A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mercredis de l'histoire sur ARTE, demain on revient à un sujet intéressant avec LE SECRET ENGLOUTI DE HITLER (qui est déjà passé il y a quelques semaines il me semble) et LE MAGHREB SOUS LA CROIX GAMMÉE.
Pour ceux qui regardent enquete et révélation sur la 1, je peux dire le nom de l'hotel, j'y ai passé une semaine. (Par MP)
Training Day, j'adore toujours autant ce film
Citation :
Publié par John`
Les mercredis de l'histoire sur ARTE, demain on revient à un sujet intéressant avec LE SECRET ENGLOUTI DE HITLER (qui est déjà passé il y a quelques semaines il me semble) et LE MAGHREB SOUS LA CROIX GAMMÉE.
j'adore les reportages des mercredis de l 'histoire et hier soir encore je n'ai pas été déçu !!

ce soir il y a Impitoyable sur la 3, un Clint EASTWOOD vraiment extra !!
Citation :
Publié par adokhyel
Surtout la scène finale dans le saloon, une des mes préférées dans le cinéma mais je pense me tourner vers les 20 ans d'Envoyé Spécial.
Citation :
Publié par Darkshine
Très bon film, si ça te plait tu pourras te pencher sur la série qui a inspiré le film (6 épisodes en tout).
Merci t'avais raison je me suis régalé.
Citation :
Publié par adokhyel
Je vais regarder ça, ça à l'air excellent.
Citation :
Publié par Orald
Je vais regarder ça, ça à l'air excellent.
C'est le meilleur western et le meilleur film de Clint Eastwood qu'il m'ait été donné de voir.
Citation :
Publié par Stiglitz
C'est le meilleur western et le meilleur film de Clint Eastwood qu'il m'ait été donné de voir.
c'est pas possible c'est pas un Sergio Leone et pas de musique d'ennio morricone

Reste que c'est du bon quand même.

sinon comme Miragul j'étais partis pour envoyé spécial mais après une bonne première partie de sujet , le suivant faisait trop people alors je switch du coté de chez clint.
Moi j'ai switché sur Le Contrat (Direct 8) et je ne regrette pas, ça m'a remonté le moral un bon gros Schwarzy.
Citation :
Publié par Stiglitz
C'est un bon très Film mais de là a dire que c'est le meilleur western faut pas déconner quand même.

Cf le post de Smokeur ...
Faut remettre ça dans le contexte, quand Unforgiven est sorti y'avait plus eu de bon western depuis 20 ans, Clint a un peu redoré le blason en dédiant ce film à Leone et Siegel.
Stalingrad en ce moment avec Jude Law.

Enfin j'avais adoré à l'époque mais je trouve ça chiant ce soir, du coup j'alterne entre l'ordi et la télé
Easy Rider ce soir sur France 3 à 23h45.

Film culte si il en est, rarement diffusé. Certains passages ont mal vieilli mais ça reste culte

@Fulupic :d'un autre côté, c'est pas non plus tout public comme film^^.
Ils devraient peut-être penser à le foutre encore un poil plus tard...On ne sait jamais, des gens pourrait essayer de le voir là.

Pour impitoyable, ce que j'ai aimé dans ce film c'est qu'on est très loin des cowboys habituels ( mise à part la fusillade de fin ) niveau flinguage.
Un qui crève difficilement et après un long moment, un autre qui se fait dessouder à 30 cm dans des gogues...Fin bref, c'est frais.
En ce jour du 6 juin, il y a surtout "Il faut sauver le soldat Ryan" avec la scène du débarquement qui est à couper le souffle......

et en plus le film est diffusé sur France 2 donc, pas de coupure pub comme ça va être le cas de "la mémoire dans la peau"(cela dit en passant, le livre est fantastique, rarement été aussi accroché par un livre !!)

sinon il y a d'autres trucs sympas ce soir : Nimitz, retour vers l'enfer sur Direct 8 (ça me rappelle ma jeunesse!!!) et "L'ours" de Jean JacquesAnnaud sur NRJ12
Citation :
Publié par adokhyel
En ce jour du 6 juin, il y a surtout "Il faut sauver le soldat Ryan" avec la scène du débarquement qui est à couper le souffle......
Et le faux raccord où le mec se téléporte de l'eau jusqu'à la plage . Excellent film pour sûr.
Citation :
Publié par John`
Et le faux raccord où le mec se téléporte de l'eau jusqu'à la plage . Excellent film pour sûr.
C'est clair quoi, un faux raccord ça réduit à néant l'intérêt d'un film.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
C'est clair quoi, un faux raccord ça réduit à néant l'intérêt d'un film.
Il faut lire les posts jusqu'au bout et réfléchir un minimum. Ma 2ème phrase n'avait aucun rapport avec la première, alors ton taunt tu te le gardes merci.
Citation :
Publié par John`
Il faut lire les posts jusqu'au bout et réfléchir un minimum. Ma 2ème phrase n'avait aucun rapport avec la première, alors ton taunt tu te le gardes merci.
Quand je vais voir un film, je ne suis pas du genre à chercher le détail de ce genre.... je me plonge totalement dans l'action et ce genre "d'imperfections" je les détecte pas ..
Citation :
Publié par adokhyel
Quand je vais voir un film, je ne suis pas du genre à chercher le détail de ce genre.... je me plonge totalement dans l'action et ce genre "d'imperfections" je les détecte pas ..
C'est fou sur JoL, dès qu'on fait une petite dose d'humour pas méchante vous vous emportez en regardant la forme et en essayant pas de comprendre le fond.

J'aurais dû mettre ça :

Citation :
ATTENTION NE PAS PRENDRE CE MESSAGE AU SERIEUX.

Et le faux raccord où le mec se téléporte de l'eau jusqu'à la plage .

VOUS POUVEZ PRENDRE CETTE PARTIE DU MESSAGE AU SERIEUX.

Excellent film pour sûr.
Peut-être que vous auriez mieux compris ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés