[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Putain laisse tomber notre défense, affligeant. Heureusement que Erding centre jamais et qu'il a pas trop de bol.
Je comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas mit Heinze au centre plutôt qu'à gauche. D'autant que Mbia n'arrête pas dire dire que défenseur central n'est vraiment pas pour lui...
Ouai bah franchement là si Heinze met le deuxième je rigole tellement c'est pas mérité ! Franchement on est à la rue défensivement et au milieu et devant on trouve pas Niang. On fait un des pires matchs de la saison là comme à Montpellier.

Il faut se resaisir parce qu'on va pas tenir comme ca ...
On a beau critiquer la défense, Diawara et M'Bia sortent des grosses interventions à chaque fois, c'est plus le milieu qui est incapable de tenir le ballon surtout Valbuena et Lucho qui ne défendent pas du tout (contrairement à HBA).

Quelle tête de Heinze, s'il la met c'est complètement magique.
Captain Obvious mais Traoré c'est réellement une honte que Paris s'en soit pas encore débarrassé. Il sait rien faire de ses jambes, c'est un fait, mais a la limite on lui demande juste d'utiliser sa taille sur CPA, et même là il est totalement à la rue.

Sinon on joue vraiment bien mais on aura vraiment perdu notre saison a cause de nos défenseurs incapables de se concentrer 90 min... En attendant de voir ce que réserve la 2nde mi-temps, mais je nous vois bien nous faire crucifier et couler, comme d'hab en somme.
Citation :
Publié par deezyn
O
Il faut se resaisir parce qu'on va pas tenir comme ca ...
bah le psg s'en prend un et pousse , un peu normale quelque part , mais l'om est pas à la rue pour autant.

néanmoins je vois bien l'égalisation parisienne , mais cramé en fin de match.
Tout a été dit... Paris mène largement dans le jeu, mais ne concrétise pas.

Attention à l'OM sur coups de pieds arretés ils sont redoutables!

Allez paris faut en mettre un !!
Je suis relativement surpris par le jeu proposé par l'OM. J'ai l'impression que ça joue à 10 derrière avec Mamad' seul en pointe.
Résultat peu d'occases pour l'OM (2) mais une vraie réussite (1 but, 1 poteau) côté parisien, c'est sur la lignée de certains matchs ça combine, ça se crée des occasions mais ça vendange grave.
Mais sur le but marseillais on joue de malchance, tête d'un marseillais contré par le dos de Camara.... Passe décisive pour Ben Arfa.

Bizarrement je reconnais pas l'OM, et encore moins l'OM de l'an passé, j'ai l'impression qu'une fois le score l'OM a arrêté de jouer.
JE suis désolé Diawara fait de grosses interventions, Mbia lui rattrape ses erreurs de placements. C'est pas possible que sur chaque ballon long, on se retrouve en danger parce qu'on ne sait pas anticiper et passer devant son adversaire direct . Bref, je maintiens, il n'a rien à faire en défense centrale pour moi.

De toute facon, ce joueur est surcoté et j'espère qu'on va le vendre bien cher à un random club de milieu de tableau de PL car au milieu il est pas meilleur (aucune technique, aucune vision de jeu, tout est basé sur le physique et il fait beaucoup de fautes en plus).

Le seul très bon match qu'il a fait cette année honnêtement, c'était à Gerland.
Citation :
Publié par Priape/!\
J

Bizarrement je reconnais pas l'OM, et encore moins l'OM de l'an passé, j'ai l'impression qu'une fois le score l'OM a arrêté de jouer.
mais c'est plutot que de manière surprenante , paris élève son niveau de jeu et les contacts sont un peu dur , jallet/cissé ça joue molet/tibias.
Abriel qui rentre à la place de Valbuena. Il est blessé ?

Edit : Pas de changement poste pour poste apparament, du coup DD renforce son milieu.

Edit² : But de Lucho !!!
Citation :
Un classique pour l'Argentin. Heinze centre pour Niang, Edel sort pour l'intercepter devant le Sénégalais mais il fait une faute de main. Le ballon traine et Lucho arrive pour marquer tranquillement en ouvrant son pied.
LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Mes deux poulains qui marquent, je suis heureux !

PS : On est bien mieux dans le match là en tout cas, rav. Bon coaching Abriel.
Incroyable le changement de jeu du coté de Paris... on laisse Marseille venir et du coup voila on se prend un pion. Logique on joue pu.

Jsuis deg, pas parceque c'est Marseille en face mais parce que cette équipe arrive a rien!!
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Incroyable le changement de jeu du coté de Paris... on laisse Marseille venir et du coup voila on se prend un pion. Logique on joue pu.

Tu joues plus parce qu'on te laisse plus jouer peut-être

Ah bah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés