[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Moi je félicite Dassier, qui a tenu des propos simplement hallucinants, et qui mériterait d'être viré tellement c'est irresponsable.
Omg j'avoue.
Déjà qu'entre les 2 clubs c'est pas le grand kiff mais lui il vient en rajouter avec des propos tellement incroyable qu'on se demande si c'est le président de l'OM ou un random atrophié du bulbe qui a parlé.
Est ce qu'au moins il a eu l'intelligence de présenter ses excuses ?

@robert: Quelque chose comme ca
Citation :
« C’est tout à fait clair, je n’irai pas au Parc des Princes. En prenant cette décision, nos supporters montrent qu’ils ne sont pas comme les autres, qu’ils ne doivent pas être mis dans le même sac que les supporters parisiens. Depuis le départ, il y a une fausse symétrie entre Parisiens et Marseillais que nos supporters refusent. Au final, les supporters parisiens resteront entre eux, sans personne sur qui taper »
Qui a entrainé ça de la part de Robin:

Citation :
« Ces propos sur les supporters parisiens me laissent sans voix. C’est tout ce qu’on voulait éviter. On voulait montrer l’exemple, être responsable et éviter toute polémique. Les propos sont outranciers. Je suis catastrophé. On a essayé de construire une relation apaisée et en mettant de l’huile sur le feu comme ça, on va avoir du mal à construire quelque chose de paisible. C’est un échec pour nos deux clubs et pour le football. »
Puis comme il s'est dit qu'il venait d'adopter une attitude trop bisounours, il a ajouter çà:

Citation :
« Il ne faut pas être amnésique, quand on est descendu à Marseille (le 25 octobre lors du match reporté, ndlr) ce sont les supporters parisiens qui se sont fait agresser, a-t-il poursuivi. On ne voulait pas avoir à rappeler tout ça. Je me souviens aussi de matches où des supporters marseillais n’ont pas laissé un excellent souvenir, comme à Madrid. »
Ouais en gros, on voit que les deux Présidents se valent. Sinon ils se focalisent beaucoup sur ce match, mais la finale de la coupe de la ligue va être autrement plus dangereuse...bref.
A 17h, Lille - Auxerre.
Avec Jelen blessé (encore et encore et encore !!! ) et le retour de Coulibaly du côté auxerrois, j'espère qu'on pourra ramener autre chose du nord qu'une simple défaite, histoire de pas trop se faire larguer en championnat.

Enfin bon, jouer contre Lille en ce moment, c'est pas la joie...

Même si l'AJA pourra difficilement faire aussi pire que face à Grenoble (cf. journée porte ouverte des cages icaunoises ).
Citation :
Publié par O&R
Ouais en gros, on voit que les deux Présidents se valent. Sinon ils se focalisent beaucoup sur ce match, mais la finale de la coupe de la ligue va être autrement plus dangereuse...bref.
A mon self imo personnel à moi, c'est 2 puissants hommes d'affaires se sont peut être entendu pour redonner une image de marque à se "classico" qui ne ressemble plus à grand chose...
Citation :
Publié par O&R
Pourquoi la finale de la coupe de la ligue plus dangereuse ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi la finale de la coupe de la ligue plus dangereuse ?

Il n'y aura sans doute pas un encadrement aussi important...j'ai peur que ce soit incontrolable.
Bah je pense que les pouvoirs publics se douteront que les supporters parisiens attendrons les supporters marseillais lorsqu'ils monteront au stade de France.
J'espère qu'ils ne sont pas stupides au point de croire que la violence des supporters des deux clubs n'est pas uniquement liés aux championnats et aux rencontres directes.

Après, si les Marseillais s'en prennent au Bordelais en plus, nous n'acceptons que les duels à l'épée.
Citation :
Publié par Dagho

Après, si les Marseillais s'en prennent au Bordelais en plus, nous n'acceptons que les duels à l'épée.
Et à l'arbalète-ancre-de-bateau-du-ferret
Citation :
Publié par O&R
Il n'y aura sans doute pas un encadrement aussi important...j'ai peur que ce soit incontrolable.
Hé les mecs, faut arrêtez de regarder M6 et de croire qu'à chaque match il y a des fights dans tous les coins de rue...
ben écoute perso j'osef un peu, j'espere que t'as raison

Citation :
Publié par Dagho

Citation :
Publié par Lymnoreia
A mon self imo personnel à moi, c'est 2 puissants hommes d'affaires se sont peut être entendu pour redonner une image de marque à se "classico" qui ne ressemble plus à grand chose...
Hommes d'affaires ?

Non

Hommes de médias ?

Carrément vu que l'un a été DG/Directeur des programmes de RTL et l'autre directeur des opérations à TF1 et directeur de LCI.

Par contre je comprends pas trop le message de Dassier, à part peut être faire en sorte d'être plus aimé des ultras marseillais.

Pour la finale de la coupe de la ligue, faut arrêter de croire que les marseillais seront attendu à tous les coins de rue. La région parisienne c'est pas Marseille, t'as le droit de supporter qui tu veux.
Peut être qu'il y aura quelques fights mais ça sera comme d'ab' des trucs organisés.
Et peut être qu'une bande random de 20 pélots fera du roaming autour du SdF pour se fritter un peu mais ça sera tout.
Par contre y'aura toujours autant de mec qui seront la pour récupérer des portables et autres porte feuilles :d
Je vois pas l'intérêt qu'à Dassier à mettre ce match au centre de l'attention. Je sais pas en ce qui concerne le PSG, mais en ce qui concerne l'OM, y a plein de matchs plus importants à jouer cette saison. Je vois pas ce que le club aurait à gagner à mettre un surplus de pression sur ce match.
Citation :
Publié par Ex-voto
Citation :
Publié par kaari`
Juste parce que j'étais mort de rire en lisant ton post *image*
Mdr
Citation :
Publié par Ex-voto
haha

Je mettrai mon costume style Louis XIV en regardant dueller ces jeunes effrontés
Elle est où ma perruque ???
Charles-Xavier ?????
Lille - Auxerre est reporté à 19h à cause des intempéries.
Enfin pour le moment, rien ne dit qu'il soit reporté à une autre date selon la météo.
Citation :
Publié par kaari`
Citation :
Publié par Ex-voto
Juste parce que j'étais mort de rire en lisant ton post

http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Classico_PSG_OM/emeute-marseille-3%281%29.jpg
Rofl.
Les marseillais ils doivent surtout craindre de pas pouvoir vendre leurs billets à 80€ à l'entrée du stade s'il y a des noms dessus.

En tout cas il semblerait que les dirigeants des deux clubs cherchent à redonner de l'intérêt à ce match.
Citation :
Publié par Adriana
On a l'occasion de jouer un match facile avant de jouer Lille et Lyon
J'ai pas l'habitude de "m'emporter" mais bon on parle de Valenciennes pour une fois alors je me permet de relever. En quoi Valenciennes actuellement 8éme du championnat et qui a déjà donné du mal aux grosses équipes cette saison serait un match facile pour une équipe qui a du mal à dépasser la 16éme place depuis 2 ans?

Que ça puisse être un match plus facile que Lille ou Lyon j'en conviens mais comme tu le dis quand on vient pour un match nul faut pas s'attendre à autre chose qu'un match nul sur la qualité du jeu, ça n'a rien à voir pour moi avec l'équipe de Valenciennes qui a fait le boulot.
Valenciennes, comparé a Lyon et Lille, c'est considéré comme plus facile, il faut le voir comme cela,c 'est tout. Je l'ai compris comme cela, et comme on en a discuté je pense pas qu'il faille le voir autrement. Quand on prend les trois matchs, celui sur lequel on était le plus susceptible de prendre des points (même un), c'est a VA.
Citation :
Publié par dadubliner
guy roux qui commente lille-auxerre, ça promet...
Oui, je me suis fait la même réflexion, c'est bizarre parce qu'il avait dit qu'il ne commenterait pas l'AJA, ce qu'il avait fait jusque là.

Enfin je l'aime bien moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés