Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'un d'entre vous a-t-il Wario Land : The Shake Dimension ? Vous le trouvez comment ?
|
![]() |
|
|
Je pensais surtout au confort visuel. Bien entendu c'est parfaitement possible à faire mais sur une télé moderne avec le HD qui se démocratise je me demande à quoi ça ressemblerait un jeu d'une résolution native de 150*150 (approximation à la louche). Du coup je préférerai ce genre de téléchargement sur ma DS plutôt que ma Wii, d'ailleurs c'était pas prévu?
Sujet Wario land J'avoue que je n'ai toujours pas fini le jeu. Je suis un peu nulle pour les jeux de plateforme et du coup j'ai bien trop souvent bloquée dans des passages difficiles. En lui même le jeu est bien, très joli, des animations parfaitement réussies, plein de secrets à découvrir apparemment le jeu est assez court si on se contente de suivre la trame principale mais si on veut s'amuser à tout découvrir le jeu peut être très long. Bref, comme dit dans le sujet c'est dans la pure lignée de Wario land 4 donc si tu es tenté je te conseille de foncer, il me semble qu'il ne va bientôt plus être édité. |
![]() |
|
|
http://www.gamefocus.ca/?nav=new&nid=7955
Enfin, rien de très nouveau sous le soleil, ce serait une perte d'argent que d'éditer un jeu qui n'a plus vraiment sa place sur les étals des marchands de jeux vidéo parce que trop vieux, ou obsolètes... C'est juste que pour une fois on a l'annonce officielle là ou habituellement on a un arrêt de l'édition en douce après quelques mois. Maintenant, il y a encore largement assez de stock en neuf, et le marché de l'occasion est toujours la. Entonnement je le trouve encore assez cher pour son âge. 32 euros neuf sur thehut je ne sais pas trop ce que ça va donner en occasion. |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Skoi TvC ?
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Tatsunoko vs Capcom
[edit] Je viens de tomber sur ce trailer pour Lost in shadow, c'est un jeu de plateforme 2D, apparemment format galette mais j'aime bien le concept. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tower of Shadow a l'air bien sympa, avec Zangeki no Reginleiv ca s'annonce pas trop mal coté jeu gamer pour la WII en 2010.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A l'échelle mondiale non, par contre apparemment les jeux que tu as cité marchent bien en Europe. Suffisamment pour qu'une suite à LKS et Madworld soient envisagées en tout cas.
Pour Murasama il me semble que le départ est assez lent mais les ventes sont constantes, j'essayerai de retrouver la source mais il me semble que c'était une déclaration de Rising star. Donc, c'est les US et le japon qui font pas leur boulot <_< [edit] Hop: http://www.cubed3.com/news/13548 Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|