[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
Les supporters de Paris qui s'en vont, ils ont cru qu'ils avaient l'effectif du Barça et qu'ils allaient gagner 4/0 ?
Faut etre le Barca pour battre l'OM ? Ils s'en vont parce qu'ils en ont marre c'est tout.
Citation :
Publié par LaPulga
Les supporters de Paris qui s'en vont, ils ont cru qu'ils avaient l'effectif du Barça et qu'ils allaient gagner 4/0 ?
J'adore ton genre, ça met 3-0 au psg et paf pastèque à la place de la tête !
Les marseillais ont bien fait de rester au chaud chez eux.

Au final le score est lourd au vu du match quand même!
Citation :
Publié par LaPulga
Faut pas trop fanfaronner parce qu'en première mi-temps le PSG était quand même bien plus séduisant dans le jeu que l'OM qui a fait le dos rond une fois le but marqué jusqu'a la pause sans réussir ne serais ce qu'a placer un bon contre (hormis le coup de tête de Heinze sur coup franc). Par contre depuis la reprise c'est clair qu'on a repris l'ascendant avec un Abriel qui defend mieux que Valbuena et Lucho qui sort de l'ombre au bon moment pour planter le but décisif.

En tout cas j'ai bien aimé le match de notre charnière centrale, le réalisme dont on ont fait preuve nos joueurs clefs. Pis content pour Cheyrou qui se voyait critiquait du fait de sa sélection parcequ'il avait eu un passage a vide qui remonte quand même a un petit moment déjà.

On gagne le match sérieusement et on revient bien au classement ca c'est super important avec une série de 4 victoires chose rare pour nous
Citation :
Publié par Martøni
J'adore ton genre, ça met 3-0 au psg et paf pastèque à la place de la tête !
Non mais faut se rendre à l'évidence que les deux équipes ont pas le même effectif, la même forme etc.... sur la forme du moment, la victoire est "logique" sur le match c'est lourd ok parce que le PSG pouvait ( devait ) marquer.
Citation :
Publié par LaPulga
Je comprendrais jamais les mecs qui s'en vont avant la fin.
ben 3 but à remonter en 10 minutes , c'est un peu mort la , donc pour éviter les embouteillages certains s'épargnent les dernieres minutes de calvaire.

Mandanda aura bien sauvé l'om aussi , il aura sorti 3/4 arrêt décisif.

m'enfin c'est quand même triste pour ceux qui soutiennent le PSG.
Citation :
Publié par LaPulga
Non mais faut se rendre à l'évidence que les deux équipes ont pas le même effectif, la même forme etc.... sur la forme du moment, la victoire est "logique" sur le match c'est lourd ok parce que le PSG pouvait ( devait ) marquer.
Encore heureux que le foot n'est pas aussi facile a prédire que cela .
Si Koné n'avait pas sauté .....

Citation :
Publié par Gredins
Encore heureux que le foot n'est pas aussi facile a prédire que cela .
Je prédis rien du tout mais avec un peu de recul, 3/0 c'est un peu la différence entre le standing des deux clubs depuis quelques années ... et sur l'état de forme du moment, ça m'étonne pas spécialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés