A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le film est pas mauvais , mais c'est traité comme une tragédie shakespearienne, c'est un peu déplacé je trouve.

"Et après ça, la paix éternel"...

j'espère que tu te fait rôtir les fesses ouai.
Citation :
Publié par Smokeur
Le film est pas mauvais , mais c'est traité comme une tragédie shakespearienne, c'est un peu déplacé je trouve.
Disons que on sait très bien comment ça finit, faire genre "ils peuvent encore s'en sortir", ça aurait vraiment déplacé pour le coup.
Après la réalité, c'est que tout le monde autour d'hitler a fait semblant que ça allait bien, lui même y croyait encore pendant un temps, et puis ensuite, il reprend son rôle il est le führer il doit faire croire qu'il peut sauver le régime. Bref, je vois pas en quoi se coté là peut être considéré comme déplacé. Pareil, jusqu'à la fin, ils continuent à pendre des juifs dans la rue, et à faire marcher les camps de concentrations. Bref, c'est de pire en pire et pour tout le monde, les nazi, les soldats et surtout la population. Jusqu'à la fin.

Citation :
Publié par Smokeur
"Et après ça, la paix éternel"...
j'espère que tu te fait rôtir les fesses ouai.
A part si tu nous fait appelle l'idée d'un dieu qui aurait la bonté de le punir après sa mort et de le laisser faire dans la vie je vois mal comment. Donc oui, c'est la paix éternelle, la fin de l'existence.
Citation :
Publié par Ed Wood
Disons que on sait très bien comment ça finit, faire genre "ils peuvent encore s'en sortir", ça aurait vraiment déplacé pour le coup.
Après la réalité, c'est que tout le monde autour d'hitler a fait semblant que ça allait bien, lui même y croyait encore pendant un temps, et puis ensuite, il reprend son rôle il est le führer il doit faire croire qu'il peut sauver le régime. Bref, je vois pas en quoi se coté là peut être considéré comme déplacé. Pareil, jusqu'à la fin, ils continuent à pendre des juifs dans la rue, et à faire marcher les camps de concentrations. Bref, c'est de pire en pire et pour tout le monde, les nazi, les soldats et surtout la population. Jusqu'à la fin.

A part si tu nous fait appelle l'idée d'un dieu qui aurait la bonté de le punir après sa mort et de le laisser faire dans la vie je vois mal comment. Donc oui, c'est la paix éternelle, la fin de l'existence.

non mais c'est pas ça , on le voit dans les derniers jours , avec son syndrome parkinsonien , on le plaindrai presque , on trouverai ça presque magnifique le sacrifice de Eva , un couple magnifique façon roméo et juliette.
Ya comme une contradiction alors qu il déclare avoir supprimé toute émotion , toute compassion et toute affection de sa vie pour devenir un être sans pitié.

c'était ni le diable ni un démon , c'était un homme et son moteur c'était la haine et sans être croyant j'espère juste qu'il ne s'en ai pas tiré à si bon compte.
Citation :
Publié par Leni
Maintenant y'a Godzilla. Lol.
Bon film je trouve, en général je passe un bon moment devant le genre de film

Seul point négatif, TF1 et ses diffusions a des horaires de merde :/
Idem, il était bien cool d'ailleurs ce DA
Citation :
Publié par Fulupic
Edit : En fait c'est le samedi...C'est pour ça que je passe à coté.
Du coup, si y a moyen de mater ça sur le site, c'est tout bon !
Effectivement, c'est passé le samedi ; vu que je récupère ça sur Arte+7, je ne fais plus attention à la date.
(Bonus : la chanson de Groucha.)

Pour Gojira, rien ne vaut l'original ; les effets spéciaux ne sont pas les mêmes, mais le scénario et les acteurs (dont l'excellent Takashi Shimura) sont loin au-dessus de ceux des remakes.
Comme tous les jeudis sur Arte, One Shot Not / Tracks

Jeudi 29 avril 2010 à 23h20
One Shot Not : Sarah Blasko, Robert Francis, Golden Silvers, Rox
http://www.arte.tv/fr/Echappees-cult...t/3151178.html

Jeudi 29 avril 2010 à 00h15
Tracks : 29 avril : Lebanon Sound War - Igloofest - Malaria! - Second Life - Yeasayer
http://www.arte.tv/fr/Echappees-cult...s/3170074.html
Citation :
Publié par Stiglitz
Ce soir, il y a le choix entre deux Hitchcock : La main au collet avec Cary Grant, Grace Kelly et Frenzy sur Arte.

même trois avec Fenêtre sur cour a 22h50, aujourd'hui c'est les 30ans de ça mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés