|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Même pas un seul match de la Ligue Jupiler ? C'est quoi ce bar merdique ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui en doutaient, il y a de sacrées enclumes parmi les supporters Marseillais (le classement du bas) :
http://www.lephoceen.fr/articles-OM/...match-est-3050 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce site a effectivement une vision bien a lui du football (c'est loin d'être le seul).
edit. |
![]() |
|
Bagnard
|
Brandao 14eme ... MDR Epic fail le phoceen.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
gervinho est pas attaquant pour vous? parce que sinon gervinho > brandao
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est à dire que Ben Arfa n'était quasiment jamais notés en début de saison car il jouait des bribes de matchs (non noté quand entré pour 30 minutes de jeu) et forcement, vu qu'il revient bien en 2010 il engendre des 6 et des 7. Ce qui lui donne une bonne moyenne sur le court terme, c'est pas pour autant que c'est le meilleur joueur olympien sur l'ensemble de la saison... Pareil pour Brandao qui a joué presque tout les matchs avant sa blessure, sa moyenne se "lisse" surtout avec les quelques mauvaises notes qu'ils a obtenus sur ses actions immanquables (Milan, Toulouse ...) Ce classement n'est pas du tout représentatif de la qualité des joueurs sur la saisons. ![]() Sinon je rejoins Visionmaster sur Lopez/Gignac/Hoarau/Erding, je suis d'accord avec vous techniquement ils sont bien au dessus de Brandao, mais ils ne prouvent absolument rien cette saison et ne sont pas décisifs. Lisandro à part son mois d'aout exceptionnel et son triplé je sais plus quand, il est complètement éteint. |
![]() |
|
|
Ce qui est pénible c'est le dénigrement systématique de l'avis des posteurs. C'est effectivement très chiant à lire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Grave, vous avez le droit de pas être d'accord et on peu parler, pas besoin de tenter de ridiculiser l'autre, hein gredins ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|