A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce dimanche pour moi ce sera

The patriot, le chemin de la liberté a nrj2 ( avec mel gibson )
ensuite un film que j'ai déjà vu mais qui est sympa a voir Peur bleu, tf1 à 23h15
Citation :
Publié par Womokos62
En ce dimanche pour moi ce sera

The patriot, le chemin de la liberté a nrj2 ( avec mel gibson )
ensuite un film que j'ai déjà vu mais qui est sympa a voir Peur bleu, tf1 à 23h15

The Patriot.
Vu et revu mais tellement bon!
Non c'est celui ou des scientifiques font des expériences sur des requins à partir d'une station immergé, les requins sont plus gros et bien plus intelligents, ils font couler la station et rentre dedans pour bouffer tout le monde.

C'est assez sympa à voir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pareil, jusqu'à la fin, ils continuent à pendre des juifs dans la rue, et à faire marcher les camps de concentrations. Bref, c'est de pire en pire et pour tout le monde, les nazi, les soldats et surtout la population. Jusqu'à la fin.

.
Ce ne sont pas de juifs qu'ils pendent dans la rue mais des "traitres".
Plop, je voulais vous faire partager un petit film d'animation qui passe actuellement sur Arte, je sais pas quand ça repassera mais je trouve ça sympa.

Citation :
Publié par Stiglitz
Ce soir, Paranoid Park de Gus Van Sant, sur Arte. Il est énorme ce film
Je connaissais pas, j'ai juste accroché au synopsis en lisant le programme, mais je trouve le doublage vraiment mauvais pour le moment
Citation :
Publié par Sahasrahla
mais je trouve le doublage vraiment mauvais pour le moment
Je ne suis pas un fanatique absolu des VO mais j'apprécie beaucoup le cinéma de Gus Van Sant et le doublage français est à la limite du supportable dans la plupart de ses films, s'en est presque insultant pour les acteurs.

Pour ce réalisateur, VOSTFR vivement conseillée pour tirer un maximum du film de mon point de vue.
Le doublage est pas trop mal ( sauf peut être celui de la copine ).

Un film qui refait sortir ses maux de ventre d'ado et sa planche de skate ^^
Il y a quelques séquences avec les musiques choisies qui sont magnifiques mais certaines longueurs gâche le tout.
Quand je l'ai vu au ciné, j'en suis ressorti à moitié endormi comme le mec de l'histoire.
Ce soir sur France 2, Babel. Très bon (et beau) film, si vous ne l'avez jamais vu, sautez sur l'occasion!

Synopsis (au cas où):
En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...
Citation :
Publié par Orald
Ce soir y'a surtout Predator 2 sur Virgin 17, ça c'est du film.
Ah non désolé, Predator premier du nom d'accord, mais le 2 c'est pas possible, je préfère regarder Tatie Danielle sur FR4 à la limite.
Citation :
Publié par Origami-
Je regarde Babel aussi, mais il est bizarre comme film la.
C'est normal que tu le trouves bizarre, il est pas censé être traduit

C'est un de ces rares films qui est sorti uniquement en vost au ciné, et ça, afin de bien faire ressortir la barrière des langues, et ces chiens de FR2 n'ont même pas la diffusion multi-canal

En principe, tout les passages sont dans leur langue naturelle

C'est dommage, car c'est un beau film, mais je le reverrais en vost.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés