Aller à la page... |
Retour a l'xp "MMO'sLike" [Pavé Inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux des quêtes à réaliser (entièrement) à plusieurs personnes d'un lvl semblable.
![]() (+ bridage par IP) |
![]() |
|
#251176 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
je suis pour l'idée de bonne quête qui xp pas mal ( sans abus)
Mais jamais ça ne représentera 75% du leveling il en faudrai trop. +1 pour des quêtes |
![]() |
|
|
Tiens c'est marrant... je suis contre
![]() C'est moi qui avais fait le constat et expliqué que sa serait cool de pouvoir Xp au lvl 200 avec l'aide de quête sur le Thread d'une quêtes principal ex... L'idée de Serifas de faire une quête pour le BG qui était resté à plans me botté bien mais je pensé qu'il serait plus fun de pouvoir upé à l'aide de quête tout comme on le fait avec le Pvm et le pvp actuellement ( donc cohabitation égale entre 3 façon d'upé ) c'était histoire d'offrir une nouvelle alternative (rp) au jeux actuel qui est souvent du simple farms Là, toi, tu propose que ce sois la raison principal de l'xp... donc je suis totalement contre, il en faut pour tout les gouts mais de la carrément supprimer certaine façon de jouée ou à les réduire je suis contre l'idée, dsl ^^" Pour ceux que ça intéresse le premier post qui en parle c'est là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046589, dsl pas envie de me faire chier à coté les truc un temps sois peut intéréssent qui ont était dis sur l'autre thread ![]() Edit pour en dessous : Si ses quêtes sont véritablement attractif (j'aime bien l'idée de Pnj a protéger) et qu'elle ne modifie par l'obtention d'xp actuel mais qu'elle rajoute du contenue différent et permette l'xp au lvl 200 de façon tout aussi déférente je suis totalement à 100 % pour un tel truc perso. Par contre si s'est rapporter 500 poils de cul du goulo à machin ou tuer 3000 bouftou il peut se les garder ses quêtes ![]() Je veux du marrant, de l'attractif, du bon gros scénario avec conspiration et trahison, ou des nouveaux mobs a affronter seulement pendant ces quêtes (un peut comme les miniwakfu qui offre certain type de monstre à battre pour accéder à un petit bonus PP ou à une mine ) Edit 2 : Il est aussi possible d'imposer des combats avec challenge, genre sur un mobs de quête tu dois absolument le battre avec tel ou tel challenge actif, si tu le foire le mobs lance un sort qui OS tout le monde sur la map par exemple, sa changerais des va chercher xx truc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|