[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
En même temps, sans rds, il ne reste que la légumisation, comme c'est fun.
Faillit gagner (oui j'abandonne ce soir... On verar demain !) avec 3 crâs un enu et un eni ainsi qu'un feca bref team classique, on les poussait loin avec recul, cinglante, -PO et ils se tuaient... Jusqu'au moment où l'enu a pas CC sur fantomatique et les 9 PM du grasmera ont été fatals... Joke x)
Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ben 250% esquive pas donc déjà on supprime le légumisage.
Il reste pas un énorme nombre de solutions hein, sans ça ils sont carrément intuables.
Team d'eca full ceangal, tu dois pouvoir t'en sortir. Mais je te raconte pas la durée du combat...
Les 250 % avec une team de 4 xels + enu + féca ça passe.

Enu invoc sac, le féca joue trêve/rds et immu sur le sac pendant que les xels demotivent et invocs cadrans. Après on baisse a mort les % esquive, on peut même rajouter un dopeul xel si un xel est 200. Et le 250 % baisse vita Donc le légumisage ça marche.
Citation :
Publié par Tagazokc
Il reste pas un énorme nombre de solutions hein, sans ça ils sont carrément intuables.
Deux xels 200 légumise facilement pour peu que les dopeuls tiennent le choc au début.
Sans oublier le spam ceangal bien abusé qui rend un des deux gros inefficace après 2/3 tour.

Edit : FullOwned -_-
Citation :
Publié par Tagazokc
avoir des mobs intuables n'est pas génant pour moi

mais j'aurai préféré des mobs qu'il faillent tuer par une gestion pa/po/pm (ou meme des 3 en meme temps) que par un bug d'ia

surtout que bon, les combats sont d'un chiant...
feca RdS, sacri Sacri, panda Vulné, les autres passent leur tours
et on recommence, avec trêve et immu au besoin
prise de risque 0 quoi :/
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
moi qui croyait que le "bug" d'ia sur RdS/sacri avait été réglé, au vue de ces combats je suis bien déçu :/

Help Laetux, HELP
En fait, les deux monstres veulent également frapper leur congénère, et leur sort est en zone, donc dans la mesure où une des cibles est sans RdS, je suppose qu'ils frapperaient quand même.

Citation :
Publié par Tagazokc
En fait, c'est tout à fait légumisable à base de Xélor 200, d'Ecaflip Ceangal, par exemple (avec trêve pour patienter le temps que l'esquive baisse, mais 2 Xélor 200 ça fait -80% esquive / tour si c'est bien placé).

Et sinon tenir à distance les mobs en leur légumisant PM/PO, c'est aussi de la légumisation (enfin il faut aussi utiliser 3 Crâs pour l'état pesanteur en permanence pour éviter la Coop de Grozilla).
Citation :
Publié par Dy Seath
Et sinon tenir à distance les mobs en leur légumisant PM/PO, c'est aussi de la légumisation (enfin il faut aussi utiliser 3 Crâs pour l'état pesanteur en permanence pour éviter la Coop de Grozilla).
Seulement quand Grasmera se met devant Grozilla....
Citation :
Publié par Dy Seath
En fait, les deux monstres veulent également frapper leur congénère, et leur sort est en zone, donc dans la mesure où une des cibles est sans RdS, je suppose qu'ils frapperaient quand même.
Si je me trompe pas, à l'époque cette faille (de s'entretuer) était utilisée pour les soloter

je trouve dommage que 2(voire 3 ou 4) ans plus tard, cette "faille" ne soit pas réglé, et que pour les tuer il reste encore une possibilité 100% safe
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Si je me trompe pas, à l'époque cette faille (de s'entretuer) était utilisée pour les soloter

je trouve dommage que 2(voire 3 ou 4) ans plus tard, cette "faille" ne soit pas réglé, et que pour les tuer il reste encore une possibilité 100% safe
Ce n'est pas une faille, c'est dans leur BackGround, et c'est ce qui doit être exploité pour les tuer.

Et si ce n'était pas le cas, ils l'auraient modifié, rassures-toi. Car les monstres ont bel et bien été modifiés pour être plus compétitif avec les personnages THL actuel.

Mais sinon le soucis c'est qu'il n'a pas été pris en compte que les Sacrieurs pouvaient toujours constamment prendre les dégâts à la place de leur équipe via la coiffe de classe Sacrieur, et qu'ils pouvaient être constamment sous Immunité / Renvoi de Sort. (Bon c'est faisable avec Trêve aussi mais être constamment sous Trêve et Debuff à chaque tour est plutôt ennuyeux.)

À mon avis, la prochaine fois ils posséderont un debuff, et ça deviendra sympathique.
Citation :
Publié par Baalmax
Deux xels 200 légumise facilement pour peu que les dopeuls tiennent le choc au début.
Sans oublier le spam ceangal bien abusé qui rend un des deux gros inefficace après 2/3 tour.

Edit : FullOwned -_-

Sur rykke on a fait le premier comme ça hein baal
deux xel 200% esquive de basse + éca 1/2 ceangeal => avec deux énis 20PA sur l'éca faut juste tenir les deux premiers tours après c'est pépère.

Mais bon 1h49 ok.
Et pour les serveur avec 4 lvl 200 dont deux sacri un sram un enu ?

Non mais la rds est top sa revalorise le féca et ont se rend compte que on a beau dire ces du caca le féca bas la, ils sauvent la vie de quasiment tous les serveur donc merci rds du feca.

Et un léguminage xel bas ces bien casse couille et y'a tellement de faille a quand la map donjon bworker/tot sans pouvoir bloquer, vous vous relisez avant de poster ?

Tous les serveur on pas 15 personne de classe différente lvl 200 !

Cordialement Naze, Pandalette Lily

P S : Lily les a tuer au rds vue la map ces la seul solution (map -1,26)
On n'a pas dit que le féca est nul en PvM, loin de la, avec ses armures immu toussa², c'est le roi du PvM multi et même du Pvm solo. C'est en PvP que ça bloque à cause du 50% resist ateignable et de certaines classes qui réduisent mieux que lui (xel/eni/osa?)
Plop,
Personnellement je l'ai fait avec 1sacri 3fécas et le reste au choix à deux reprises et tout les autres teams pareil (d'après ce que j'ai vu).

Pour ceux disant "renvoi" c'est de la triche toussa, ben je suis désolé mais sur djaul on les as eu sur des maps "cac" , il était donc impossible de faire une autre solution.

Je me vois mal descendre 200 000pdv à coup de cac et sorts sur des résistances busay...

De toute façon JOL devient un nid à nerf et conneries dans n'importe quels situations...
Quels sont les serveurs qui ont gagné l'xp multipliée ?
Les 5 premiers. Shika/rushu/rykke/djaul/jiva (ca doit être écrit quand même dans les 2 pages et les infos je pense.)

Mutant

edit pour en dessous: tsss même chose faudrait se renseigner un peu avant de poser des questions, m'enfin y'aura bien quelqu'un de plus sympa pour te répondre.
Sur Pouchecot, nous avons essayé avec 1 seul féca pendant 3 combats, résultat nous avons été tués; donc nous avons pris un deuxième féca à la place de l'enu et nous avons gagné.
Ce qui démontre qu'il est possible de les tuer sans utiliser une armée de fécas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés