A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Je regarde Babel aussi, mais il est bizarre comme film la.
Il l'est. Me suis endormi quand je l'ai vu la 1er (et surement dernière) fois :/
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est normal que tu le trouves bizarre, il est pas censé être traduit

C'est un de ces rares films qui est sorti uniquement en vost au ciné, et ça, afin de bien faire ressortir la barrière des langues, et ces chiens de FR2 n'ont même pas la diffusion multi-canal

En principe, tout les passages sont dans leur langue naturelle
.
Ouais j'imagine bien que les traduc pètent tout.
Mais quand même.
Les passages avec la japonaise, qu'est ce qu'ils foutent la? Ça saute entre ce que ressent la japonaise, ses problèmes, etc... du coup, tu te demandes le rôle qu'elle joue dans le film, et ENFIN tu comprend qu'en fait c'est le père qui possédait la winchester qui a servie a tirer sur la femme de Brad.
Les gamins qui vont au mariage d'un proche de leur nourrice, qui reviennent, qui, se paument dans le désert, qui sont retrouvés...
Les mômes qui trouvent la winchester, qui tirent a droite a gauche, qui font mouche...

'fin je sais pas. J'ai moyennement accroché a ce film. Le scénario est super complexe je trouve, et faut attendre la toute fin pour pouvoir tout piger.
Bref, je me suis un peu fait chier.

edit: Demain V pour Vendetta sur F4. Putain! J'ai justement cette chaîne qui déconne sur ma TV! Mais bon ça va, je n'aurais pas a le voir en FR. Rien ne vaut la VO
Citation :
Publié par Daylen
Personnellement je n'avais pas trop aimé ce film. Mais avis perso bien sur.
Bah moi je le trouve pas mal même si y a certains moments ou on s'endort un peu et c'est vrai c'est un film assez étrange, le scénario est un peu space.

Par contre y a certains personnages dans le film j'ai envie de leur mettre des baffes (enfin surtout la nourrisse et les 2 gamins marocains) limite j'ai envie qu'ils crèvent. Ils se foutent dans une merde pas possible et le pire c'est qu'on se demande si ils le font pas exprès.

Car bon tiré au hasard dans le désert et sur des bagnoles faut pas s'étonner si a un moment y a des blessés ou morts, pareil pour la nourrisse qui mérite des claques, entre emmener les gosses au Mexique sans l'accord des parents, laisser conduire un mecs ivre, se pommer dans le désert au lieu de rejoindre/suivre la route, laisser les gosses dans le désert seul.
On se demande vraiment si la nourrisse a pas le QI d'une huitre.
Citation :
Publié par Darkshine
Ah non désolé, Predator premier du nom d'accord,
Je l'avais pas revu depuis environ 15 ans, c'est vrai qu'il à mal vieilli. :/
Ce soir y'a du lourd :
- V pour Vendeta (FR4 : 20H35)
- Stalingrad (NRJ 12 : 20H35)

Ou "China Strike force" sur NT1, pour les amateurs de Nanard ... :0
Code Mercury est un des rares films de Bruce Willis que j'ai pas vu, ça donne quoi ? Il passe sur TMC (la semaine dernière y'avait déjà Le Chacal, c'est chouette s'ils nous diffusent un de ses films par semaine ).
Citation :
Publié par Mogweed
Code Mercury est un des rares films de Bruce Willis que j'ai pas vu, ça donne quoi ? Il passe sur TMC (la semaine dernière y'avait déjà Le Chacal, c'est chouette s'ils nous diffusent un de ses films par semaine ).
Si t'as pas vu un des deux films que j'ai cité plus haut ça serait vraiment dommage de rater ça, sinon "Code Mercury"est "a voir" tu peux y aller ! (un peu long tout de même) ...
Pour ma part ca sera V pour vendetta que je n'ai jamais vu hélas
Citation :
Publié par Orald
Si t'as pas vu un des deux films que j'ai cité plus haut ça serait vraiment dommage de rater ça, sinon "Code Mercury"est "a voir" tu peux y aller ! (un peu long tout de même) ...
J'avais déjà vu V pour vendetta et j'avais moyennement accroché. Il ne m'a pas vraiment marqué et je m'en souviens presque plus. Bon ben ça se jouera entre Bruce Willis et Jude Law alors.
Citation :
Publié par Mogweed
J'avais déjà vu V pour vendetta et j'avais moyennement accroché. Il ne m'a pas vraiment marqué et je m'en souviens presque plus. Bon ben ça se jouera entre Bruce Willis et Jude Law alors.
Rachel Weisz surtout
On m'a dit que "In the Mood for Love" (qui passe ce soir sur Arte) est vraiment bien. Quid de l'avis du Joliens?

Edit pour en dessous: Je le connais pas par cœur, mais presque . De plus, je n'aime pas trop la VF, donc ça me tente pas trop de le regarder dans cette condition. Mais ce film est un véritable chef-d'oeuvre, la fin me donne autant de frissons à chaque fois! (avec la scène sous l'orage aussi.)
Au vue de ton Avatar tu ne vas pas regarder V pour Vendetta ?

Sinon pour moi c'est l'un de mes film préféré, il est vraiment excellent surtout pour quelqu'un qui a le coeur militant comme je l'ai.

Si vous avez aimez 1984 de George Orwell , foncez sur V for Vendetta.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon pour moi c'est l'un de mes film préféré, il est vraiment excellent surtout pour quelqu'un qui a le coeur militant comme je l'ai.

Si vous avez aimez 1984 de George Orwell , foncez sur V for Vendetta.
Je l'ai trouvé bien pour un film d'action, mais de la façon où il est traité, ça fait très théorie moderne du complot/révolte adolescente contre le système.

Après, j'ai pas lu la bd, c'est sûrement un tord. 1984, c'est un autre niveau. Rien que parce que si un tel régime est en place, c'est bien parce qu'il ne peut plus être enlevé. Pareil pour le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par Ed Wood
Après, j'ai pas lu la bd, c'est sûrement un tord. 1984, c'est un autre niveau. Rien que parce que si un tel régime est en place, c'est bien parce qu'il ne peut plus être enlevé. Pareil pour le meilleur des mondes.
1984, c'est la vision totalement pessimiste, on ne peut rien changer, parce que c'est impossible. V pour Vendetta, c'est, pour moi, un peu une fin alternative. C'est si le héros de 1984 (son nom m'échappe) avait réussi à soulever les prolétaires.
V pour Vendetta pour moi ce soir; encore jamais vu... après une hésitation avec Nikita!
Stalingrad déjà vu,
In the mood for love film très artistique, très beau, parfois un peu long, il faut être dedans et aimer ce genre de cinéma, mais c'est vraiment...
Bon j'ai lâcher Nikkita, sérieux c'est chiant
Citation :
Publié par Vaux
Bon j'ai lâcher Nikkita, sérieux c'est chiant
Nikita, fais partie de ce genre de film qui vieillissent très mal et qu'il vaut mieux ne pas revoir sous peine d'être déçu
Citation :
Publié par Origami-
V for Vendetta est absolument génial. Mais a voir en VO. Et surtout pas en VF
J'avais bien aimé la version VF que j'avais vu, genre québécoise, mais là j'avoue c'est moche, zéro charisme de la voix le protagoniste principale.
Absolument terrible V pour vendetta
Citation :
Publié par - Silence -
V pour Vendetta.
Je l'ai trouvé juste... magistral.
C'est franchement à voir (et La BD à lire, d'ailleurs).
C'était la 1ere fois que je le regardais ce soir et j'ai vraiment accroché, un excellent film, la fin est vraiment superbe.

Ça me donnerai presque envie de me lire la BD.

PS: Maintenant on sais d'ou lui est venu l'idée de prendre en nom de "scène" Vendetta à notre Mickael national.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés