[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pour le Soldat, je vois bien une missile téléguidé. Un peu comme l'arme ultime de UT. On pourrait contrôler le missile comme ça.
Ca serait un peu abusé, étant donné que le soldier est déjà efficace à distance et au cac. Personnellement, je trouve cette classe très complète et équilibrée et je vois pas du tout comment Valve va bien pouvoir l'améliorer.
Citation :
Publié par Pour Blacky
Ouai mais non. J'ai vu des trucs hallucinant avec cette classe.

Le soucis c'est pas que le pyro soit bon contre certaines classes, c'est qu'il le soit contre toutes et qu'aucune classe ne soit vraiment faite pour s'en débarrasser (à part les scouts et les ingénieurs en zone dégagé).
Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ca serait un peu abusé, étant donné que le soldier est déjà efficace à distance et au cac. Personnellement, je trouve cette classe très complète et équilibrée et je vois pas du tout comment Valve va bien pouvoir l'améliorer.

A longue distance non, ta le temps d'esquiver la roquette. Faudrait une arme qui envoie des roquettes rapides mais moins puissante.
Citation :
Publié par MuMuang
A longue distance non, ta le temps d'esquiver la roquette. Faudrait une arme qui envoie des roquettes rapides mais moins puissante.
C'est vrai qu'une amélioration portant sur la longue distance ne serait pas bête, mais bon, je pense que le Soldat risque d'être une des dernières, si ce n'est la dernière classe, a bénéficier des améliorations.
Citation :
Publié par Seypho
Je verrais bien des missiles presque invisibles qui font pas très mal mais qui éjectent tous ceux dans l'air d'effet a plusieurs 10aines de mètres.
Une sorte de jet d'air comprimé pour le Soldier ? Je trouve que ça marquerait trop peu de différence par rapport au Pyro, un bon Soldier arrive déjà à faire décoller ses cibles (à courte/moyenne distance uniquement certes) mais bon, je pense que peu de personnes changeraient d'arme pour ça (surtout que bon, il n'y aurait plus que le fusil pour tuer les gens après).
Pouvez ptet m'aidée.
Depuis que j'ai mon nouveau pc je me mange des crash tout les 10~30min :/

L'erreur est une erreur Visual C++ Runtime library, rien d'autre comme info.
J'ai essayer de mettre à jour VC mais il est déjà à la dernière version.
Any idea?
Citation :
Publié par Rackam
Une sorte de jet d'air comprimé pour le Soldier ? Je trouve que ça marquerait trop peu de différence par rapport au Pyro, un bon Soldier arrive déjà à faire décoller ses cibles (à courte/moyenne distance uniquement certes) mais bon, je pense que peu de personnes changeraient d'arme pour ça (surtout que bon, il n'y aurait plus que le fusil pour tuer les gens après).
C'est vrai que ça ressemble un peu..même si je voyais quelque chose de plus "explosif", le truc qui met un bordel monstre dans une défense en éjectant 5 personnes à l'autre boût de la map ou qui permettrait de faire faire un rocket jump sans dommage à ses coéquipiers.
Citation :
Publié par Seypho
Vos comparaisons sont faites en 1vs1. Oui un pyro peut malmener un scout mais derrière le scout il y a machin, truc et bidule, face à qui un scout serait à l'aise alors que le pyro est une cible sans défense.
En regardant la place de chaque classe dans une équipe au lieu de faire la comparaison de chaque classe en 1vs1, je trouve que c'est à peu près réglo, le pyro est bien loti mais il retrouvera sa place d'avant maj dès que les autres classes auront été up.

Le soucis c'est qu'en tant que pyro, quand je rush au beau milieu d'un groupe je fais toujours minimum 2 à 3 morts. Donc que ça soit 1 vs 1 ou 1 vs 5...

Citation :
Publié par MuMuang
Ça dépend de ton niveau de réactivité, j'ai le cerveau lent et il m'est arrivé plusieurs fois de me manger des rocket hs alors que je les avais vu au moins une seconde avant

Citation :
Publié par Utas
Pouvez ptet m'aidée.
Depuis que j'ai mon nouveau pc je me mange des crash tout les 10~30min :/

L'erreur est une erreur Visual C++ Runtime library, rien d'autre comme info.
J'ai essayer de mettre à jour VC mais il est déjà à la dernière version.
Any idea?

Je recherche, cette erreur me rappelle vaguement quelque chose, sûrement un problème lié à hl1... ou plus probablement du temps ou je jouait à dod source.
par rapport à l'idée de missile téléguidé, pas forcément comme dans UT2004, parce que faut rester planquer dans un coin, et ce serait plus overcheaté que le backburner.

Mais pour ceux qui connaissent assez HL1 et 2, le lance roquette, y'a un léger guidage via un pointeur laser qui permet de courber la trajectoire du missile sans être excessif (enfin c'est un peut plus exagéré dans HL2 le missile étant vraiment très maniable, mais la façon HL1 était plus correcte pour rester sur TF2), donc on pourrait voir débarquer cette idée.
Comme ça y'a:

-1 avantage: on peut rajuster la trajectoire de sa rocket, pour pas la voir passer à 2cm de la cible

-1 inconvénient: même si le preshot est moindre (moins de prédiction de trajectoire car compensable), il faut un aim plus continu sur la cible, et donc on peut moins passer d'une cible à l'autre en enchainant vite fait, sinon la rocket tirée avant partirait n'importe où plutôt que là où on tirait.

comme ça l'arme est avantageuse pour être plus précis, plus dur d'en réchapper, mais reste équilibré parce qu'on à un rythme de frag moins intense.

Pour la courbure de trajectoire, je dirais qu'un max de 45° de changement serait pas mal, ça laisse pas mal de possibilité avec sans en faire une arme implacable.

bon reste à voir ce que valve nous sortira (on y aura peut être droit si un dev se tape HL1 pendant qu'ils font le pack soldier)
Pour soldier je me demande vraiment ce qu'ils vont donner, enfin ça sera pas pour tout de suite. Par contre le truc lourd c'est que depuis la mise à jour pyro, ça ne prend plus en compte le passif du perso pour les succès. Enfin de toute façon ça risque d'être comme pour medic et pyro, je vais pas réussir à tout débloquer donc bon Par contre s'il pouvait revenir sur les 100% sur retour de dégât, je dis pas non ^^

Par contre sniper, je veux visé laser sans zoom comme sur TFC, je snipais bien mieux comme ça

Pour le spy je veux feindre la mort aussi comme sur TFC. Paradoxalement j'arrivais mieux à le jouer avec ça qu'avec l'invisibilité...

Mais le problème de ces classes comme scout, spy, snipe, heavy, et même soldier, tu peux pas leur donner un up comme au pyro sinon là ça serait clairement abusé. Je me demande vraiment ce qu'ils vont leur donner et j'ai peur du résultat. Enfin, difficile de juger sans savoir, mais déjà la maj heavy donnera une bonne indication je pense. Si on se retrouve avec un heavy surpuissant, ben j'irais voir ailleurs le temps que ça se rééquilibre. Ouai je sais je suis de nature pessimiste, mais la maj pyro m'a pas mal refroidit même si bon c'est gérable. Sauf que genre pour l'heavy si tu le rends encore plus costaud, là non....
Plop,
J'aurais des question à propos des succès...j'ai comme des bug pour les valider

Premier exemple :
http://pix.nofrag.com/8/f/9/56ee8de95de6ecf4ad49be8ca14c5tt.jpg

Ensuite, dans les succès medic :
J'ai beau faire 2 übers simultanées (je lance l'über et j'alterne sur 2 personne), ça ne me valide rien alors que j'ai réussi à faire celui des 3 übers avec 2 medics
Tuer 2 ennemis en une über avec un heavy non plus
...

Quelqu'un pourrait m'éclairer siouplait ? ^^
Citation :
Publié par Kamikazy
Ensuite, dans les succès medic :
J'ai beau faire 2 übers simultanées (je lance l'über et j'alterne sur 2 personne), ça ne me valide rien alors que j'ai réussi à faire celui des 3 übers avec 2 medics
Tuer 2 ennemis en une über avec un heavy non plus
...

Quelqu'un pourrait m'éclairer siouplait ? ^^

Les ubers silmultanées sont buggées, et pour tuer avec un heavy c'est avec les poings
J'ai un p'tit problème vous pourrez ptet m'aider, depuis quelques temps j'arrive pas à trouver des serveurs auxquels me connecter. Ca me met rafraîchissement de la liste des serveurs indéfiniment, j'ai envie de rejouer à TF2 moi : /.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ca serait un peu abusé, étant donné que le soldier est déjà efficace à distance
Ah bon ? A part contre des plots ou un regroupement massif je vois pas où le soldier est efficace à distance.
Citation :
Publié par Saul Stice
J'ai un p'tit problème vous pourrez ptet m'aider, depuis quelques temps j'arrive pas à trouver des serveurs auxquels me connecter. Ca me met rafraîchissement de la liste des serveurs indéfiniment, j'ai envie de rejouer à TF2 moi : /.
Tu n'arrives pas à passer par les favoris également ? Tu peux tester en ajoutant les ip des serveurs JOL et CPC par exemple dans tes favoris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés