Aller à la page... |
[2.0]Maps aléatoires en arène, est-ce vraiment une bonne chose?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une des solutions qui permettent de rendre rentable le combat. On peut gagner autrement, tu confond tout nos arguments.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ici Et je dis pas que ça n'existe pas, je demande juste, aujourd'hui, qu'est ce qui est atypique. On voit de plus en plus de classes tournées vers le multi, l'exploitation d'une grande partie de la palette de sorts. Ya quelques mois, jouer multi c'était être atypique. Ya quelques années, jouer sadi feu, cra agi, feca terre c'était atypique. Aujourd'hui, j'demande tout simplement qu'est ce que t'entends par une team atypique? C'est plus sur les classes qui la composent ou sur l'orientation des persos? Parce que une team sans eni c'est on ne peu plus viable. C'est juste plus long au niveau des combats mais faut savoir ce qu'on veut aussi. Edit pour dessus : Heu, t'as testé les 9 maps avant de faire ton choix au moins? C'est pas comme ci la map que tu décris était obligatoire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas les Devs sont au courant et n'ont pas encore tout à fait arrêté de décision, il ne reste plus qu'à espérer :
Citation :
|
![]() |
|
|
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Si on peut éviter l'humour douteux, je vous en serais reconnaissant. |
|
![]() |
|
|
Citation :
En outre, le problème des maps aléatoires, ce sont les boss prévus pour être commencé à distance qui commencent au CàC. Et qui ne laissent aucune (ou presque*) chance de victoire à une team de niveau normal pour ce groupe. *oui, une team super bien organisée, optimisée aura des chances de victoire, mais bon, on parle de Dofus. Citation :
Je ne vois pas en quoi mourir aléatoirement contre un groupe est une difficulté. C'est juste un Roulette-Like, t'as pas de chance, t'es mort avant de pouvoir mettre une technique en place. Ce n'est pas de la difficulté. Ce système a d'ailleurs ses failles, comme le fait de lancer plusieurs fois les combats jusqu'à avoir une map attendue. En héroïque, il sera à peu près obligatoire de lancer les combats avec une mule, au cas où. Et parce que j'ai la flemme de tout répéter, même sur la plus grande map, on puisse se retrouver au càc.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|