[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Maimane elle sont carrément inexistante .
Une organisation se crée et nous avons quasiment 1perso/map pour surveillé les repop .
Je suis très heureux de voir mon serveur agir avec un tel esprit communautaire .
Il est arrivé de me faire agro plusieurs fois et d'abandonné , des prêtre était la presque instantanément pour me résu .
Même si l'event est probablement bug , je me serait quand même bien amuser cette soirée .
Derniere Espoire Pour Maimane , Nous n'avons pas vu de krokille depuis plus de 2h
Un Rush Général a été lancé pour faire une grosse Omelettes .
Si ils Ne se décide pas a venir , Maimane n'aura pas de récompense .
He oui, nous sur domen on a un pont collector ! Détruit par Grodzilla en personne ! =D

(Au passage on a essayé le coup des 2 cras -12PO + recul) mais c'est inutile, selon certains dire ils auraient 64 PO, et Grozdi coop et reste pendant les 3 premiers tours en etat enraciné. Bref moi et les Mayas Krimas on avait prévu notre coup, on s'est amusé pendant 18minutes et on aura eu la chance d'affronter les deux gros, ce qui nous fait plaisir puisque les mayas farment les krokilles depuis 3soirs)
Les deux gros lezards demeurent introuvables sur Menalt. Y a plus que moi qui cherche un peu les krokilles, au cas où y en aurait une planquée, mais bon... J'espère qu'ils vont finir par repop

Edit: ça y est ils sont apparus, reste à les battre^^
Edit2: A yest, les 2 grosses bêbêtes ont été décimées
Citation :
Publié par Dragonitus
Je ne comprend plus rien plus de 6h de farme après l'explosion des krokilles
aucun lézards n'est apparues explications?

Vous avez du laisser une Krokille quelque part...

Et pour au dessus, oui ça repop
Les 2 gros ont repop sur Maimane, mais je sais pas s'ils ont été battus, j'étais plus là

Une fois les méchants morts, y'a plus de Krokilles?

Je suis une Légende ! §§
Citation :
Publié par Yopimarus
Les deux gros lezards demeurent introuvables sur Menalt. Y a plus que moi qui cherche un peu les krokilles, au cas où y en aurait une planquée, mais bon... J'espère qu'ils vont finir par repop

Edit: ça y est ils sont apparus, reste à les battre^^
Génial je suis plus abo depuis aujourd'hui ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés