Mais la défaite est-elle si dure à envisager ? Jouez vous votre vie sur Dofus et qui plus est en arène ?
Je ne vois pas le rapport... Quand tu joues à un jeu, tu n'y joue pas en te disant "cool je vais perdre". Bah oui, pour perdre faut aussi gagner sinon ça n'a aucun intérêt.
Je ne vois pas pourquoi certains qui n'ont pas de chance perdraient alors qu'ils ont le même niveau de jeu que certains chanceux qui sont tombés sur une map correcte qui leur a permis de gagner.
Dofus est un jeu se basant déjà un peu trop sur le hasard, il n'y a pas besoin d'en rajouter encore une couche.
Mais là encore c'est si la team joue mal, tu équipe ton enu d'un bonbon caramel, il corrup le CM au premier tour et tout le monde se place non ?
Y'a toujours une solution, moins rentable niveau temps/pain que le mode random, mais il y a toujours une solution pour gagner.
Non il n'yen a pas toujours excuse moi. Je le répète, si le chêne mou à été placé dans son donjon sur une map éloignée, c'est certainement pour une raison. Et au lvl 140 (le level pour la pano cm) oui certains persos ont 1500 pdv, vu que pour en avoir plus il faut être stuffé par exemple en cm (ah tiens) ou avec une autre pano de boss de donjon (donc on en reviens au même problème).
Si les tynrils jouent bien... Le jour où l'IA tient la route, les poules auront des dents

Je pense que tu serais surpris des progrès qui ont étés faits en matière d'ia ces derniers temps.
Oui et ? Les Tynrils se soignent ? Pourquoi ils se soignent ? Car une erreur a été faite par l'équipe. Au pire si je suis ton raisonnement qui consiste à dire que le joueur est pris de cours les Tynrils se soigneront dans les premiers tours le temps de reprendre le dessus. Donc je vois pas vraiment ce que ça change, à moins que tu tape 4000 par tour, mais alors pourquoi ouinouin sur le placement si tu tape si fort ?
Peut être parceque si ils arrivent à down les placeurs au premier tours, tu n'as plus aucune chance de t'en sortir même en t'étant écarté d'eux?
Bref, pour l'OS, c'est le risque non ? Et puis les Osas ça ressus non ? Puis tu peux pas dire que les Tynrils peuvent en un tour tuer la moitié de ta team pour la simple et bonne raison que l'ini des mobs te permet de t'en sortir avec au plus 2/3 pertes.
Si j'en suis ton raisonnement, il nous faut donc déjà un crâ, un panda et un osa minimum pour faire ce boss. Génial, encore merci pour les autres classes et pour la diversitée du jeu...
Mince ! C'est pas censé être des Boss ? Des trucs puissants ? Presque unique ? Je comprend pas qu'on ne puisse pas concevoir qu'un mob puisse être battu avec plus de difficulté qu'en utilisant le mode de jeu random. Faut accepter que ce sont des boss...
Un truc unique? Quand il te faut 3 ressources de ce mob qui tombent une fois tous les 50 combats, excuse moi mais je vois pas ou est le truc unique la dedans. Si on diminue la chiantise du drop des ressources sur ces mobs, pourquoi pas, mais la le caractère chiant du drop+le caractère chiant du placement en début de combat, c'est largement trop désolé.
J'ai la terrible impression que tu ne fais que louer le mode de jeu random qui consiste à farmer et à gagner ses combats à coups sûr. Or, n'y a t-il pas plus de plaisir à gagner après en avoir chié ?
Non, mais j'aime quand tout le monde à les mêmes chances de victoire, or la ce n'est pas le cas.