Bon, j'aie bien lue tous ce qui a été dit personnellement sur Lily on a eux deux team capable de tue les deux gros car on manque cruellement de feca dit Pvp, et donc un manque de po crucial et vue l'ambiance entre certain se fu assez dure une fois grozilla et grasmera apparue de former une équipe et de les vaincre.
Mais je voudrais faire un bref bilan de cette event je parlerais de mon serveur mais aussi de l'event en lui même, en général:
-1 Apparition de l'event, en première pages des annonces "News", comme a son habitude un forum officiel saturé au bout des trois premières pages avec des "Wé tro kool preum's doZe etc" .
-2 Les gens intéressé op on file sur jol il y a un nouveaux sujets qui traite de sa, on en discute en voie que ces de plus en plus dure a informé nos serveur respectif sachant les "news" qui ont rien a voir avec dofus cacher cette event qui déjà n'as pue être lue par un grand nombres de joueur, de plus moi le premier avant cette event euh Twitter je ne savais aucunement qu'il existais, bref passons, solution Proposé event inter-serveur obligation d'un message en rouge lors de la connections comme le "ne donner pas vos identifiant" pour donner la pages dofus dédier a cette event, et pourquoi pas un sondages a la fin des deux pages ou moins lue : Oui, sa m'intéresse cette event trop top, Non rien a carré, comme sa ces dit ces fait et vous vous savez si en premier lieux de vue ce que vous avez fait plaît ou nom.
-3 Event finit on a gagner on est les plus fort, mais pour revenir sur cette event qu'il serve de leçon car on fait tous des erreur et je comprend au quel point sa peut être dure de satisfaire tous le monde, dans cette event type farming, avec d'autres personnes qui pourront tous détruire en tapant un groupe, Solution : 1-Un modérateur ou Mj, qui vérifie le comportement de certain mais vous êtes pas la pour faire les maman poules, même si en même temps ils auraient pue guider les joueur ver la réussite .
2-Changer de tactique comme quand l'event a été modifier en fin de semaine pour que ceux qu'il veule le faire le face et ceux qu'il ne veule pas le face pas mais que cela gêne pas, j'opte pour cette seconde proposition bien que la premières devienne rapidement flood de kik mut ban.
Je remercie Dofus pour cette event mais aussi Jol et son forum qui sans sa bas cela n'aurait jamais été possible de donné nos idées pour réussir a bien cette mission.
Cordialement Naze pandalette Lily "Zé Up sur Grozi et Gras Mwa"
P S: mort une vingtaine de fois pour finir avec six feca, un panda, un sacri