[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KanaShii
Pourquoi faire d'un côté une amulette que l'on sera obligé de changer à chaque combat, et d'un autre côté un bouclier qui ne dérangera pas plus que ça ?
Parce que l'amulette était à la portée de tout le monde, ce qui n'était pas le cas du bouclier. Potentiellement, chaque joueur d'un serveur pouvait récupérer un éclat de Krokille.
Un titre, c'est sympa, mais si tout le monde affichait en permanence le même titre, ça perdrait tout de suite son charme. On a donc décidé de faire en sorte qu'il soit nécessaire de faire le choix d'afficher son titre à chaque fois.

La gigantesque canine est, elle, accessible à un groupe de joueurs bien plus restreint. C'est donc beaucoup moins gênant.
et puis, on n'a pas encore vu les bonus qu'appliquera l'amu . Elle sera peut-être très intéressante à équiper sur son perso .

D'ailleurs, il serait sympa que le bouclier donne des bonus PvM, même faibles.
C'est un bouclier obtenu par un haut fait PvM, il n'a pas grand chose à voir avec le PvP. D'ailleurs, on va être obligés de sortir nos ailes pour le porter ?
Citation :
Publié par Jeriane [Domen]
Reste donc toujours le problème du cac à 2 mains, ouais je sais olol en pvp tout ça tout ça...
GOGO TERPS ou OUGARTEAU way sa roxx et c'est 1main

Oui esperant que les bonus de l'amu soit roxatif mais on peut pas esperer grand chose donc encore une amu niveau 37 avec 20%dom 15vita/Sag vue que les bl vont se plaindre sinon :/
Citation :
Publié par Sylfaen
Parce que l'amulette était à la portée de tout le monde, ce qui n'était pas le cas du bouclier. Potentiellement, chaque joueur d'un serveur pouvait récupérer un éclat de Krokille.
Un titre, c'est sympa, mais si tout le monde affichait en permanence le même titre, ça perdrait tout de suite son charme. On a donc décidé de faire en sorte qu'il soit nécessaire de faire le choix d'afficher son titre à chaque fois.

La gigantesque canine est, elle, accessible à un groupe de joueurs bien plus restreint. C'est donc beaucoup moins gênant.

Il est prévu dans le futur d'avoir d'autres titres? ( un peu comme sur wow où il faut farmer ou réussir des choses très compliquées ou alors uniquement via des events?).

Ah oui une autre question aussi.
Les gens qui ne jouent que le week-end n'ont pas pu tuer de krokilles donc pas pu avoir d'éclat de coquille. Il est prévu de les réimplanter pour ce type de joueurs ou pas du tout ( bah ouais ils aimeraient aussi avoir le titre ces gens là no? ) .
J'en ai aucune idée mais je dirais juste que "c'est dommage pour eux", Ankama ne peut pas s'amuser à gérer le mec qui joue que le mardi entre 13h et 15h, celui qu'a pris ses vacances à la campagne cette semaine et enfin le troisième qui joue que les jours de pleine lune.

Pour les titres on en a déjà vu certains sur le serveur héroique ("RP"), ou encore avec les Vampyres/Goules. Si c'est la même chose alors je suppose que ça va devenir de plus en plus courant et être utilisé lors des futurs events.
Bon, j'aie bien lue tous ce qui a été dit personnellement sur Lily on a eux deux team capable de tue les deux gros car on manque cruellement de feca dit Pvp, et donc un manque de po crucial et vue l'ambiance entre certain se fu assez dure une fois grozilla et grasmera apparue de former une équipe et de les vaincre.

Mais je voudrais faire un bref bilan de cette event je parlerais de mon serveur mais aussi de l'event en lui même, en général:

-1 Apparition de l'event, en première pages des annonces "News", comme a son habitude un forum officiel saturé au bout des trois premières pages avec des "Wé tro kool preum's doZe etc" .

-2 Les gens intéressé op on file sur jol il y a un nouveaux sujets qui traite de sa, on en discute en voie que ces de plus en plus dure a informé nos serveur respectif sachant les "news" qui ont rien a voir avec dofus cacher cette event qui déjà n'as pue être lue par un grand nombres de joueur, de plus moi le premier avant cette event euh Twitter je ne savais aucunement qu'il existais, bref passons, solution Proposé event inter-serveur obligation d'un message en rouge lors de la connections comme le "ne donner pas vos identifiant" pour donner la pages dofus dédier a cette event, et pourquoi pas un sondages a la fin des deux pages ou moins lue : Oui, sa m'intéresse cette event trop top, Non rien a carré, comme sa ces dit ces fait et vous vous savez si en premier lieux de vue ce que vous avez fait plaît ou nom.

-3 Event finit on a gagner on est les plus fort, mais pour revenir sur cette event qu'il serve de leçon car on fait tous des erreur et je comprend au quel point sa peut être dure de satisfaire tous le monde, dans cette event type farming, avec d'autres personnes qui pourront tous détruire en tapant un groupe, Solution : 1-Un modérateur ou Mj, qui vérifie le comportement de certain mais vous êtes pas la pour faire les maman poules, même si en même temps ils auraient pue guider les joueur ver la réussite .

2-Changer de tactique comme quand l'event a été modifier en fin de semaine pour que ceux qu'il veule le faire le face et ceux qu'il ne veule pas le face pas mais que cela gêne pas, j'opte pour cette seconde proposition bien que la premières devienne rapidement flood de kik mut ban.

Je remercie Dofus pour cette event mais aussi Jol et son forum qui sans sa bas cela n'aurait jamais été possible de donné nos idées pour réussir a bien cette mission.

Cordialement Naze pandalette Lily "Zé Up sur Grozi et Gras Mwa"

P S: mort une vingtaine de fois pour finir avec six feca, un panda, un sacri
Une info importante tout de même qui n'a pas été relayée sur le Twitter de Dofusfr :

Citation :
Publié par DOFUS_EN
For those interested, the multiplied drops and
experience server rewards from the Groz/Gras event will not apply to the arena.
Je le signale parce que beaucoup étaient convaincus que le bonus sera effectif en arène.
Ben c'est le week end farm donjon dragoeuf, donc on s'en fou ! Je droperai 2 ou 3 vulbis comme ça, les pierres on les fera lors d'une journée post roll back

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de queue
Citation :
Publié par Starkadh
Ah j'ai une petite question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée : les 2 gros sont-ils capturables ?
Testé et non
Citation :
Publié par Dialga
Il a été prévu qu'ils soient retirés au début de la 2.0.

Mais vu qu'elle ne viendra pas de si tôt, que feront-ils des deux gros... ?
Oui ce serait chouette, une petite semaine de plus.
Bonjour, bas pour les deux gros sa dépend enfaîte de la map si tu a une grande map trois cra en full expia cinglante permet de les maintenir a distance et empêche grodzi de coop, sinon ta la méthode Renvois de sort combinée avec le sacrifice du sacri ou la tu reste en groupe et tu sacrifie un maxx de truc pour qu'il prenne un maxx de dommages et je voit que ces deux la sachant que pour la rds faut des fecas avec un minimum de po quand grodzi kik -10po, et pour la technique cra vue que les deux gros on pop sur map cac on a même pas essayer ^^'

J'espère t'avoir répondu, cordialement Naze
Ils sont toujours là ! en tout cas ceux qui étaient déjà présent avant la maintenance, reste à savoir si ça continue de repop ou si, une fois les groupes présents exterminés, ce sera définitivement terminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés