Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour te dire que ça le fait à tout ceux qui sont dans la game, du coup la game n'a pas lieux. J'ai pas eu d'abandon ni rien. Et là j'ai pus faire une autre game sans soucis.
Citation :
Publié par Sharnt
Je lance une game et même problème, z'avez trouver la solution?
Installer la version US en attendant que Goa se décide à améliorer leurs serveurs !
Citation :
Publié par Siilk!
Installer la version US en attendant que Goa se décide à améliorer leurs serveurs !
Alternative: jouer à autre chose en attendant que Goa se décide à améliorer leurs serveurs
A la base je voulais pas jouer eu pour ça (enfin je voulais pas de goa surtout) ... Ensuite devant le nombre de joliens jouants eu j'ai migre eu ...

Donc j'en appelle aux joliens : MIGREZ US on a ptet 250 de ping en plus mais des serveurs en cartons.
Je vais péter un câble putain !
PU : deux types qui se foutent devant les ennemis sans lancer aucun sort, sans rien faire, ils viennent, feedent et reccomencent !
Ils nous ont insulté toute la partie, etc..
Le pire, c'est que les deux autres types de ma team étaient pas mauvais et on arrivait presque à gérer les teamfight, ça me dégoûte.
Donc, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAUT FAIRE BAN LES CONNARDS COMME CA QUI NOUS FONT PERDRE DU TEMPS ET SONT LA JUSTE POUR FAIRE CHIER LE MONDE §§§

(ça fait du bien, vous pouvez éteindre votre écran d'ordinateur et reprendre une activité normale, ciao bon samedi).

edit pour Fubinx : merci, c'est horrible, j'étais de bonne humeur, il fait beau, les oiseaux chantent et paf !
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Personnellement je ne joue plus qu'en 3v3.

L'impact des boulets est moindre et si tu joues bien ton perso tu as plus de chance de gagner.
Même méthode, testé et approuvé depuis presque deux semaines.
Et puis, si tu as quelques friends, c'est vite fait de faire une premade pas trop dégeu en 3c3.

Les hasards du PU m'ont quand même mis avec un bon gros boulet, fait gaf si vous tomber dessus :: CraZyBlade. Le nom en dis déjà long, le mec est le pire blitz que j'ai jamais vu.
Genre t'es deux à tabasser un gars, il réussi son seul grab de la partie qui permet au mec de s'enfuir, il claque jamais son ulti, insulte sans arrêt. J'ai quand même réussi à bd pour gagner, mais j'y croyais plus.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Personnellement je ne joue plus qu'en 3v3.

L'impact des boulets est moindre et si tu joues bien ton perso tu as plus de chance de gagner.
Exactement, j'approuve totalement. On a plus de facilité a porté des randoms à la victoire quand 5v5.
J'aimerais bien une fonction qui permette d'ignorer un joueur, et donc de ne plus le rencontrer dans sa team (comme sur Halo 3 pour ceux qui connaissent).
Faire un genre de liste noire quoi.

Parce que bon, c'est pas en l'ignorant pour ne plus le voir parler qu'il va pas continuer à feeder dans les parties futures...
(Spéciale dédicace à NoBaLaKPoWeR, magnifique Sion avec 18 feed, traitant tout le long de la partie tous les joueurs, et se disant lvl 30 alors que non.)

Edit pour en bas : Ben je sais pas, mais quelques amis m'ont dit que ça servait à rien de les ignorer sauf pour ne plus les voir parler.
Le risque en fait, c'est de partir en premade et que le matchmaking ne trouve pas d'autre premade pour mettre en face, du coups l'équipe d'en face a un ELO beaucoup plus élevé .
Genre hier je me dis : " tiens, je vais faire une partie solo 3c3", je me suis retrouvé avec un level 30 et un level 27 , contre 3 level 11. Ils pouvaient pas faire grand chose au final ( bon et puis Kennen Jax Sion ca aide aussi ) :/.
Petit coup de gueule a mon tout... FINI LES GAMES LE SAMEDI APREM en pick up...

Je massacre ma lane malgré un boulet avec moi et des que ca vire au teamfight on se fait defoncer.
Le blitz de mon equipe qui me dit qu'avec ma Tristana si je suis pas capable de tenir Jak il faut que je change de jeu... Alors que lui même n'est pas capable de grapin autre chose que les sbires.

Tout ca car j'ai ralé apres Singed qui me le balancait à la gueule...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le risque en fait, c'est de partir en premade et que le matchmaking ne trouve pas d'autre premade pour mettre en face, du coups l'équipe d'en face a un ELO beaucoup plus élevé .
Genre hier je me dis : " tiens, je vais faire une partie solo 3c3", je me suis retrouvé avec un level 30 et un level 27 , contre 3 level 11. Ils pouvaient pas faire grand chose au final ( bon et puis Kennen Jax Sion ca aide aussi ) :/.
Y'a pas énormément de premade en 3c3 qui sont vraiment opti, et bien organisée. J'en croise 2/3 jours, j'en gagne quelques une en PU parfois, ça fait vraiment plaisir et ça se termine souvent en /friend sur les alliés.
Après, y'a beaucoup de premade de lamer, genre Ryze/Jax/X, les mecs qui ont lu un guide "comment roxxer en 3c3" et qui tente de faire la même, qui sont quand même plus facilement contrables.
Citation :
Publié par Nergal
Petit coup de gueule a mon tout... FINI LES GAMES LE SAMEDI APREM en pick up...

Je massacre ma lane malgré un boulet avec moi et des que ca vire au teamfight on se fait defoncer.
Le blitz de mon equipe qui me dit qu'avec ma Tristana si je suis pas capable de tenir Jak il faut que je change de jeu... Alors que lui même n'est pas capable de grapin autre chose que les sbires.

Tout ca car j'ai ralé apres Singed qui me le balancait à la gueule...
Et moi j'ai joué avec un mordelol qui voulait absolument aller mid :'(
J'aime, j'ai joué avec un Kayle faisant du 1/12, nous insultant, et nous engueulant en disant qu'on avait pas de teamplay, aucune chance de gagner, et elle est partie afk
Oué bah c'est rageant quand même... Cette semaine j'etais arrivé à +25 victoires avec des parties souvent passionnantes (genre j'avais l'impression d'etre monté d'un cran dans le niveau de jeu).

Et la cet aprem... Boulets sur boulets, insultes a tout va et aucun teamplay...

J'avais décidé d'arreter et puis j'ai tenté (dans un moment de manque evident) un 3vs3.
Dans ma team: Jax (moi) Ryze et Yi vs Kennen, Amumu, Fiddle.

Et on a perdu! Comme des loques apres avoir dominé le early tout ca parce que Yi a passer son temps a jungle comme un fou... Tin le gars stuffé comme il en pouvait plus et qui se pointe apres la bagarre pour se retrouver a 1 vs 3...
Inutile de preciser que j'etais le seul a tenter de mettre des wards.
En même temps, je vois yi avec moi je déco direct, osef de la pénalité :3

Bon bin today, full victoires ! Presque que du pick up et même gagné contre une premade avec un top 30 ~ Elo en face. Quelques add friends puis j'ai joué avec la T2 furreur avec streaming de notre côté. C'était bien fun aussi
En ce moment avec mon Fiddle je premade avec une Annie, le combo avec stun de l'Annie et l'ulti du Fiddle avec une excelente synchro en face ils disparaissent, on retourne des games alors que nos 3 mates feedent, même si y'a des limites :>
Perso sur mes 25 dernières games c'était plutôt équilibré, la plupart du temps des games acharnées qui se gagnent sur un teamfight qui va jusqu'à la nexus.

Bon par contre sur ces 25 j'en ai quand même eu 4 où je me suis tapé un leaver/afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés