Aller à la page... |
[2.0]Maps aléatoires en arène, est-ce vraiment une bonne chose?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais essayé de faire un thread assez détaillé sur ce sujet il y a 1 mois de cela
http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...l#entry2782371 Citation :
À la base c'est un MMORPG Tactique sauf que ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu d'ajout de contenue donc tout les boss du jeu ont été fait , farmé et disséqué par tous les joueurs pour trouver la technique qui est la plus rentable en terme d'xp/temps. De plus la plupart des boss du jeu sont destinés à la tranche de level 110-160 donc c'est évident qu'arriver level 200 on s'ennuie un peu en les faisant. Ça revient à dire: "Il faudrait vraiment up le BR car là il a pas assez de vie je le OS c'est autowin". Il faut donc aussi penser aux autres joueurs plus BL qui prennent des risques contre des boss plus HL. Citation :
Citation :
Le combat en arène n'est alors qu'une deuxième salle de boss sur une map différente (rendre les placements de cette map aléatoire, en quel honneur ?). Et du coup quelle utilité d'avoir plusieurs map à l'arène si les placements sont aléatoires. Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui il faudrait 5 minutes pour pouvoir bien se placer et s'équiper je le demande au studio, cela ne gênera personne évidement il suffit de cliquer si on est prêt avant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème est que, par exemple, certains boss ne sont pas fait pour être faits en commençant au corps à corps, tel l'Ougah, le CM, par exemple. Ce post te l'explique assez bien: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20196892 Citation :
Parce que moi en tant que niveau 200, NP, je peux encore gagner contre ce boss, mais la team normale adaptée et qui a besoin de down ce boss, non. Citation :
Citation :
Vous sortez l'argument du "ce serveur doit être considéré différemment". Mais en fait, non, pas sur ce point. Ici, c'est juste que quelque chose de complètement aléatoire est quelque chose d'anti-tactique. (Puis, dans le trip tout aléatoire, faites comme moi, faites Roulette à peu près tous les tours en PvM boss si vous voulez parfois du challenge, parfois bien rigoler. ![]() C'est pourquoi nous proposons des placement semi-aléatoire: - Une map distance peut avoir 10 placements différents, que les joueurs soient plus ou moins séparés, proches, les monstres pareils, qu'ils soient un peu plus loin ou un peu moins loin, ça reste une map distance sans se transformer en map CàC et c'est un semi-aléatoire et ça c'est intéressant. - Même chose pour les autres maps. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dy-seath président.
Il a parfaitement résumé la chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour jouer sur la 2.0 et donc utiliser l'arène, j'aurais résumé les maps comme cela : Les 4 coins sont axés CaC ou map très proches. Faut pas être magicien pour deviner ça. Les 4 maps aux "point cardinaux" sont plus mi-distance voire proches, ca dépend lequelles. Et la centrale est plus pour de la longue distance mais on est pas mal éparpillé au départ. Donc oui l'aléatoire c'est chaud mais non j'trouve pas ça impossible à gérer. D'autant plus qu'il y a 9 maps et, d'après ce que j'ai vu IG, il n'y pas 10 possibilités différentes par maps. J'ai très vite rencontré les mêmes oragnisations de map en arène... Si certains ont trop la flemme de faire une dizaine de boites pour tester toutes les possibilités, ca devient une fausse excuse. Mais ça manque de maps longue distance (c'est peut-être fait pour d'ailleurs, qui sait). Sur le fond du débat maintenant. Pour moi, les boites c'est tout simplement un gain de temps. La plupart des boites (ou gemmes, en fait) que je fais, c'est pour enchainer 4 ou 5 boss dans une soirée prévue pour ça entre guildeux. Et le temps de faire 4 ou 5 boites, on aurait fait qu'un seul donjon. Donc pour le gain de temps obtenu, je trouve ça normal de pas gagner à 100% les boites. Par contre, ce qui serait bien, c'est de pouvoir crafter les pierres. Là, je pense que certains discours changeraient vis-à-vis du prix "abusif" des pierres de captures (sachant que quasiment toutes mes pierres me coûtent 0k). Je vais finir par ma phrase habituelle : Quand on veut, on peut ![]() |
![]() |
|
|
C'est un up discret de Féca, et Iop qui pourront se placer plus facilement dans la configuration souhaitée sur une map aléatoire, en passant.
![]() |
![]() |
|
|
Perso je suis pour la suppression totale des placements aléatoires.
|
![]() |
|
|
Franchement depuis quand on recherche du "piquant" en arène ..?...on cherche surtout a xp ou drop mais bon...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|