[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ils ne repop plus .
Ceux avant la maintenance sont toujours la .
Ou alors je me trompe et le repop est vachement long
Dans ce cas je suis vraiment heureux, puisqu'on a vaincu tout à l'heure le seul groupe qui était là depuis quatre jours. En gros c'était notre dernière chance, et on a réussi.
Il me semble que ça c'est quand tu te fais agro sur un compte, et l'autre compte a pas tout suivit (il est plus deux de tens ) et on obtient ce screen.

C'est assez cool un event en rapport avec une zone et un type de créature, qui sait, le prochain du genre nous fera peut être combattre les 3 bandits de la route.

Sinon oui effectivement y'a Nowel.
Citation :
Publié par lolomadec
le vieux up --"
Grâce à ce up je viens de voter, merci ! Moi qui n'ait pas trop le temps de jouer en ce moment, je n'avais pas vue que le sondage était ouvert.

Utilisez la fonction de signalement plutôt que de rajouter un message qui non seulement up le sujet mais en plus flood. A vouloir jouer les modérateurs... on fait l'inverse ^^
[ même si je suis d'accord avec toi chewing gum, les messages affirmant que tel ou tel message est un up sont floodesques et inutiles, dans le cas présent, le sujet pouvait rester sous terre, car nous avons un sujet parlant du résultat de cet évent.

Puisque ça fait doublon et que le second sujet est plus d'actualité, je ferme.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés