[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutnutyou
Sur Pouchecot, nous avons essayé avec 1 seul féca pendant 3 combats, résultat nous avons été tués; donc nous avons pris un deuxième féca à la place de l'enu et nous avons gagné.
Ce qui démontre qu'il est possible de les tuer sans utiliser une armée de fécas.
Sur Rykke la première team victorieuse a battu les deux gros lézards sans Feca, et la seconde avec un seul Feca.
Donc y'a vraiment pas besoin d'une armée de Feca pour gagner c'est juste que c'est plus simple et plus rapide avec RdS mais il n'est pas incontournable.
Citation :
Publié par lelex
c'est possible de les faires repop sur deux map en même temps? car on les a fait repop sur une map ou on peut rentrer que à 6 donc voilà quoi ......

Toi tu joues sur Menalt.
Oui mais pour jouer No feca faut du 200 sur Lily le rds est obliger ou ces une armée de xel qui nous faut sa reste un full feca ou full xel sa revient au même pour les serv sous développé .

Cordialement Naze pandalette Lily !
Citation :
Publié par Maniae
Toi tu joues sur Menalt.
Non il joue sur Rykke ^^

Sinon faudrait se mettre dans le crâne qu'avec un féca trève et deux écas boosté pa 1/2 ceangal il est très simple de légumiser les deux gros a -4pa pour qu'il soient inoffensifs

Edit : Owned c'est pas mon jour -_-
Citation :
Publié par lelex
c'est possible de les faires repop sur deux map en même temps? car on les a fait repop sur une map ou on peut rentrer que à 6 donc voilà quoi ......
L'autre jour, on a eu 4 groupes dans tout le presqu'île. (Dont deux dans la même map)
Citation :
Publié par bokal
Je me vois mal descendre 200 000pdv à coup de cac et sorts sur des résistances busay...

De toute façon JOL devient un nid à nerf et conneries dans n'importe quels situations...
Sans se presser on les a tués en moins de 2 heures sans RDS.
Et y en a qui mettent plus de temps avec 4 Fecas.
Citation :
Publié par Hidaan
Enfin sur Sumens, je crois pas qu'ils ont été battus
J'crois pas non plus xD déjà que personne était motivé pour les faire apparaitre.
Je trouve un peu dommage que tout le monde se jette dessus à chaque fois qu'une équipe veux tenter ( ça me rappelle la grotte du dc ), un respawn direct après que le combat soit lancer depuis au minimum 10 minute n'aurait pas été plus intéressant ?

Histoire que tout le monde puisse tenté sa chance quoi, car bon passer toute une après midi à essayer de choper un groupe que certaine guilde/groupe limite chaine, ça devient vite frustrant.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Faudrait simplement empêcher les persos possédant déjà la Canine de lancer ou de rentrer dans le combat...
Ben non, je pense pas. Si je peux aider une autre team, pourquoi n'aurais-je pas le droit ?

C'est sûr que c'est trop soulant les noobs qui viennent, lancent et demandent de l'aide. Et ce en boucle...

Non, clairement, il faudrait un repop plus rapide.
pour parler un peu des recompenses:

ceux qui ont tue une krokille auront le droit a une amulette
ceux qui ont tue G&G auront le droit a un bouclier.

ca vous le savez deja. mais je vois la un petit probleme moi, autant porter un bouclier sans pre-requis de grade n'est pas un probleme (ca n'occupe pas de slot d'item de base, et donc il n'y a pas besoin de changer d'objet a chaque combat (hors pvp)), autant devoir changer son amulette a chaque debut et fin de combat risque d'etre tres tres vite bien gavant.
grave probleme de jouabilite donc.

d'ou ma proposition: faire de cette amulette une sorte d' "obvijevan", qui serait associable a notre amulette habituelle, afin de ne pas avoir a la changer a chaque combat qu'on fait.
qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Mr. Burns
Faudrait simplement empêcher les persos possédant déjà la Canine de lancer ou de rentrer dans le combat...
Sans ça, sur maimane je n'aurait pas pu les battre(et j'imagine que d'autres personnes aussi). Donc non, bad idea.
Citation :
Publié par xervicus
pour parler un peu des recompenses:

ceux qui ont tue une krokille auront le droit a une amulette
ceux qui ont tue G&G auront le droit a un bouclier.

ca vous le savez deja. mais je vois la un petit probleme moi, autant porter un bouclier sans pre-requis de grade n'est pas un probleme (ca n'occupe pas de slot d'item de base, et donc il n'y a pas besoin de changer d'objet a chaque combat (hors pvp)), autant devoir changer son amulette a chaque debut et fin de combat risque d'etre tres tres vite bien gavant.
grave probleme de jouabilite donc.

d'ou ma proposition: faire de cette amulette une sorte d' "obvijevan", qui serait associable a notre amulette habituelle, afin de ne pas avoir a la changer a chaque combat qu'on fait.
qu'en pensez vous?
Pourquoi tu serais obligé de porter l'amu à chaque fois ?
porter l'amu... pour profiter du titre hors combat?
donc mettre l'amu a chaque fin de combat pour avoir le titre sous son nom, et la remplacer par son amu 'courante' a chaque debut de combat pour avoir ses stats...
alors que cet inconvenient pourrait etre evite en faisant de l'amu un objet associable a une amu normale (comme les obvijevans).

c'est different pour le bouclier, qui lui est visible de base 'et peut donc participer au 'look' du personnage), et qui n'a de toute maniere besoin d'etre change que pour les combats JcJ
(meme si ca reste envisageable de le faire aussi pour le bouclier)

edit pour dessous:
oui, mais si tu veux enlever le titre, pas besoin d'une option, suffit de dissocier l'obvijevan de ton amu normale (comme si tu desequipais l'amu quoi).
si tu veux juste afficher ton titre une fois de temps en temps, ca change quasiment rien pour toi que ca soit sous forme d'une amulette normale ou d'une amu de type obvijevan.
en revanche, pour ceux qui veulent l'avoir constamment, faut le faire a chaque combat (alors qu'avec un obvijevan, on le fait une seule fois), et ca fait une 'legere' difference.
Ah oui je comprends mieux.

En effet une Obji serait mieux venu, mais d'un autre côté je ne suis pas sûr que les gens apprécieront de porter constamment un titre sous leur nom. Ca peut être sympathique de temps en temps.

Après s'ils ont proposé une Amulette et un Bouclier, c'est pour éviter de rajouter une option que l'on peut cocher quelque part "Afficher le titre sous votre pseudo". Ils font toujours au plus pratique/facile, et en l'occurence je ne suis pas sûr que d'implanter de nouvelles sortes d'Obji leur soit très pratique.
L'idée de xervicus est pas mal, pas mal du tout même.

Pourquoi faire d'un côté une amulette que l'on sera obligé de changer à chaque combat, et d'un autre côté un bouclier qui ne dérangera pas plus que ça ?
Bon, on va me sortir qu'entre taper une krokille et taper les deux dinos, le prestige est pas le même, certes. Ce à quoi je répondrais que ce prestige est déjà pas mal payé par le skin dudit bouclier qui sera bien visible, (et je sens d'avance un bon gros skin qui pète bien) alors que l'amu, bah niet à ce niveau (normal en même temps).
Donc le coup de l'amulette en simili obvi, ouais, ça apporterait une touche sympathique au truc (Oui, parce qu'il n'y a pas que des farmers sur ce jeu, il y a aussi des personnes qui s'amusent autrement que par l'xp, et le fait de changer d'amulette avant de taper un mob pour la remettre ensuite, ça le fait moyen, et c'est vite lourd.)

xervi au pouvoir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés