[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039188
Bien jouer a tous les serveur pour Lily ces se soir, merci Exited pour la vidéo sa fait patienter pour la maintenance de ce matin ^^'.

Bonne chance a tous ceux qui essaye de taper les deux gros, je ferais un petit résumé global de cette event sur le forum de Lily mais aussi ici.

Encore merci a tous pour le soutien, le partage, ainsi que bas la remonte de moral quand sa foirais sur Lily ou avec les gêneurs les nerf commençais a lâcher ^^'

Merci, cordialement Naze pandalette Lily .
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Sur Domen on va commencer, préparez vous :d
Je suis prêt.

Edit : Ou pas en fait, petit inprévu, pas dispo de la journée, peut-être même de la soirée. Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par dofusFR
Quels serveurs ont eu raison de Grozilla et Grasmera pour l'instant ? État des lieux ! http://is.gd/54yzd
via twitter.

Ce qui donne comme résultat ce sujet :
Citation :
Petit état des lieux des serveurs qui ont réussi non seulement à faire apparaître Grozilla et Grasmera, mais aussi à les battre !

Tout d'abord, le top 5 des serveurs les plus rapides :

1. Shika
2. Rushu
3. Rykke Errel
4. Djaul
5. Jiva

Et enfin, la liste des combats victorieux contre les deux dragons :

24/11 : Shika (17h15 & 20h27)
25/11 : Shika (02h54), Rushu (13h38, 15h35 & 18h08)
26/11 : Rykke Errel (16h30 & 22h57), Djaul (16h32), Jiva (18h17 & 23h22)
27/11 : Jiva (01h54, 04h05 & 05h35), Alma (02h01), Pouchecot (02h12), Rykke Errel (02h54), Silouate (03h16), Hecate (04h09), Rosal (09h56)

Bravo à tous, et bon courage aux autres !

Grozilla et Grasmera risquent de disparaître, pour un moment du moins, après la maintenance du mardi 1er décembre, profitez en avant !
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Secondo ! :P
Bravo ! J'espère que Raval va remonter la pente...
Pour ça faut aller tuer des krokilles et non pas tuer le croca mon cher Royaume \o/.

Voilà jsuis grillé
J'admire Shika, vous avez l'air d'avoir une communautée globalement plus interessante et portée sur les event! Si jamais je devais proposer un serv a un débutant intelligent, je donnerais le nom du votre.
Citation :
Publié par samyseghier
Plus aucune krokille sur amayiro étrange...
Ca n'a rien de bizare, il y a eu mega nettoyage la veille et aussi en pleine nuit, on a attendu le respawn des deux gros en vain. La je viens de me co et y'a une nouvelle invasion de krokilles... donc soit bug soit manquait un truc quelque part.
Citation :
Publié par Engagevous
Mais juste comme ça, à part moi et Ely le premier jour où on s'est battu contre les "undefined", y'a d'autres personnes qui font l'event sur Mylaise ?
Haha. Non.

Les seuls gens que je croisent sur l'ile des dragoeuf, soit ils s'en tapent et donc tuent n'importe quel groupe, soit ils sont pas au courant (et s'en tapent encore plus) et font encore plus n'imps.

Donc faut pas penser à voir les deux monstres sur Mylaise (de tte façon aucune team ne pourrait les battre chez nous.)
amayiro n'était pas bien loin de réussir, mais on ne sait pas pourquoi, les deux gros en sont pas apparu alors qu'il n'y avait plus une krokille
(et ouias, amayiro, le gros serveur à la ramasse totale peuplé de kikoo a failli réussir l'even't)
Citation :
Publié par lolomadec
amayiro n'était pas bien loin de réussir, mais on ne sait pas pourquoi, les deux gros en sont pas apparu alors qu'il n'y avait plus une krokille
(et ouias, amayiro, le gros serveur à la ramasse totale peuplé de kikoo a failli réussir l'even't)
J'ai cherché une krokille sur Amayiro hier soir, afin que mon chéri ait l'objet de quête convoité. Effectivement je n'en ai pas trouvé. J'ai croisé un groupe de 2 18x qui faisaient des groupes sans krokille, ceci explique peut être cela. En tout cas, j'avais effectivement cette idée du serveur amayiro (comme du mien, Otomaï) et j'ai été très surprise de voir qu'il y avait eu mobilisation (même si je n'ai croisé personne à part ces 2 personnes).
J'espère que vous y arriverez.
Citation :
Publié par lolomadec
Faut arrêter ce genre de conneries, que vous racontez partout. Ama est comme tous les serveurs 90% de kikoos 10% de gens bien. Il est pas plus pourri qu'un autre, enfin surement plus que shika (respect).
Bizzare, c'est les serveurs internationaux qui comporteraient le moins de kikoo, mais c'est chez eux que ya le plus de kikoocras... (33% sur shika)

Up Prince =D
Citation :
Publié par Pinnuts
Donc faut pas penser à voir les deux monstres sur Mylaise (de tte façon aucune team ne pourrait les battre chez nous.)
Avec un minimum de pdv pour résister à la première attaque de Grasmera, il suffit en gros de 4 sorts pour les battre (Sacrifice, Renvoi de Sort, Immu, Treve).

Autant dire que l'event est jouable sur tous les serveurs et pour bien plus de monde que les seuls "VHL".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés