A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vent se lève, ce soir sur Arte. Grand film, à la fois sur la grande histoire (l'indépendance irlandaise) et la petite (2 frères qui vont se retrouver chacun d'un côté).

Un peu violent mais très réussi.
Citation :
Publié par Mahorn
Le vent se lève, ce soir sur Arte. Grand film, à la fois sur la grande histoire (l'indépendance irlandaise) et la petite (2 frères qui vont se retrouver chacun d'un côté).

Je l'avais pas vu à l'époque au ciné. Je viens de le regarder. C'est un très beau film.
Citation :
Publié par Orald
Américan Pie sur Virgin 17 ce soir.
Rien en ce moment à la Télé, c'est chiant.
Enfin si, mais j'ai loupé le premier épisode de Carlos
Quelqu'un a quelque chose d'autre à conseiller ?
Citation :
Publié par Mahorn

Magnifique film. Très bien fait et une belle performance de la part de Ken Loach.
Citation :
Publié par - Silence -
Quelqu'un a quelque chose d'autre à conseiller ?
Jeudi soir y a Broke Back Mountain. Depuis le temps que je veux le voir. Mais ce soir, y a rien de chez rien.

Citation :
Publié par adokhyel
ils étudient la faune qui s'est installée sur la zone interdite.
ça va être rapide.
Citation :
Publié par Stiglitz
Et LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN sur la 3 !!
ca franchement , oscarisé ou palmisé ça me dit rien ce film de Ang Lee.

ya quoi à voir a part un roulage de galoche entre les deux cowboy malbroro?

puis la ligne verte , super le fim redif en boucle.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ce soir il y a La ligne verte sur NT1.
L'histoire est bien ficelé en tout cas.
Ce que j'ai le plus apprécier dans le film reste les personnages.
Le mec qui joue le gardien impitoyable avec les détenus est magistral.
Citation :
Publié par Smokeur
ca franchement , oscarisé ou palmisé ça me dit rien ce film de Ang Lee.

ya quoi à voir a part un roulage de galoche entre les deux cowboy malbroro?

Il est cru. Cru dans le traitement du sujet (on l'aura compris l'homosexualité), cru sur les préjugés, cru sur les conséquences. Je ne veux pas spoiler mais c'est l'histoire de deux vies. Un avant et un après. Difficile d'en dire plus sans faire un résumé trop détaillé.

Bref, il est à voir. Quand on est d'humeur sentimentale aussi ! (Pas quand on a envie d'un méga gros film d'action. )
Je l'ai toujours esquivé ce film, qui est pourtant génial, j'en suis persuadé. Je suis un anti-homophobe convaincu mais les histoires d'amour entre hommes, c'est compliqué dans mon petit monde.
Citation :
Publié par Smokeur
puis la ligne verte , super le fim redif en boucle.
C'est le cas sur toutes les chaines TNT qui diffusent du cinoche, bien lourd je suis d'accord.
Effectivement la ligne verte en ce moment sur NT1, et comme par hasard je tombe pile sur la scène qui m'a traumatisé la première fois que je l'ai vu ...

"L'éponge est sèche"

C'est parti pour 1 semaine de cauchemars
J'ai bien aimé "Irina Palm" sur arte. Mélange d'humour et de drame avec une actrice tellement attachante pour le rôle principale. A cotés des gros films sur les chaines concurrentes il a du passer totalement inaperçu
Le secret de Brokeback Mountain, vraiment super. J'ai été idiot de ne pas l'avoir vu avant. Faut que je prenne plus de risque et avoir moins de préjugé sur ce type de scénario.
Jeux de pouvoir sur C+ ce soir, je l'ai jamais vu mais il est bien noté.

Sinon y'a Américan Pie 2 sur virgin 17.

Maman de stifller, maman de stiffler !!!!
Citation :
Publié par Orald
Jeux de pouvoir sur C+ ce soir, je l'ai jamais vu mais il est bien noté.
Très bon film, si ça te plait tu pourras te pencher sur la série qui a inspiré le film (6 épisodes en tout).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés