[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Les marseillais ont bien fait de rester au chaud chez eux.

Au final le score est lourd au vu du match quand même!
Un bon match à l'auxerroise presque, c'est le refrain de ce soir. Paris fait le jeu, joue plutôt bien mais est incapable d'en mettre un au fond. Marseille a 4/5 occases et met tout au fond. Très lourd pour Paris, qui fait pas un mauvais match.

Pour le fait de quitter le stade avant la fin, bah c'est compréhensible hein, y'a 0-3, autant essayer d'esquiver un max le peuple et les bouchons en partant 10 minutes plus tôt.
Citation :
Publié par LaPulga
Si Koné n'avait pas sauté .....

Je prédis rien du tout mais avec un peu de recul, 3/0 c'est un peu la différence entre le standing des deux clubs depuis quelques années ... et sur l'état de forme du moment, ça m'étonne pas spécialement.
c'est bien beau le standing , mais ces dernières année comme tu dit et si on remonte plus loin la dernière équipe qui ai gagner quelque chose c'est le psg...

Citation :
Publié par Adriana
Un bon match à l'auxerroise presque, c'est le refrain de ce soir. Paris fait le jeu, joue plutôt bien mais est incapable d'en mettre un au fond. Marseille a 4/5 occases et met tout au fond. Très lourd pour Paris, qui fait pas un mauvais match.

Pour le fait de quitter le stade avant la fin, bah c'est compréhensible hein, y'a 0-3, autant essayer d'esquiver un max le peuple et les bouchons en partant 10 minutes plus tôt.
toi et ton objectivité des fois

ils ont fait une bonne demie heure en premiere mi temps , mais pas capable de reproduire ça en deuxieme.
Citation :
Publié par Adriana
Objectivité si on veut, perso Paris ou Marseille, je m'en cogne complet, je supporte personne en particulier.
bah arrête les analyse d'après match alors , c'est une faute professionnel dans ce cas

Miam c'est tellement bon de pouvoir se délecter de cette détresse parisienne.

Bon je maintiens ce que je disais tout à l'heure, Diawara et M'Bia énormes dans tous leurs duels, sans oublier un Mandanda enfin retrouvé, que du bonheur.
On sort Valbuena qui ne servait à rien et on pose le pied sur le ballon au milieu, d'un coup le match est bien plus simple, très bon coaching de DD.

Lucho et son tir dans un but vide, du grand classique cette saison, vivement qu'on en fasse une compil'. Content pour Cheyrou aussi.
Ca se voit que c'est la défense B à Paris, déja que c'est pas énorme de base, alors là... 3 buts, 3 erreurs de la défense !

Dommage, ils avaient moyen de faire mieux.
Citation :
Publié par lVlusa
sympa d'avoir donner le sifflet a niang. ouin ouin hop faute.
en meme temps y'a faute, il se fait marcher sur le talon, donc ou est le soucis ?
Lucho sera vraiment énorme lorsqu'il sera à 100%. Là il a déjà un bilan assez impressionnant alors qu'il est encore loin de son plein potentiel.

Mandanda a bien choisi son match pour retrouver la forme. Il tient le score pour l'OM en 1ère période.

HBA continue sur sa lancée en étant décisif.

Cheyrou fait un match correct, sans plus, ponctué par un but.

La charnière Diawara/M'bia plutôt satisfaisante. En particulier lors des duels. Un peu moins au niveau du placement sur les ballons longs vu qu'il ne montent pas à l'unisson du fait du manque d'automatisme.

En résumé, le PSG aura gâché son temps fort lors des 35 première minutes en ne réussissant pas à marquer. En seconde, il n'avaient plus les moyens de rééditer les efforts de la 1ère et l'OM en a profité pour accélérer. Et le tout avec 100% de réussite quasiment.
Alors c'est vrai que ça doit faire un moment que tu regardes plus , Menes il a émigré sur C+

d'ailleurs j'ai regardé une fois dernièrement 100% foot , déjà en faite je supporte pas le remplaçant d'estelle, puis les invités toussa c'est devenu nul.
Bon victoire de l om apres un debut de match sous pression ( bien gerer finalement ) l om a montrer sa maitrise et sa classe technique sur la seconde periode ( ok ok j exagère mais je suis un peu trop fanboy pour le coup la ... )
Sinon j ai lu sur pas mal de site des embrouilles a la sortie du stade entre supporter du psg c'est toujours entre auteuil et boulogne ??? si quelqu un peut m expliquer pourquoi ils se tapent toujours sur la gueules depuis un moment ca serait sympa ...

Sinon content pour cheyrou et mandanda qui se donne un peu de confiance avant d aller regarder du banc de touche la france se faire dompter par l espagne ( ouai j y crois pas trop pour le coup ... )

EDIT: +1 pour en dessous meme si depuis le depart de menes c'est devenu limite n importe quoi le 100% foot tout le monde parle n importe quand dimeco est pire que moi niveau objectivité sur l om c'est un peu notre duga a nous ... ( tiens d ailleur lui il me fait rever maintenant il passe son temps a s****r la moindre action de l om "OHLALALA que c'est bien jouer cette transversale de lucho pour personne, c'est magnifique cette facon qu'a diawara de passer la balle a mbia ..."
je préfère LAAAARGEMENT 100% au canal football club... au moins on parle que de foot et uniquement de ça, et les débats peuvent être intéressants, contrairement au CFC ou le contenu et les débats sont proches du néant, et le pompom c la rubrique de la fangirl, putain comment c pas drôle et la blonde, isabelle là... comment elle peut accepter son rôle dans l'emission, elle sert juste a rien, la potiche. comme l'avait bien fait remarqué les cahiers du foot
Citation :
Publié par Smokeur
Alors c'est vrai que ça doit faire un moment que tu regardes plus , Menes il a émigré sur C+

d'ailleurs j'ai regardé une fois dernièrement 100% foot , déjà en faite je supporte pas le remplaçant d'estelle, puis les invités toussa c'est devenu nul.
Ha, c'est la lose, déjà que je regardais pratiquement plus depuis le départ d'Estelle Denis, alors sans Menes... (j'avais vu Menes sur canal, mais j'avais pas fait le rapprochement qu'il partait de M6)

Lol sur RMC, ils sont trop à fond sur Deschamps, y'a deux mois c'était pas la même musique.
Le Canal football club m'emmerde aussi, mais quand même moins que 100% foot où tu n'as littéralement rien. Juste 5 connards qui disent leurs conneries de bistrot les uns sur les autres. Au PMU du coin, tu as à peu près le même résultat, mais pour moins cher.

La seule émission de football qui me plaît réellement, c'est Jour de foot. De vrais résumés (encore assez courts, mais bon c'est toujours mieux qu'ailleurs), tous les matchs de Ligue 1 avec les commentaires et pas des musiques à la con, plus les buts de Ligue 2.

En plus, j'aime bien Benterki.
On a gagner en jouant comme E.Cissé, donc en ne jouant pas, ou alors a 2 de tension, en meme temps gagner 3 - 0 apres un match en EL Jeudi, pendant que le PSG etait au vert, ca fais plaisir.

La honte de perdre 3 - 0 contre l'om de se soir quand mm, on vois la diff de niveau entre les deux clubs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés