[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
auxerre joue les garçons bouchers aussi, on a failli perdre obraniak, hazard ramasse, et y a pas de cartes...

je vais pas dire que c'est fait expres, mais thiriez et la lfp font absolument rien pour nous proteger chaque semaine...
mdr sur canal football club , les images des supp parisiens qui se fouttent sur la gueule avant le match , faute d'avoir du marseillais sous la main.

Ainaumre !
Citation :
Publié par dadubliner
auxerre joue les garçons bouchers aussi, on a failli perdre obraniak, hazard ramasse, et y a pas de cartes...

je vais pas dire que c'est fait expres, mais thiriez et la lfp font absolument rien pour nous proteger chaque semaine...

A chaque match on a le droit a des réflexions de ce genre.

Ca me surprendrait fortement que tout le monde se soit passé le mot pour défoncer du lillois.
Citation :
Publié par Gredins
A chaque match on a le droit a des réflexions de ce genre.

Ca me surprendrait fortement que tout le monde se soit passé le mot pour défoncer du lillois.
je dis pas ça, je dis juste qu'on protege pas les créateurs au détriment des defenseurs et en attendant pierre menes dit la même chose et il est pas particulièrement pro lillois. et hazard est le joueur qui subit le plus de fautes de L1, pas loin devant gervinho mais j'ai du rever...
Citation :
Publié par dadubliner
je dis pas ça, je dis juste qu'on protege pas les créateurs au détriment des defenseurs et en attendant pierre menes dit la même chose et il est pas particulièrement pro lillois. et hazard est le joueur qui subit le plus de fautes de L1, pas loin devant gervinho mais j'ai du rever...
Je m'étais dis la même chose devant Rennes, c'est pareil devant Auxerre, à croire que c'est la seule façon d'arrêter cette équipe ...
Citation :
Publié par dadubliner
Avec auxerre, y a jamais de surprise, on les domine dans le jeu, on a plus d'occasions franches et pourtant, comme chaque saison, on l'a toujours dans le fion.
C'est souvent ça avec eux oui, du moins à l'extérieur, ils voient pas le ballon du match, se font généralement bien manger niveau possession, tu penses pouvoir marquer et gagner le match, et puis finalement tu perds 1-0 sur l'un de leur 2 tirs du match. Genre deux buts de Contout en plus, c'est à peu près pareil que un hat-trick de Gigliotti quoi.
Auxerre c'est vraiment notre bête noire.
Le pire c'est que je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus.

On joue un bon match, comme au match aller, on domine à mort et Auxerre nous claque 2 buts sur 3 occasions.

Les dirigeant Lillois ne voulaient pas jouer le match au vu des conditions du terrain, mais Coué en a décidé autrement. A terrain idéal pour les Auxerrois.

Dommage on laisse filer 3 points, là où on les mérite largement. C'est rageant, mais c'est le foot hélas. Quant aux prochains adversaires d'Auxerre, vous pouvez nous remercier, ils risquent d'avoir pas mal de joueurs suspendus au vus du nombre de cartons qu'ils ont pris.
La surface marseillaise
Citation :
Publié par Kyor
Auxerre c'est vraiment notre bête noire.
Le pire c'est que je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus.

On joue un bon match, comme au match aller, on domine à mort et Auxerre nous claque 2 buts sur 3 occasions.

Les dirigeant Lillois ne voulaient pas jouer le match au vu des conditions du terrain, mais Coué en a décidé autrement. A terrain idéal pour les Auxerrois.

Dommage on laisse filer 3 points, là où on les mérite largement. C'est rageant, mais c'est le foot hélas. Quant aux prochains adversaires d'Auxerre, vous pouvez nous remercier, ils risquent d'avoir pas mal de joueurs suspendus au vus du nombre de cartons qu'ils ont pris.
C'est toujours comme ca les résumés de match vs Auxerre en même temps et ne pas les dominer, ca serait même louche puisqu'ils jouent volontairement comme celà depuis des lustres .

PS : ALLEZ L'OM ! Je sens pas du tout la défense ce soir. J'aime pas Heinze à gauche alors que Taiwo est bien meilleur et Mbia dans l'axe alors qu'Heinze / Diawara, ca tient la route, chelou la ...
Citation :
Publié par Lahir
Elle a quoi ?
Il y a plus de pelouse.

Edit : Ben Arfa en EDF§
Ouai faut pas s'endormir parce que bon Paris est présent et est vraiment pas loin de nous mettre en danger donc faut pas se relacher et enfoncer le clou. Un deuxième but et là, ca serait déjà beaucoup plus facile vu leur mental quelque peu déficiant (pour être gentil ^^).

Edit : Perso je trouve qu'on est vraiment pas dedans depuis le début, c'est très flatteur le 1/0 mais bon on va pas cracher dessus.
Ouai, je regarde pas le match, mais d'après les différents commentaires c'est tendu pour nous.

Faudrait vraiment marquer un deuxième but histoire de pouvoir souffler un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés