[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Saluons Domen, qui a décidé de couper les spectateurs au combat.

Quel beau moment.
Faut pas faire de généralités hein, y'a eu plusieurs combats ouvert spect (dont les miens). Mais de toutes façons c'est pareil pour les arènes etc, les gens ferment tous spect.
D'ailleurs, j'ai halluciné quand des organisateurs d'event ont décidé de couper les spectateurs de leur combat, j'trouve ca illogique.

*cherche encore la raison de ces agissements*

Cela dit sur cet event j'ai été surpris par le nombre de personnes farmant les krokilles (notamment le gros rush de mercredi) même si cela fut longtemps sans succès (à cause d'uniquement 3-4 personnes). Donc dans l'ensemble je suis assez satisfait du serveur pour une fois (même si certains ont vraiment pas joué le jeu, m'enfin...).
Superbe event j'ai rencontré plusieurs thl sympa et d'autre moins (hackeur d'aspi ) mais bon grozilla et grasmera ont été un challenge pour ce serveur de pépé (à un moment sur 14 levels 200 8 énus ) qui avait perdu au goultarminator mais now je vois l'activité dans ce serveur est montée
Mais bon je préférais la magique île de nowel.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Mais bon je préférais la magique île de nowel.
L'event dragoeuf n'est pas l'event de nowel.
Pour maimane, plusieurs teams s'organisent, la team gagnante(gnairkk, tilia &co) a laissé le mode spectateur ouvert, permettant à toute la population maimanienne de profiter de l'event
En revanche le compteur du nombre d'ignorés a explosé chez moi, merci les boulets du mode spec
Pour l'île de nowel on l'attends même si le support a dit non on la veuuut.
Sinon merci aux discordiens pour ce combat et d'avoir laissé spectateur.
Et bravo à mage noir pour avoir tenu 10 minutes en enlevant 15% de la vie des deux
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Map en mousse où on est tous groupés sur Raval (map à droite du pont) ma team a faillit gagner... Ou pas. Go les déplacer plz²§§
On l'a tué à 7, ne plaignez pas.
Petit coup de gueule contre une bande d'abrutis qui ont décidé de farmer ce mobs sur rykke (5fois en 24h), et qui ne laissent donc pas les autres obtenir leurs objets de quête.

Je sais qu'on ne peut rien faire contre celà, mais comment leur faire comprendre que d'autres veulent leur canine?

(perso je m'en fou à moitié, j'l'ai pown first mais avec mon énimule, j'voudrais juste la canine sur mon perso principal quoi...)
Ces 2 mobs sont farm pex sur notre serveur (et sur les autres aussi je suppose), surtout quand je vois des pex de 28M (sur du +50% challenge)

http://img197.imageshack.us/img197/6972/nouveauimagewindowsbitmf.png

Le repop est casi auto, pas besoin de clef, adios les CM/TOT jusqu'à mardi quoi et go up 200 sur ça
Désolant de voir un lvl 200, Fécaliseur, bloquer l'épée avec son aura quoi... T'es censé représenter le serveur, oust !
Nan sérieux ,c'est grave. Le même problème sur d'autres serveurs ?
lichen a du s'arracher la moitié de ses cheveux en voyant qu'un team avec 4feca + 1 sacri arrivent à battre les 2 x)

bientot un nerf feca .. (ou plutot un état que provoque renvoi de sort sur tous les alliés pour interdire de relancer un autre renvoi hinhin)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés