[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
nintendo se lache aujourd'hui !

le site de metroid M ouvre et prévoit le jeu pour cet été

http://metroid.jp/
Image59.jpg

un RPG dans la lignée de xénosaga, xénoblade, est dévoilé sur wii, avec une musique et un premier screen qui déchirent

http://www.nintendo.co.jp/wii/sx4j/index.html

ME0001220347_2.jpg

et le prochain gros RPG de mistwalker est sur wii

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/

ME0001220320_2.jpg

bon pour no more heroes 2 je suis mitigé après avoir joué 8 heures. c'est globalement un meilleur jeu que le premier, largement, mais il a perdu de son excentricité et de sa folie en retour , il est très bon mais le fanboy du premier qui sommeille en moi est décu.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce qu'il existe un bon jeu de rôle japonais sur Wii ? Il y a bien Tales of Symphonia, mais n'y a-t-il pas mieux ?

Sinon est-ce qu'il y a un jeu qui ressemblerait à Banjo et Kazooi de la Nintendo 64 ?
Citation :
Publié par jaxom
bon pour no more heroes 2
Je viens de voir qu'il est sorti aux US. Quelqu'un sait si il y a les sous-titres FR dans cette version, comme pour le 1 ?
Des sites parlent de juin pour l'Europe et je n'ai pas vraiment envie d'attendre :/
Citation :
Publié par MD_tkt
Est-ce qu'il existe un bon jeu de rôle japonais sur Wii ? Il y a bien Tales of Symphonia, mais n'y a-t-il pas mieux ?

Sinon est-ce qu'il y a un jeu qui ressemblerait à Banjo et Kazooi de la Nintendo 64 ?
Y'as 2/3 mois j'avais trouvé un RPG sur l'univers de Final Fantasy, Chocobos Dungeons, j'ai tellement hésité à le prendre (pour le Gameplay), que je ne l'ai pas pris, en me jurant de rechercher une démo ou quelqu'un qui l'a pour pour pouvoir le tester.
Citation :
Publié par Nailth
Y'as 2/3 mois j'avais trouvé un RPG sur l'univers de Final Fantasy, Chocobos Dungeons, j'ai tellement hésité à le prendre (pour le Gameplay), que je ne l'ai pas pris, en me jurant de rechercher une démo ou quelqu'un qui l'a pour pour pouvoir le tester.
je l'ai trouvé pas si mal mais très/trop répétitif j'ai pas enormement avancé dans l'histoire 3eme ou 4eme dongeon dans le village je ne sais plus trop.
C'est pas un must, mais c'est divertissant.
Citation :
Publié par jaxom
un RPG dans la lignée de xénosaga, xénoblade, est dévoilé sur wii, avec une musique et un premier screen qui déchirent

et le prochain gros RPG de mistwalker est sur wii
Le prochain RPG de Sakaguchi ET le prochain RPG de Tetsuya Takahashi

Bon bon en espérant réussir à trouver une Wii pas chère d'ici là

-Sergorn
Okami est en multi 5 ?
Si non, la version en Anglais est compréhensible pour quelqu'un avec un niveau correct mais sans vocabulaire très approfondi ? (mots peu courants, jeux de mots ou autre)

En tout cas, impossible de le trouver sur Nantes en fr
Personne d'autre n'a de bonnes références en JDR sur Wii ? Le jeu des chocobots ça a surtout l'air d'être un jeu de combat dans des donjons non ?

Zack et Wiki sinon ça me tente bien, si quelqu'un l'a essayé et peut me dire...
Muramasa a l'air excellent, mais jouable uniquement en solo. Est-ce que la durée de vie vaut le coût ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Zack et Wiki sinon ça me tente bien, si quelqu'un l'a essayé et peut me dire...
Muramasa a l'air excellent, mais jouable uniquement en solo. Est-ce que la durée de vie vaut le coût ?
Pour l'avoir testé chez une amie, Zack et Wiki ressemble plus à un Zelda Like Plate-forme (En gros tu dois traverser des écrans pour récupérer un trésor, en utilisant différents objets avec ta Wiimote; la mettre perpendiculaire au sol pour garder le parapluie bien stable par exemple).

Je me suis acheté Murasama il y a peut de temps, et pour ce que j'en ai vu (J'ai pris le garçon, ainsi que son histoire, arrivé où je dois aller "sauver" la princesse du clan dont j'ai oublié le nom), il est globalement superbe, pour de la Wii, c'est vraiment somptueux, j'étais réticent à la 2D, mais Murasama m'a fait changé d'avis sur le sujet.
Niveau Gameplay, c'est un bon, très bon Beat'em'all, il y a des passages vraiment très jouissif (certains boss par exemple), mais d'autre un peu moins, pendant certains moments tu auras l'impression de traverser des écrans vides, mais vu la difficulté du jeu (avec la Fille), tu bénieras les instants où tu pourras cuisiner pour regagner ta vie.

Entre Zack et Wiki et Murasama, n'hésite pas, prend Murasama.*

*Regarde quand même des vidéos si le style te convient, certaines personnes sont réticentes aux graphismes et au Gameplay.
Muramas je l'ai trouvé excellent!
Un bon défouloir, mais l'ambiance y est extra aussi!
Si t'y va comme un sauvage (en facile, privilégie plutôt le mode normal) tu dois pouvoir le finir en 10-15h, (j'en suis à 17h, mais je suis mauvais, et me reste la dernière fin, les donjons et les boss du ninja)
Les histoires des 2 persos sont différentes.
Et le système de cuisine est très sympathique! Ca donne faim!
La traduction semble douteuse par moment!
Muramasa est un petit chef d'oeuvre 3 fins par perso ce qui fait plutôt long
et avoir tout les sabre est long voir répétitif mais bon c'est un plaisir de tout tranché
Ah bon l'histoire de la fille est plus dure que le mec ? Ça expliquerait donc pourquoi je pleure en hard à chaque rencontre de boss ? J'en suis qu'au 3e ou 4e mais ça me prend une éternité à comprendre le mécanisme pour les tuer et à les appliquer correctement sans fail (parce que leur vie est sacrément longue : cf le combat au sabre sur le plage zzz)
lol alors y'a un boss ou tu va péter un plomb en hard ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Oni au enfer
Citation :
Publié par Baya
lol alors y'a un boss ou tu va péter un plomb en hard ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Oni au enfer
Perso j'ai baver sur le dragon
Voila, New Super Mario Bros Wii fini a 100%, on a eu les deux dernieres pièces qu'il nous manquait...
Et on a pu s'attaquer à la chasses au pièces ce week end a trois,c 'est vraiment fendard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés