Petite question en passant avant le repas : pourquoi, alors que si j'ai tout suivi le transfert de la 1.29 à la 2.0 a été mis en place pour une refonte graphique et une amélioration des différents développements des années précédentes, bref une mise à plat interne, je devrai jeter une partie de la guilde et de mes amis aux orties parce qu'ils ne correspondent pas au cursus nécessaire sur la 2.0 alors qu'ils étaient très efficaces pour la 1.29 ?
Il n'y a aucune réflexion à avoir pour mourir. Si on est boosté à l'init, certes pour certains seulement, on peut se dégager, mais le monstre au lieu de jouer en 1, joue en 2 et ramasse non pas le 1er mais le 2eme. Elle est où la différence ? Mais je sais, tous les joliens participant à ce fil ont une solution parfaite pour sauver un nv 140 d'un CM au cac pour garder l'exemple du début, de quelques tynrils ravageurs, ou autres.
Edit en mode avocat du diable : pourquoi virer la po au cac ? on recule sur son collègue au cac aussi ? Corruption, un tour... il tape en ligne non vu la configuration de départ.... ? Le CM donc, par combien de niveaux 80 ? Allez, une dernière, le kanistère, c'est pas nv 120 mini ? ^^
|