Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En quoi Wii Fit n'est pas du jeu vidéo ? Si tu y as joué, tu ne peux que remarquer que ce n'est qu'un Mario Party avec une planche. Que Nintendo "casualise" le marché et que les deux autres font pareils n'a rien de choquant ni de désolant. C'est juste normal, pour une entreprise que de vouloir faire du fric. La tendance qu'ils ont pris est tellement nul que Nintendo ne c'est jamais aussi bien porté. Tu peux dire ton point de vue, mais la c'est plus du troll qu'autre chose. Nintendo est loin d'être parfait, pas la peine de choisir des trucs bidon pour l'attaquer. Cadeau |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai adoré personnellement. Un bon action RPG, aux musiques très réussies, une très bonne durée de vie (certains disent même qu'il est trop long) J'ai du le finir en 60h donc j'imagine qu'un joueur "normal" le finira en 40h.
Les reproches que je peux lui faire: - placement des caméras parfois pas génial - boss recyclés (taper 3 fois sur le même boss c'est relou) - sensibilité avec la sensor bar un peu faible, quand on joue sur un vidéo projecteur (donc avec beaucoup de recul) ça passe pas. Kilrogg avait fait un sujet sur Okami ps2, faudrait essayer de le retrouver. [edit] Il était pas loin en fait: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=459483 [edit 2] A savoir aussi: le filtre papier qui apparait sur les screenshots PS2 est atténué dans la version Wii. |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas un jeu qui dure 50h ![]() Je sais que c'est pas le sujet mais je viens de commander Wind Waker sur GC, il se finit en combien de temps en prenant un peu son temps ? |
![]() |
|
|
Franchement non, pourtant j'ai fait du Okami-o-ton (comprendre: jouer jusqu'à ce que mes yeux tombent) et c'est juste superbe. j'ai eu les yeux qui ont piqué mais pour d'autres raisons:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
'tain la fin, c'était trop En plus il y a plein de quêtes annexes, de trucs à collectionner.. Bref, un pur bonheur. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le soucis de la version Wii d'Okami c'est l'absence des crédits qui parait-il étaient très jolis ... sinon, c'est un très bon jeu
|
![]() |
|
#25762 |
|
En fait, la version Ultimate All-Stars, c'est un peu "Super Tatsunoko Vs. Capcom" : il y a en plus des personnages et un mode online par rapport à celle sortie il y a un moment.
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai lu cet article il y a un bail et il était très intéressant. En faite c'est la perception des devs tiers de la wii en tant que console casual qui fait qu'ils la négligent. Pour eux casual=basse qualité. Si tu lis l'anglais, cet article risque de t'être très intéressant.
http://malstrom.50webs.com/birdman.html |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Faute de jeux sérieux, la wii n'a pas pu attirer le public gamer, ensuite c'est un cercle vicieux => pas de public gamer, donc les éditeurs tiers ne font pas de jeux (puisque ca se vendra pas) etc Bref vivement la wii 2, en esperant que Nintendo réussisse a faire venir les éditeurs tiers sur sa console cette fois. |
![]() |
|
#25762 |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
edit : finalement je vais arrêter de répondre.
Le câble YUV augmente pas énormément la qualité de l'image, c'est juste un peu plus net ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|