[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match plaisant de Lyon pour l'instant.

Le 1-0 est vraiment un minimum syndical quand on voit ce que manque Makoun, et Bastos.

A voir ce que ça va donner avec le vent dans le mauvais sens, mais pour l'instant c'est tout bon.
C'est quand même dur de comparer Brandao et Lopez. Le deuxième subit clairement les formations frileuses de son entraineur... Et niveau taf sur le terrain, y a peu de choses à lui reprocher au bonhomme.

Je ne nie pas l'importance de Brandao dans le système Marseillais ni ses capacités athlétiques, mais Lopez c'est quelque chose.
Mes excuses aux supporters boulonnais. Même si Monaco a été très malchanceux avec l'arbitrage ces derniers temps, y'aurait pu avoir deux pénaltys sifflés pour l'USCBO là, une main et une faute assez litigieuse.

Sinon N'Koulou est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Ex-voto
Que des 1-0, c'est beau tant de perfection en L1

2-0 pour Lyon aussi , désolé

Deuxième mi-temps nettement moins bonne que la première, peut être un peu de facilité.
Malgré tout Nice a pas été super dangereux, même quand on jouait beaucoup trop bas.

Bodmer qui fait une bonne entrée, notamment avec le grand pont + centre qui amène le but CSC de Apam.
Défaite à VA pour changer. On a l'occasion de jouer un match facile avant de jouer Lille et Lyon, mais non, même si en face y'a zobi et que ça tire stérilement de 30 mètres(Janot fait une demi parade en 90 min), ça finit par rentrer, forcément quand on joue pas, faut pas espérer mieux que chatter un 0-0.

Mention spéciale à Perrin, le plot du jour, le but est pour lui et complètement à la rue sur son aile ce soir. N'Daw à peu près pareil, lui il sert juste à rien, hormis éventuellement à découper un gus de temps en temps, je comprendrais jamais comment on peut le préférer à Gelson.

Ca confirme surtout quand sans Payet, ils font rien les mecs. J'ai rarement vu un match aussi moisi du cul offensivement parlant
Là pour le coup, c'est clairement les boulonnais qui se font enfler par l'arbitrage. C'est dommage pour eux et sincèrement désolé car on méritait pas du tout la victoire là.

Mais ca fait bien plaisir que Maazou donne le but de la victoire !
Grave ils commencent à gaver, à croire qu'ils sont malheureux. Ils sont foutus de battre Bordeaux mais sont même pas capable de tenir tête à Lille, Auxerre ou même là Montpellier. On a les joueurs pour mais il n'y a pas envie. Ca me dégoûte ... Bien joué pour Montpellier, eux ne se prennent pas la tête et pratique du bon foot à partir de joueurs de L2 de l'an dernier presque, ça c'est une équipe, tant mieux pour eux.
J'ai pas pu voir les matches des Etats-Unis, mais il y a eu une belle victoire de Grenoble, ça m'étonne parce que l'équipe alignée faisait peur, surtout offensivement avec tous les absents. C'est cool pour Ravet qui marque ses premiers buts en L1.

On est a 3 points de Boulogne, ça serait cool de pas finir dernier après les moqueries subies en début de saison.
Rennes ça fait 2 fois que je suis blasé de leurs défaites, j'imagine même pas si j'en étais supporter

Bon ben Montpellier, ils assurent à mort quand même. Avec nos 2 matchs de retard, ça va commencer à foutre la pression !
q+ Antonetti
Mdr Mangane encore une fois ... ça ne lui a pas suffit la grosse suspension l'année dernière. C'est dommage c'était un super défenseur avant, maintenant il fait que des bourdes, à croire qu'il déteint sur Hansson mdr (tiens d'ailleurs lui depuis qu'il nous a fait perdre la finale l'année dernière, je ne peux plus le blairé).
Ouais, la revanche du seul match aller ou on était completement passé à côté.. Ca fait plaisir franchement !
A noter que le site de l'Equipe s'était trompé de Marvaux et avait donné le premier but à Rennes

Sinon ce topic me fera toujours rire, y'a toujours la combo L2 et Montpellier dans la même phrase
Hey les gars, juste pour vous dire que notre maintien est assuré quand même!

Sinon j'espère que Loulou gardera la même ligne de conduite et que les exemples de Paille et consorts est toujours bien présent dans sa tête.
Cette équipe a des résultats parce qu'elle a une âme, qu elle est soudée.
Pour les subventions des collectivités ou de l'agglo, avec toutes les équipes dans l'élite (Foot, Hand, Rugby, Volley....), il est normal qu'un partage s'opère entre toutes
A priori y aura un boycott des supporters de l'OM pour le déplacement à Paris. C'est plus prudent. Mais c'est un pas de plus dans le "foot connerie" où tu n'es même plus en mesure de suivre ton équipe pour des raisons de sécurité. Parce que la raison principale du boycott c'est le fait qu'on leur demande de donner une liste des supporters qui feront le déplacement. Maintenant faudra voir si certains groupes ne vont pas faire le déplacement "officieusement". Et là ça risquerait d'être... folklorique.
Les indépendants marseillais sont très calmes comparé à leurs homologues parisiens.

Je les comprends les marseillais, si on accepte de filer son identité sa finira comme en Italie avec les billets nominatifs, ce qui serait dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés