[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skull Kid
edit : finalement je vais arrêter de répondre.

Le câble YUV augmente pas énormément la qualité de l'image, c'est juste un peu plus net .
Tu as quoi comme télé?
je suis toujours en composite sur ma 42' et je me tate à prendre le Yuv parce que la ca bave pas mal.
Citation :
Publié par Farad77
Tu as quoi comme télé?
je suis toujours en composite sur ma 42' et je me tate à prendre le Yuv parce que la ca bave pas mal.
82cm LCD LG. Ça bave moins mais ça bave un peu quand même. (480p au lieu de 480i)
essaye de te procurer le câble chez un ami et teste toi meme surtout, ca dépend aussi de la télé.

sinon , idée interessante et étonnante de nintendo, ils sortent pour la premiere fois une gamme budget, et elle ne sera pas basée sur les best sellers comme a l'accoutumée chez les autres constructeurs, mais aux critiques des utilisateurs de la chaine nintendo. Tout peut sortir, best seller comme jeu de niche, tant que ca plaît.

et reservée aux editeurs tiers ( oui parce que bon, la plupart des jeux N se vendent limite trop bien 3 ans après :x)

les premieres sorties au japon :
  • 428
  • Muramasa
  • Arc Rise Fantasia
  • Family Ski World Ski & Snowboard
  • One Piece Unlimited Cruise Episode 1
  • Tales of Symphonia: Knights of Ratatosk
  • Dragon Ball Z Sparking! Meteor
pour mettre en avant des petites perles passées trop inapercues comme muramasa , c'est une idée géniale. J'espere que ca sortira en europe.

mais que fout tales of dans la liste
La jaquette de cette gamme est d'ailleurs immonde quand même, ça me ferait réfléchir à deux fois avant de prendre un tel jeu.

ça m'intéresserai pour un ou deux jeux, comme One piece qui se vend encore assez cher chez nous même en occasion, faut voir si ça sort en Europe si c'est pas ls même jeux où si ils prendront en compte l'avis des joueurs Euro de la chaîne Nintendo.
Citation :
Faut s'adapter au nouveau marché .
Tu n'as pas à t'adapter, tu n'as pas besoin d'acheter le guide ou tous ces trucs. Et pour avoir essayé le nouveau Mario, je le trouve vraiment dur.

En parlant de Mario, est-ce que certains ici ont acheté Super Mario Bros. 2 sur la console virtuelle ? Ca donne quoi sur écran HD ? Ca doit être quand même assez horrible non ? Ce que je trouve dommage avec cette console, c'est qu'on ne peut avoir que les premières versions des jeux. La version GBA n'est, je crois, pas disponible. Dîtes-moi si je me trompe.

En ce qui concerne le câble, finalement je n'en ai pas du tout besoin. En tout cas je trouve les jeux assez beaux.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Bon par contre j'ai pas débloqué toutes les vidéos bonus visibles dans le chateau du début... Quelqu'un sait pourquoi?

Peut-être un rapport avec les chemins alternatifs, tu as pas ma de monde où tu as différents chemin pour finir un niveau comme dans les manoirs hantés, parfois te débloquant un niveau caché mais souvent un chemin pour aller plus vite sur un boss.
Citation :
Publié par MD_tkt
Tu n'as pas à t'adapter, tu n'as pas besoin d'acheter le guide ou tous ces trucs. Et pour avoir essayé le nouveau Mario, je le trouve vraiment dur.

En parlant de Mario, est-ce que certains ici ont acheté Super Mario Bros. 2 sur la console virtuelle ? Ca donne quoi sur écran HD ? Ca doit être quand même assez horrible non ? Ce que je trouve dommage avec cette console, c'est qu'on ne peut avoir que les premières versions des jeux. La version GBA n'est, je crois, pas disponible. Dîtes-moi si je me trompe.

En ce qui concerne le câble, finalement je n'en ai pas du tout besoin. En tout cas je trouve les jeux assez beaux.
La wii n'émule pour le moment que certaines consoles de salon et bornes d'arcades. Peut être qu'un jour on aura une DS qui émulera les jeux game boy mais sur la wii j'en doute. La différence de résolution est vraiment trop grosse pour obtenir quelque chose de regardable.
Citation :
Publié par Sall
La wii n'émule pour le moment que certaines consoles de salon et bornes d'arcades. Peut être qu'un jour on aura une DS qui émulera les jeux game boy mais sur la wii j'en doute. La différence de résolution est vraiment trop grosse pour obtenir quelque chose de regardable.

Bah on a bien le super GameBoy sur la Super Nintendo ou encore le GameBoy player sur Gamecube pour émuler tous les jeux GameBoy jusqu'à la Advance, le format est ajusté en fonction avec une interface pour décorer autour de l'écran du jeu qui est pour la peine plus petit.
Rien n'interdit à la Wii de faire pareil.
Je pensais surtout au confort visuel. Bien entendu c'est parfaitement possible à faire mais sur une télé moderne avec le HD qui se démocratise je me demande à quoi ça ressemblerait un jeu d'une résolution native de 150*150 (approximation à la louche). Du coup je préférerai ce genre de téléchargement sur ma DS plutôt que ma Wii, d'ailleurs c'était pas prévu?

@MD_tkt:
Sujet Wario land
J'avoue que je n'ai toujours pas fini le jeu. Je suis un peu nulle pour les jeux de plateforme et du coup j'ai bien trop souvent bloquée dans des passages difficiles. En lui même le jeu est bien, très joli, des animations parfaitement réussies, plein de secrets à découvrir apparemment le jeu est assez court si on se contente de suivre la trame principale mais si on veut s'amuser à tout découvrir le jeu peut être très long. Bref, comme dit dans le sujet c'est dans la pure lignée de Wario land 4 donc si tu es tenté je te conseille de foncer, il me semble qu'il ne va bientôt plus être édité.
Je n'ai pas joué à Wario Land 4 mais Wario Land 2 faisait partie de mes jeux préférés sur GameBoy, une vraie merveille.

Citation :
si tu es tenté je te conseille de foncer, il me semble qu'il ne va bientôt plus être édité.
Source de ça ? Trop peu de succès ?

En tout cas ça donne très envie, je vais essayer de le trouver d'occasion.
http://www.gamefocus.ca/?nav=new&nid=7955

Enfin, rien de très nouveau sous le soleil, ce serait une perte d'argent que d'éditer un jeu qui n'a plus vraiment sa place sur les étals des marchands de jeux vidéo parce que trop vieux, ou obsolètes... C'est juste que pour une fois on a l'annonce officielle là ou habituellement on a un arrêt de l'édition en douce après quelques mois. Maintenant, il y a encore largement assez de stock en neuf, et le marché de l'occasion est toujours la.
Entonnement je le trouve encore assez cher pour son âge. 32 euros neuf sur thehut je ne sais pas trop ce que ça va donner en occasion.
J'ai fait tous les mondes de NSMBW, j'ai débloqué toutes les pièces étoiles aussi.

Seulement, dans le chateau du 1er monde, j'ai vu toutes les vidéos bonus sauf 4 qui ne sont pas débloquées...

Par exemple entre les mondes 4-2 et 4-3 et la dernière. J'ai raté quelque chose?
Si tu as toutes les étoiles alors c'est au niveau des passages cachés qu'il t'en manque, lorsque tu as débloqué les canons tu les as aussi bien utilisé ? car même si ça t'amène dans un monde déjà fait, le fait de l'utiliser débloque aussi les vidéos.

Pour le monde faut que je regarde ça.
Plop à tous,

J'voudrais savoir si y'a des joueurs de Smackdown vs Raw 2010 ?

J'essai de monter une tite fédération (comme ils disent) ou toutes les semaines certains joueurs devront s'affronter sur le online, un peu comme dans le vrai catch toussa qwa.

Bon, j'avoue que j'ai du testé le online que 2 3 fois . Faut que je refasse des tests pour les match à 4.

Voila si ça intéresse quelqu'un
Salut,

J'ai commencé Zelda Wind Waker ce soir, j'en suis à 2-3h de jeu et comme je n'ai pas sauvegardé par manque de carte mémoire, j'aimerais savoir si demain en pleine partie de jeu je rentre ma carte mémoire dans ma wii et que je lance la sauvegarde, est-ce que ça marchera ? Je voudrais simplement savoir si je peux continuer ma partie ou si j'arrête pour tout refaire demain . Merci.
Je viens de test TvC, rien a dire sauf que le jeu est extrêmement fun. Le dpad gamecube limite un peu la jouabilité mais l'analog est plutôt bon donc ca reste jouable sans stick ou classic controller.
j'adore la chine *démarre no more heroes 2*

je ne sais pas quand ca sort en france , mais je vous en parlerai

TVC est un très très bon jeu de baston, tout fan des marvel VS capcom est obligé de l'acheter.

il est fun, très accessible tout en etant chaud a vraiment maitriser, la recette des bons jeux.
Tatsunoko vs Capcom

[edit]
Je viens de tomber sur ce trailer pour Lost in shadow, c'est un jeu de plateforme 2D, apparemment format galette mais j'aime bien le concept.

Citation :
Publié par Sall
Je viens de tomber sur ce trailer pour Lost in shadow, c'est un jeu de plateforme 2D, apparemment format galette mais j'aime bien le concept.
Ça me fait un peu penser à Ico, les couleurs, la lumière, le décor...
Espérons que le public suive... Parce que 2009 aurait du être sympa aussi.... Thé conduit,Muramasa,Madworld,Little King...
Malgré de très bonnes critiques, commercialement parlant, les résultats ne sont pas au top.
A l'échelle mondiale non, par contre apparemment les jeux que tu as cité marchent bien en Europe. Suffisamment pour qu'une suite à LKS et Madworld soient envisagées en tout cas.

Pour Murasama il me semble que le départ est assez lent mais les ventes sont constantes, j'essayerai de retrouver la source mais il me semble que c'était une déclaration de Rising star.

Donc, c'est les US et le japon qui font pas leur boulot <_<
[edit]
Hop: http://www.cubed3.com/news/13548

Citation :
The 50th release was actually JU-ON: The Grudge, which performed within expectations considering it was targeted at the Halloween and holidays market. Muramasa, on the other hand, has performed well so far.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés