A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
Je ne l'ai pas vu donc je ne garantis rien.
J'ai commencer la rediff sur le site de france4, c'est vrai que Martine, c'est glauque.

Ps : ça fait très amateur comme doc.
Je pense que c'est voulu le côté amateur.
Ca permet d'éviter le côté documentaire froid, impersonnel et moralisateur.
On a plutôt l'impression d'entendre une jeune femme lambda qu'on pourrait très bien avoir dans ses connaissances qui nous raconte l'univers de quelques lesbiennes, leur histoire, leurs difficultés, leur famille etc

Je l'ai trouvé pas mal car justement elle parvient à toucher, de manière intelligente et juste (le problème de la reconnaissance de la parentalité, du coming out) sans en faire des tonnes.
Elle aborde le thème du rejet et de l'homophobie de manière intelligente, sans tomber dans la simple condamnation.
Concernant le Batman de Burton (Le défi) que j'ai vu hier, bah...y'a pas à dire, mais il a quand même vachement mal veillit je trouve, c'est super kitch / cheap honnêtement

Surtout quand on vois ce que donne les Batman récents (Begins / Dark Knight... On vois que la saga a pris un autre niveau ^^)

Je trouve qu'Heath Ledger > Nicholson, même si ce dernier reste excellent (décidément entre le Joker et Shining , il a vraiment une tête de fou littéralement )
Citation :
Publié par Timinou
...
Je viens de le finir. Oui sans dire que c'est un grand documentaire c'est vrai qu'il ne tombe pas dans les gros clichés ou les grosses erreurs qu'on voit souvent.
Et puis la fin avec l'histoire du métro m'a fait marrer.

Donc c'était sympa.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Concernant le Batman de Burton (Le défi) que j'ai vu hier, bah...y'a pas à dire, mais il a quand même vachement mal veillit je trouve, c'est super kitch / cheap honnêtement

Surtout quand on vois ce que donne les Batman récents (Begins / Dark Knight... On vois que la saga a pris un autre niveau ^^)

Je trouve qu'Heath Ledger > Nicholson, même si ce dernier reste excellent (décidément entre le Joker et Shining , il a vraiment une tête de fou littéralement )
Pour le coup, je pense qu'on ne peut pas parler de supériorité des derniers sur ceux que Burton. C'est plus une question de choix artistique qu'autre chose. Et c'est pareil pour la composition de Nicholson et celle de Ledger.

Bon ... Il reste un truc de certains, c'est que ceux de Schumacher sont daubés.
Citation :
Publié par harermuir
Bon ... Il reste un truc de certains, c'est que ceux de Schumacher sont daubés.
Au moins tout le monde est d'accord ( à part les fans de Schwarzenegger ? x) )
Citation :
Publié par Air Black Windows
J'ai préféré regarder Broken Flowers, avec Bill Murray sur Arte. Excellent film en tout cas, et Murray joue très bien dedans.
j'ai l'impression d'avoir été volé avec ce film. J'ai adoré l'ambiance, l'histoire, les acteurs mais bordel, c'est quoi cette fin à la con ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Pour moi, batman le defi restera le meilleur rien que pour catwoman
Je met Dark Knight et Batman le défi au même niveau, ce sont mes préférés, dans 2 style très diffèrent mais 2 perles quand même.

Dans Batman le défi, Michel Pfeiffer dans son rôle de Catwoman est juste fantastique, féline et complètement folle.
Danny Devito dans son rôle du Penguin est juste bluffant, une pure tête de Penguin et un très bon jeu d'acteur, il s'approprie le rôle a merveille.

Dans Dark Knight, pour Heath Ledger je dirai la même chose que pour Danny Devito, il s'est vraiment approprier le rôle, je plains l'acteur qui devra jouer le joker dans un futur film, ca va être très dur de faire aussi bien que Heath.
Citation :
Publié par Orald
Ce soir y'a Batman sur France 4.
Toujours aussi bon. Mais il a beaucoup vieilli mine de rien. Mais il reste un des meilleurs Batman.

Jack Nicholson quoi
P'tain le prochain Joker il a intérêt a assurer, parce qu'après Nicholson et Ledger, ça va être dur de faire aussi bien.
La Manière Forte sur Direct 8, polar-action grand public qui ne mange pas de pain si on se laisse aller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés