Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
c'est une horreur pour moi en ce moment. Je me tape Eve, Heimer ou WW à chaque game. Mais il y a un moment où je peux plus dodge alors j'y vais...mais loose forcément
Boarf, je préfère un Heimer qui sait jouer qu'un gars qui va prendre un des persos kikoo du moment (Fiddle/Jax) mais faire de la merde avec. C'est dur mais certains y arrivent quand même.

Pour Gragas c'est loin d'être game breaker mais il est bien relou à tuer avec sa putain de charge, tellement qu'au final j'essaie même plus de chase.
Citation :
Publié par Kenron
Boarf, je préfère un Heimer qui sait jouer qu'un gars qui va prendre un des persos kikoo du moment (Fiddle/Jax) mais faire de la merde avec. C'est dur mais certains y arrivent quand même.

Pour Gragas c'est loin d'être game breaker mais il est bien relou à tuer avec sa putain de charge, tellement qu'au final j'essaie même plus de chase.
Le nombre de Jax qui font de la merde en 5v5 ça fait vraiment pitié :s
Cette semaine, je préfère voir un Gragas/Heimer dans ma team qu'un Blitz. Franchement, Blitz gratuit, plus jamais. J'ai croisé tout un paquet de blitz pas possible qui n'arrivent pas à grab un seul ennemi sur une partie de 40min...
Les Jax qui se sentent tout puissant et tentent de de gank sous ta tour au level 2, c'est marrant aussi.
Atroce, avec ce foutu chan JoL qui marche pas j'ai bousillé mon +47 victoires que j'avais tant galéré à obtenir, je suis dégoûté.
D'ailleurs, toujours aucune nouvelle concernant les bugs des chan. ?

edit pour la tortue dessous : faut croire que ouais
Message supprimé par son auteur.
Je crois qu'il faut absolument eviter le PU les jours de fortes affluence (comprendre kikoo sortie des kevins!).
Hier aprem c'etait un cauchemard. Ce matin 10h (heure ou le kevin dort) super partie 5vs5.

Indecise jusqu'au bout avec des gens qui suivaient et des teamfight bien serré! D'ailleur j'ai même pas atteint le level 18.
Ouais enfin ca change rien les heures d'affluence ou pas, y'aura des boulets dans ton équipe et en face aussi, à vous de tenter de renverser la game. Y'a des jours ou tu enchaines les défaites avec des mates relou mais c'est comme ça :>
Je rejoins ce topic étant nouveau ( lvl 8 et très peu de victoires ^^ )

pour le moment, je suis bien conscient que je joue comme une brêle, mais j'ai toujours l'impression de me retrouver devant des team uber roxxor....

j'aimerai bien trouver quelques joueurs de mon niveau aussi, car pour le moment c'est chaud.... mais je n'accuse pas le système, je sais bien que c'est moi le plus gros problèmes, même si j'arrive a ne plus mourir plus de 4 fois dans une partie...

ya du mieux
Citation :
Publié par soundhacker

j'aimerai bien trouver quelques joueurs de mon niveau aussi, car pour le moment c'est chaud....
suis une brele aussi,faut dire je fais une partie de temps en temps
tu peux m ajouter si tu veux : Lokkhy pour le pseudo
Je suis au ange, première partie que je joue je tombe sur un premade de 4 plutôt pas dégeu. Résultat je tag à 5 et ça passe assez sympathiquement, bon pour le moment j'ai jouer que deux partie mais j'ai l'impression que le matchmaking est bien mieux qu'avant
jsuis lvl 4 et ca va,pas encore tombe sur des lvl 30 ^^ (en general,c est lvl 5/6 maxi pour le moment)

apres,j avou avoir pas mal joue en mode entrainement pour voir les champions a jouer,tester des builds items avec (et car pas le temps de poirotter 3ans pour faire une partie

AceZ jvais t ajouter aussi tiens ^^
Citation :
Publié par Ip-od
Je suis au ange, première partie que je joue je tombe sur un premade de 4 plutôt pas dégeu. Résultat je tag à 5 et ça passe assez sympathiquement, bon pour le moment j'ai jouer que deux partie mais j'ai l'impression que le matchmaking est bien mieux qu'avant

J'ai aussi cette même impression.

Je premade souvent avec 3 de mes amis, on est lvl 15-22, et avant le patch, on tombait quasi exclusivement contre du lvl 30.
Là on a enfin des adversaires de notre niveau, et c'est beaucoup plus sympa =D
Highlgandeur, t'en fais pas, ça ne leave plus passé un certain lvl, donc courage .

Les premiers niveaux sont énervants à monter à cause de ça, mais après ça se tasse et le leave est quelque chose de peu courant une fois passé le lvl 10
Message supprimé par son auteur.
C'est clair, et quand ça leave pas ça fait d'autres trucs du genre :

- Afk fontaine.
- Spam le vote surrender.
- Revendre tous ses items et aller se suicider pour feed la team adverse.

Et tous à plus de 300 wins.
Assez épique ce matin. Face à une premade Jax/Ryze/Fiddle je suis en premade avec un pote + un random avec Singed. La partie a été assez vite menée, et à la fin, Jax ennemi lâche un : "Anyway, Singed>All".
Citation :
Publié par Kenron
- Revendre tous ses items et aller se suicider pour feed la team adverse.
Déja rencontré sauf que ce "mate" faisait aussi tout pour nous "voler" des kills et il en était assez fier , mais bon ca me fait marrer plus qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés