Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Bah si t'en as assez de tomber avec des gens que tu considères comme pas assez bons va falloir songer à trouver des gens pour premade ou alors changer de jeu et aller sur un jeu de duel où tu pourras t'en prendre qu'à toi si tu perds.

Franky : pas mal l'histoire du Tibbers sur les creeps, pas mal, j'ai souvent vu la même avec Nunu et Gangplank aussi !

Pfff,j'ai déjà vu un fiddle flash+ulti sous les deux tours du nexus adverse car sois disant c'était censé faire des "insane damages" aux tours, il s'est fait OS --
Citation :
Publié par Kenron
For real?
Waiwai, c'était à l'époque ou j'avais commencé mon accont eu donc à low ELO mais quand même...
Après flame de toute notre team, il avait même répondu: "shut up noobs, l2p, that was an awesome trick during the beta --" For real...
Citation :
Publié par Kenron
Franky : pas mal l'histoire du Tibbers sur les creeps, pas mal, j'ai souvent vu la même avec Nunu et Gangplank aussi !

Ca m'arrive de faire l'ulti de nunu sur les creeps quand la team en face est mort pour farm et faire avancer la lane plus vite
Une semaine que j'avais pas joué.
Je joue 2 parties avec un zami, et donc 3 pick up.
...
...

Mais bordel de merde est ce que ça demande des superpouvoirs de PAS FEEDER ?!!!
Sur les 2 parties, Lorgie et moi avons été les seuls à pouvoir maintenir des stats à peu près décentes quand les connards que le matchmaking nous force à nous coltiner se suicident dans les ganks ennemis...
Poppy qui fait du 0/12, TF du 3/13, sur l'autre partie un panthéon qui fait du 2/6 (et qui nous insulte quand on lui dit qu'il n'a rien à foutre au mid) et une Eve (déjà une Eve, mon dieu...) avec 8 lvl de moins que le Karthus d'en face...
Alors ma question c'est comment on peut être si mauvais au lvl 30, et surtout pourquoi est-ce à moi FFS de me les farcir ? J'ai un ELO moyen, je suis pas un joueur exceptionnel, pas la peine de m'attacher des 33 tonnes aux chevilles non d'un chien !!!

Canal JOL tiens toi prêt, parce que je joue plus JAMAIS EN PICK UP
Bah écouter moi pour faire des premade y'a aucun soucis.

Zalazasta (lvl 30).

Add me.

Ps: Je ne joue plus une seul partie seul maintenant. Toujours au moins un pote. On peu au moins se communiquer notre amertume quand sa feed...
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je ne joue plus une seul partie seul maintenant. Toujours au moins un pote. On peu au moins se communiquer notre amertume quand sa feed...
Haha c'est exactement ce que je fais
Ben après ces deux parties, on s'est bien aigris l'un l'autre ><
C'est tendu je me fais 7 games de suite avec un bon niveau que ça soit dans ma team ou en face (avec environ 6-7 top elo à chaque fois) et 2h plus tard je fais 5 loose de suite car je tombe dans une team de gros gros gros noob/feeder qui visiblement savent vraiment pas jouer leur champion en plus d'avoir un pick bancal. Ca me met les nerfs c'est violent
Me soule aussi leur matchmaking à la con.

Dernière fois moi +20 et un pote qui a un bon ratio +70 , on se retrouve contre premade avec des joueurs ayant pour le plus bas 320 victoire ( et le plus 520 ) et nous on se retrouve avec un joueur avec 8 victoire level 12 et 2 autres level 30 mais tout frais avec 170-180 victoire (dont 1 que je me demande comment il a fait pour etre 30 )

Donc quand on me sort que c'est mon ELO qui me fait tombé avec des noobs , admettons mais comment expliqué que mon pote avec soit +70 de ratio se retrouve punis comme moi ?
Et surtout comment sa se fait qu'on tombe contre une team organisé dont le ratio est loin d'être mauvais. Pour info 2 gars de la premade etait dans le ELO 500.

Mais le pire c'est que quand on remonte les infos a goa , mon pote leur a mailler le screen de fin de match + les infos sur les levels victoire et les noms souligné dans le ELO.
Il a reçus une réponse automatisé lui expliquant que son ELO doit être faible normal qu'il attérrisse avec des débutants sans pour autant prendre en compte l'histoire de la premade en face .
Ca a déja été dit 100 fois, les matchs ne sont pas forcément équilibrés , tu peux jouer contre une team beaucoup plus forte, le système sait que t'a par exemple 80 % de chances de perdre, et tu perdras peu de points de ce fait.

Je trouve ca pourris mais ca risque pas de changer :>
Citation :
Publié par Taftaf
Ca a déja été dit 100 fois, les matchs ne sont pas forcément équilibrés , tu peux jouer contre une team beaucoup plus forte, le système sait que t'a par exemple 80 % de chances de perdre, et tu perdras peu de points de ce fait.

Je trouve ca pourris mais ca risque pas de changer :>
Quand tu vois que les canaux bugs toujours depuis dès moi alors j'imagine même pas qu'ils vont changer le matchranking lol
Et si on s'organisait des 5vs5 entre joliens en training?

Certes on gagne moins de Pi, mais personnellement, je m'amuse plus entre joliens qu'avec un team semi pu.
Avec les Joliens même en pick de 5 soit on roule sur l'adversaire en moins de 25 min soit c'est l'inverse.
Les Elo cumulés font qu'on tombe sur d'énorme premade et leur teamplay et leur habitude de jouer entre eux font énormément la différence.
Citation :
Publié par Comalies
Et si on s'organisait des 5vs5 entre joliens en training?
Un des rares trucs qui me ferait revenir un peu sur le jeu! Je suis up, on a déjà fait un 4v4 JOL y'a des mois et c'était assez fun.

Faut juste accepter de prendre moins de PI/XP à la fin.
Un des rares trucs qui me ferait revenir un peu sur le jeu! Je suis up, on a déjà fait un 4v4 JOL y'a des mois et c'était assez fun.

Faut juste accepter de prendre moins de PI/XP à la fin.
Pareil je suis up ! a 21h au environ si pas de désistement.
Je monte un wiki pour qu'on puisse orga ça de manière régulière.

Bon après réflexion le wiki c'est une mauvaise idée on va se retrouver avec un wiki jol bis ou tout le monde mettra des dispos ou il ne viendront pas, il vaut mieux recruter sur le chan jol ce sera, je pense, plus efficace.
Citation :
Publié par Sharnt
Je monte un wiki pour qu'on puisse orga ça de manière régulière.

Bon après réflexion le wiki c'est une mauvaise idée on va se retrouver avec un wiki jol bis ou tout le monde mettra des dispos ou il ne viendront pas, il vaut mieux recruter sur le chan jol ce sera, je pense, plus efficace.
Tu veux dire sur le chan fantôme où l'on ne voit rien s'afficher depuis 4 jours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés