|
![]() Turok. ![]() Torruk. |
![]() |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Surtout avec les divers polémiques autour du film, on est loin d'avoir tout vu. Et puis il faut laisser le thread ouvert le temps de savoir si Avatar va couler le Titanic en terme de recettes ou pas !
![]() |
![]() |
|
#324444 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Quand je vois le nombre de fanboys avec des oeillères, ça me donne grave pas envie d'aller le voir
![]() J'ai juste vu une grande bande annonce, et je trouve ça esthétiquement moche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
C'est marrant, je viens justement de lire un article du NY Times qui résume assez bien ma pensée côté scénario.
Les graphismes comme l'univers n'ont rien d'exceptionnels à mes yeux. J'ajouterais juste que j'ai trouvé le temps long durant le film. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Pour au dessus, c'est pas sympa d'essayer de faire fermer le topic.
Sinon pour ceux que ça intéresse, il parait que ça risque de devenir une serie ... http://www.laboiteasorties.com/2010/...sortie-en-dvd/ Dans cet article, j'ai bien aimé l'analyse concernant l'histoire et sa reprise des grands mythes http://www.lefigaro.fr/lefigaromagaz...-a-avatar-.php |
![]() |
|
|
C'est clair que j'ai été très déçu par la 3D. Peut-être car on était trop devant (salles blindées le w-e de sa sortie...), en sortant c'est vraiment "Aïe mes yeux!".
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
c'est la différence 2D/3D ?
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|