 vs 4.
(ouais, post inutile mais ça fait du bien de venir rager un peu)
J'ai découvert le jeu ce week-end, et on peu voir le problème dans l'autre sens.

J'ai pas fait de matchmaking, juste des parties entraînement et c'est galère de tomber sur des types bien meilleur, j'me fait éclater. En plus du fait que des parties public en mode entraînement y'en a pas beaucoup et que souvent y'a des leaver.
Du coup c'est pas vraiment fun.

Je penser persévérer un peu ce soir parce-que j'aime bien la principe du jeux, mais si ça reste autant galère de trouver une partie correct à son niveau j'vais laisser tomber.
Non, si tu fais des parties normales, logiquement, même avec le matchmaking pourri, tu tombes contre des mecs de ton niveau, du coup tu progresses normalement.

edit : autant faire des parties normales, le niveau global sera bas et tu gagneras plus d'xp/PI, enfin c'est que mon avis.
Je sais pas, je connais pas le jeu, je voie entraînement, je clic dessus, ça me semble logique.
Histoire de trouver un héros qui me va bien et d'apprendre un peu les bases et pas me retrouver à être un boulet pour mon équipe dans une partie normal.
Message supprimé par son auteur.
Au tout début j'ai joué en mode entrainement , histoire de voir comment fonctionnait le jeu , n'étant pas habitué aux MOBA . L'entrainement m'a aussi servi a utiliser divers guides trouvés sur le net pour divers champions , durant 2/3 parties contre les bots .

Apres j'ai joué en matchmaking direct et j'ai pas eu de soucis majeur a ce jour ...
Citation :
Publié par Kenron
+1 j'ai joué avec un gars l'autre jour en 3vs3, 350W au compteur environ qui jouait pour la première fois annie... ulti bears sur des creep, est-ce fun ? N'a pas compris le stack de sort pour stun non plus... Dans ces conditions, faire du matchmaking est impossible (ou alors tu dois choisir ton perso avant le début d'entrée de la file avec un calcule de ration W/L sur ledit perso..)
Y'a des gens qui, même avec 10000wins/10000lost, feraient encore et toujours de la merde, faut réussir à s'y faire. Perso je peux pas, je comprends pas, donc je flame non-stop. Faudrait juste une option de uninstall game forcé en fin de match à coté de chaque joueur faite en fonction des perfs.

Mais y'aurait pu beaucoup de joueurs evidemment
Oui tu peux avoir des mecs 95165674 vitoires et qui font de la merde.

MAIS, il y a plus de chance qu'on mec avec 200 victoiress jouent mieux (car plus souvent joué) qu'un mec qui en a 20 ....

Puis il suffit que le mec à 200 games essaye un perso et c'est la mort.

J'arrive à 150 victoires et il y a plein de perso que je ne sais pas joué car pas ou très peu prie.
Bah si t'en as assez de tomber avec des gens que tu considères comme pas assez bons va falloir songer à trouver des gens pour premade ou alors changer de jeu et aller sur un jeu de duel où tu pourras t'en prendre qu'à toi si tu perds.

Franky : pas mal l'histoire du Tibbers sur les creeps, pas mal, j'ai souvent vu la même avec Nunu et Gangplank aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés