[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Rien à faire, Marama, je l'aime.
Il est cool effectivement.

Citation :
Publié par Robert le français
OmFG je viens d'être boulversifié par un truc totalement cheloux, je viens de tomber sur le programme TV d'un pub à Houston (Texas) et tenez vous bien il y a 2 matchs de la ligue 1 orange diffusés !

Related links
Il y en a 3 !!
Comme quoi ces journaleux sont des pipes ambulantes :

Citation :
Le célèbre et non moins sulfureux tabloïd anglais The Sun s'excuse auprès de l'attaquant de Toulouse Kazim-Richards après avoir prétendu à tort que le joueur de Fenerbahce avait été mis sur la liste des transferts en janvier en raison d'un scandale sexuel. L'info était totalement fausse. Le Turc a bien quitté Fenerbahce pour des raisons sportives. Dont acte.
Equipe.fr
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour ceux qui en doutaient, il y a de sacrées enclumes parmi les supporters Marseillais (le classement du bas) :

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/...match-est-3050
Effectivement, mettre Brandao, qui, pour moi, est dans le top 3 des meilleurs attaquants de Ligue 1 à l'heure actuelle (avec Niang et Chamakh) derrière Mandanda, Cissé, M'bia et autres Abriel, . Bon sang de joueur sous-estimé...
Surtout mettre Ben Arfa meilleur marseillais de la saison et Valbuena en 4ème position.

Mais ce forum est bien connu pour être fréquenté par les personnes ayant découvert le foot en 98, sur PES ou FM. Heureusement qu'on ne les voit pas au stade.
Citation :
Publié par Visionmaster
Effectivement, mettre Brandao, qui, pour moi, est dans le top 3 des meilleurs attaquants de Ligue 1 à l'heure actuelle (avec Niang et Chamakh) derrière Mandanda, Cissé, M'bia et autres Abriel, . Bon sang de joueur sous-estimé...

Ok.
Brandao est donc meilleur que Lisandro.
Citation :
Publié par Soumettateur

Mais ce forum est bien connu pour être fréquenté par les personnes ayant découvert le foot en 98, sur PES ou FM. Heureusement qu'on ne les voit pas au stade.
Related pic
http://www.virage-sud.com/Files/17283/7332167753166.jpg
Citation :
Publié par Gredins
Ok.
Franchement je suis Marseillais mais j'allais le souligner aussi ... Franchement où va t'on. Ok Vincent Mcdoom Brandao est super utile dans notre équipe et dans le jeu de l'OM mais il est loin derrière Lissandro et même Gignac en talent pur est bien plus fort que lui.

Bref, le top 3 attaquants de L1, c'est sans hésiter Niang, Lissandro Lopez, Chamack pour moi.

Ps : sinon oui le classement du phoceen est à chier ^^.
Bah si on prend que les matchs depuis 2010 Ben Arfa est bien classé oui, mais après vu qu'ils font une sorte de moyenne, et qu'il a quasiment pas joué avant, forcément c'est pas représentatif d'une saison vu que les autres ont joué beaucoup plus que lui.
Brandao 14eme ... MDR Epic fail le phoceen.

@deezyn, si aujourd hui on me propose Gignac VS Brandao, je garde Brandao. Hormis Mamadou qui est mon dieu absolu, Brandao est mon joueur préferer cette saison, et il le mérite, c'est un grand guerrier, son style me fais rire et me ravi a chaque fois, et ses coups de genie son tout a fait remarquable aussi.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Brandao 14eme ... MDR Epic fail le phoceen.

@deezyn, si aujourd hui on me propose Gignac VS Brandao, je garde Brandao. Hormis Mamadou qui est mon dieu absolu, Brandao est mon joueur préferer cette saison, et il le mérite, c'est un grand guerrier, son style me fais rire et me ravi a chaque fois, et ses coups de coude son tout a fait remarquable aussi.
Mieux non ?
Citation :
Publié par Robert le français
Oh oui j'avais pas regardé le programme du dimanche, 3 matchs de ligue 1 vs 2 matchs de la liga !

WTF LIGUE 1 ORANGE > LIGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps Montpelier v Rennes ça doit être à but humanitaire
Citation :
Publié par Gredins
Ok.
Oui. Il a fait quoi Lisandro Lopez de si fantastique pour le moment qui aurait justifié son prix démentiel ? Rien de plus qu'un Frau, qu'un Gervinho, qu'un Park, qu'un Montano, qui ont couté pourtant bien moins cher.

Gignac et Lopez, Gervinho ou Park ont tous plus de talent que Brandao. Sauf que dans le jeu, leur influence totale est bien moindre et que Brandao, avec les moyens techniques limités qu'il a, se trouve être nettement plus précieux pour l'équipe de Marseille que n'importe lequel de ces 4 là... Enfin, il faut être aveugle pour ne pas voir à quel point Brandao est utile à Marseille pour dégager des espaces pour ses coéquipiers et marquer les buts qu'il faut au moment où il faut...

Si on ne devait juger les joueurs que par leur talent potentiel, Ronaldinho pourrait être sans discontinuer depuis 6 saisons le meilleur joueur incontestablement du monde. Sauf que Ronaldinho loupe souvent ses matchs pour X ou Y raisons. Ce qui, du coup, dans le concret et pas sur la feuille de notation PES, en fait un joueur parfois totalement quelconque...
Faut arreter les delires sur brandao.

Il est bien moins bon que Niang , lopez , gervinho , chamakh ou encore des mecs comme hoarau erding gignac et je dois en oublier.

Après c'est un joueur que j'aime bien , et si je devais monter une équipe je le prendrais.

Le mec etait vraiment sous estimé , maintenant il est limite sur estimé.
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour ceux qui en doutaient, il y a de sacrées enclumes parmi les supporters Marseillais (le classement du bas) :

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/...match-est-3050
Faut voir comment sont notés les joueurs: à chaud après un match qu'ils ont joués.
C'est à dire que Ben Arfa n'était quasiment jamais notés en début de saison car il jouait des bribes de matchs (non noté quand entré pour 30 minutes de jeu) et forcement, vu qu'il revient bien en 2010 il engendre des 6 et des 7. Ce qui lui donne une bonne moyenne sur le court terme, c'est pas pour autant que c'est le meilleur joueur olympien sur l'ensemble de la saison...

Pareil pour Brandao qui a joué presque tout les matchs avant sa blessure, sa moyenne se "lisse" surtout avec les quelques mauvaises notes qu'ils a obtenus sur ses actions immanquables (Milan, Toulouse ...)

Ce classement n'est pas du tout représentatif de la qualité des joueurs sur la saisons.

Sinon je rejoins Visionmaster sur Lopez/Gignac/Hoarau/Erding, je suis d'accord avec vous techniquement ils sont bien au dessus de Brandao, mais ils ne prouvent absolument rien cette saison et ne sont pas décisifs. Lisandro à part son mois d'aout exceptionnel et son triplé je sais plus quand, il est complètement éteint.
Citation :
Publié par Visionmaster
Oui. Il a fait quoi Lisandro Lopez de si fantastique pour le moment qui aurait justifié son prix démentiel ? Rien de plus qu'un Frau, qu'un Gervinho, qu'un Park, qu'un Montano, qui ont couté pourtant bien moins cher.

Gignac et Lopez, Gervinho ou Park ont tous plus de talent que Brandao. Sauf que dans le jeu, leur influence totale est bien moindre et que Brandao, avec les moyens techniques limités qu'il a, se trouve être nettement plus précieux pour l'équipe de Marseille que n'importe lequel de ces 4 là... Enfin, il faut être aveugle pour ne pas voir à quel point Brandao est utile à Marseille pour dégager des espaces pour ses coéquipiers et marquer les buts qu'il faut au moment où il faut...

Si on ne devait juger les joueurs que par leur talent potentiel, Ronaldinho pourrait être sans discontinuer depuis 6 saisons le meilleur joueur incontestablement du monde. Sauf que Ronaldinho loupe souvent ses matchs pour X ou Y raisons. Ce qui, du coup, dans le concret et pas sur la feuille de notation PES, en fait un joueur parfois totalement quelconque...
LOL .
Effectivement Lisandro a un impact sur l'équipe vraiment minime.
On le voit bien qu'il se contente d'attendre les ballons pour filer au but et marquer.
Et puis il faut bien ajouter qu'il n'a aucune intelligence de jeu, par exemple le but contre Sochaux, c'est de la chance qu'il soit la.
La course croisée qu'il fait contre l'OM quand Govou marque sa frappe de loin , pour embarquer 2joueurs avec lui, en fait il voulait juste pas gêner Govou.
Citation :
Publié par Gredins
LOL .
Effectivement Lisandro a un impact sur l'équipe vraiment minime.
On le voit bien qu'il se contente d'attendre les ballons pour filer au but et marquer.
Et puis il faut bien ajouter qu'il n'a aucune intelligence de jeu, par exemple le but contre Sochaux, c'est de la chance qu'il soit la.
La course croisée qu'il fait contre l'OM quand Govou marque sa frappe de loin , pour embarquer 2joueurs avec lui, en fait il voulait juste pas gêner Govou.
Ça devient vraiment pénible de te lire, tellement toi tu ne réponds qu'à ce que tu veux, sans faire fi de l'intervention précédente. Je l'ai dit que Lisandro avait plus de talent que Brandao. Mais je vais te la faire encore plus simplifiée : entre un Brandao qui a un talent à 6/10 mais qui joue à 150 % de ses moyens à chaque match (donc une note moyenne à 9/10) et un Lopez à 9/10 mais qui n'arrive qu'à exploiter (pour X ou Y raisons) que 70 % de son potentiel (donc une note moyenne à 6.3/10), je prends le premier sans aucune hésitation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés