A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je n'aime pas la BD V pour Vendetta, je n'accroche pas du tout aux graphismes, très spéciaux. Mais j'adore le film, que j'ai d'ailleurs en DVD. Malheureusement ma version est légèrement tronquée .
Je ne connaissais pas V pour Vendetta et la très bonne surprise que ce film étais (le look étrange du héros et son histoire tragique) Je jetterai un coup d'œil a la BD prochainement
Citation :
Publié par Soir
Perso je n'aime pas la BD V pour Vendetta, je n'accroche pas du tout aux graphismes, très spéciaux. Mais j'adore le film, que j'ai d'ailleurs en DVD. Malheureusement ma version est légèrement tronquée .
Oui c'est marrant je n'avais pas accroché sur la BD et j'ai adoré le film. D'ailleurs que ce soit ma femme ou les gosses, personne n'etait chaud pour le voir au cinema quand il est sorti et tout le monde a adoré au final.

« Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. :
Oui ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk

« Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »
C'est plus stylé en anglais

J'me souviens que V for Vendetta je voulais absolument le voir, parce que j'avais vu Natalie Portman chauve a la tv lorsqu'ils avaient présenté le 3eme opus de Star Wars.
Moi j'ai la flemme d'attendre one shot not à 23h ce soir, je bosse tôt demain. La programmation m'intéressait bien pourtant ! Two door cinema club, Kyle Eastwood, Alvin and the 1015 et Omar.
Qu'est ce que je kiffe Gladiator.

La musique est superbe, les combats sont vraiment sympa. Dommage qu'il n'y en n'ait pas plus. L'intrigue est bien foutue aussi.
Et Russell Crowe y est très bien. Je me demande ce qu'il va donner dans Robin des bois. Et c'est le même réalisateur pour Robin des bois non?
Citation :
Publié par Origami-
Qu'est ce que je kiffe Gladiator.

La musique est superbe, les combats sont vraiment sympa. Dommage qu'il n'y en n'ait pas plus. L'intrigue est bien foutue aussi.
Et Russell Crowe y est très bien. Je me demande ce qu'il va donner dans Robin des bois. Et c'est le même réalisateur pour Robin des bois non?
oui c'est Ridley Scott également.

Très bon en effet.
Citation :
Publié par Origami-
La musique est superbe,
Bah j'ai un avis très différent, je la trouve très quelquonque. Au point que je suis sur que dans un mois, il ne m'en restera rien, je pourrais réentendre n'importe quel thème sans l'associer au film. C'est pas pour moi la marque d'une bonne musique de film. Encore heureux que le reste est impécable en fait ... Ca à rien à voir avec du Elfman quand il est en forme, du Williams, du Morricone ou du Vangelis sur Bladerunner, pour reprendre un film du même réalisateur.

Gladiator n'en reste pas moins un film de très grande qualité, mais bon, la musique est pas à la hauteur du reste, à mon avis.

Batman le défi, c'est le deuxième de Burton. Il manque un peu de Nicholson complétement déjanté, je trouve, mais c'est une question de gout (et là, on a une musique qui claque).
Citation :
Publié par Hark Neanias

Je vais regarder le Batman de Tim Burton, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.
Idem

Puis michel pfeiffer en catwoman , ça se passe de commentaire.

Keaton par contre j'ai jamais vraiment était convaincu.
Citation :
Publié par Smokeur
Idem

Puis michel pfeiffer en catwoman , ça se passe de commentaire.
J'avoue, la scène ou elle détruit tous chez elle et commence a confectionner son costume, est juste anthologique.

L'acteur qui joue le Penguin est aussi très bon dans son rôle, y a pas a dire le Penguin dans son canard jaune en plastique il a trop la classe .

Le Penguin n'a rien a envier au Joker de "Dark Knight" je trouve (les 2 acteurs sont excellent dans leur rôle respectif).
Citation :
Publié par Jowy Blight
L'acteur qui joue le Penguin est aussi très bon dans son rôle, y a pas a dire le Penguin dans son canard jaune en plastique il a trop la classe .

Rien a envier au Joker de "Dark Knight" je trouve (les 2 sont excellent dans leur role).
Danny Devito hein.
C'est en le regardant une nouvelle fois qu'on s'aperçoit qu'il y avait un putain de casting pour ce film.

Sinon M. Keaton au contraire je le trouve assez convaincant il a parfaitement l'étoffe du Batman, même si son côté "comique" avait été un peu trop poussé dans ce deuxième opus.
Je trouve la musique de Gladiator excellente pour ma part, rien que Lisa Gerrard à la fin et le thème général du film sont de superbes morceaux. Je n'avais pas vu Gladiator depuis peut-être 8 ans, il a un poil vieilli au niveau du montage je trouve (un peu "kitsch" parfois) mais les combats sont toujours excellents, puis Russel Crowe quoi.

Batman Returns, très bon, mais tellement burtonien. Ca fait bizarre après les deux derniers de Nolan. Pfeiffer en Catwoman est excellente par contre et cette scène du passage en Catwoman est vraiment mythique. Dommge, pas de VO sur France 3
Des filles entre elles Vendredi 14 mai à 20h35
Documentaire inédit Jeanne Broyon (2009) 60'

http://www.france4.fr/image/filles_entre_ellesA.jpg

Citation :
« Les filles entre elles » met en lumière avec humour et sensibilité la difficulté d’être lesbienne à l’heure actuelle.
La réalisatrice, Jeanne Broyon dédramatise, avec légèreté et naturel, ce sujet encore trop tabou en France.
En effet, les obstacles d’une lesbienne de nos jours sont nombreux : homophobie, reconnaissance des droits de parentalité, coming out…
Ce documentaire retrace la vie de femmes modernes qui assument leurs sexualités avec courage et sincérité. Lien
Je ne l'ai pas vu donc je ne garantis rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés