Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Comment un mec lvl 10- même avec 100% de win peut tomber avec des mecs lvl 30 avec +200 games, c'est du déjà vu ....
En effet ton poste est dgv
Sinon je pense juste que le système doit être mal tuné il doit faire faire des bons ou des chutes énormes d'elo après quelques victoires/défaites d'affiler.
Citation :
Publié par Sharnt
En effet ton poste est dgv
Sinon je pense juste que le système doit être mal tuné il doit faire faire des bons ou des chutes énormes d'elo après quelques victoires/défaites d'affiler.
Quand ça arrive en même temps ils sont souvent mauvais les 30.

... ne m'incendiez pas, j'ai dit souvent, pas toujours.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Quand ça arrive en même temps ils sont souvent mauvais les 30.

... ne m'incendiez pas, j'ai dit souvent, pas toujours.
Moi c'était des 30 du cc Jol à toi de voir si c'est de weak ou pas

Sharnt tu as un autre compte ? je te vois jamais log !
Le failing matchmaking est de retour !

Je sors d'une partie où mes mates avaient pour lvl 1, 13, 16 et 25 contre une équipe composée de 30, 30, 30, 29, 23.

Evelynn a mis 15 minutes pour être légendaire, à peu près...Moi qui étais au milieu, je suis resté vivant un bon bout de temps, jusqu'à ce que les ganks commencent. Bref, encore une perle pour ce système.
Nan mais suffit que les 4 low levels soient des potes qui jouent en premade, le matchmaking si il ne trouve pas d'autre premade équivalente va leur rajouter un level 30 et les faire jouer contre 5 level 30.
Citation :
Publié par Kenron
Nan mais suffit que les 4 low levels soient des potes qui jouent en premade, le matchmaking si il ne trouve pas d'autre premade équivalente va leur rajouter un level 30 et les faire jouer contre 5 level 30.
Oui c'est n'importe quoi.

Tu arrives avec moins de 100 victoires au lvl 20 en général. lvl 1/13/16 avec moins de 50 victoires.

Un lvl 30 en a pas loin de 200, donc si c'est pas des nouveaux 30 ils en ont +.

Tu as beau être une premade y a peu de chance de gagner ....
*sors sa pelle* *déterre un argument* y'a des mecs qui sont dans le top 500 sans être lvl30. La synchro d'une premade sous TS avec un pick logique > tout.
C'est juste probablement impossible de faire mieux que le système actuel (allez voir d'autres MOBAs, c'est horrible! Jamais de partie équilibrée).

Encore lvl 20 ça peut aller, bien qu'ils aient accès aux runes de rang 3, mais bon c'est pas équilibré quand y'a que ça en face et que ma team on est tous lvl 10/15.
Franchement sur Hon tu vois le niveau des joueurs d'après pas mal de critère et tu vois même contre qui tu tombes et il y a aucun problèmes d'équilibre ...

Style c'est toi qui choisi de jouer contre un mec qui a un ration k/d de 2 et toi de 0.5 c'est toi choix !!!
HoN? tu veux dire le jeu où on commence à 1500 de PSR alors qu'un vrai joueur à 1500 de PSR a surement plus de 100 parties derrière lui? Franchement, y'a pas photo, je préfère le matchmaking de LoL, c'est pareil "si tu pars en partie normale au lvl 5 tu vas morfler", mais au moins t'as pas à attendre 100 games pour avoir des parties équilibrées.
Tu as un matchmaking sur HoN et tu choisis pas non plus (ou alors j'ai pas vu).
Ce dont tu parles ce sont les matchs que tu choisis dans une liste avec les options, l'équivalent du "practice" de LoL. Sauf que dans LoL on voit pas l'Elo, bref.

Mais pour le matchmaking, j'ai fais ma première partie HoN avec mes 1500 PSR spécial matchmaking, et j'étais le gros boulet/feeder de ma team, j'avais pas du tout le niveau.

Je pense que tu confonds le matchmaking de LoL et la liste des match de HoN.
Allez encore une pierre à l'édifice, je sors à l'instant d'une game : ma team lvl 24(moi) - 5 - 13 en face 26-30-30 avec tous plus de 150 victoires ....

Je vous dis pas qui a gagné.

On a beau dire ce qu'on veut c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Allez encore une pierre à l'édifice, je sors à l'instant d'une game : ma team lvl 24(moi) - 5 - 13 en face 26-30-30 avec tous plus de 150 victoires ....
Je viens de finir une partie full lv 30, sauf moi, lv 13 :x
ils ont surrender à 25 min, leur Ashe (400 victoires pourtant) incapable de placer une arrow pour un engage correct tandis que notre Zilean a fait toute la game.
Il n'empêche que je ne sais pas ce que je faisais parmi des lv 30...
ça m'arrive souvent en 3vs3 avec mon deuxième compte, je me retrouve avec deux level 30 Vs 30*3 alors que je ne suis que 17. Bon ok avec annie vous allez me dire c'est facile, bien souvent c'est moi qui fait la game car les deux level 30 à côté ne font rien, c'est même moi qui fait les buffs car eux n'y pense même pas.

Maintenant pour savoir le skill des personnes ça ne sert à rien de regarder leur level ou encore leur nombre de victoire, ça se voit directement ig sur la première phase de lanning =/

Plutôt cool l'atk speed et le slow sur annie
Citation :
Publié par WeezetteLOL
level <> skill

J'vais le mettre en signature j'pense.
Hier j'avais un level 12 dans ma team qui jouait Zilean il a retourné les level 30 en face malgré son build qui suivait les items recommandés.

True story.
Citation :
Publié par Kenron
Hier j'avais un level 12 dans ma team qui jouait Zilean il a retourné les level 30 en face malgré son build qui suivait les items recommandés.

True story.
Et c'est quoi les items recommandés sur Zilean ?
Putaing! Ils ont enfin mis un matchmaking sur HoN! Finis les longues minutes de galère pour trouver une partie alors? Faut je reteste ça, en espérant qu'il ne se base pas que sur le PSR.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il y a un canal Jol.

Mais c'est vrai que même la c'est dur de jouer avec quelqu'un on répond pas souvent au demande groupe. Enfin à mes demandes du moins ....
petite question conne : faut aller dans quelle partie ? celle GOA/MYSTIC ?

sinon ,vous cherchez des joueurs , si oui , je suis dispo j'aimerais bien apprendre a jouer un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés