[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolomadec
yeah, on a trouvé la dernière krokille sur amayiro! On va la faire maintenant.Enfin, on espère que c'est la dernière
Quelques maps ne sont pas 3/3
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
On peut aussi les tuer avec 2 xel sag full légu avec un feca qui trêve au début.. Mais c'est long
Il me semble que l'esquive est montée à 250% pour les deux, je ne les ai pas encore vu donc je ne suis pas sûr de ce que je dis...

Edit : Merci Baalmax, ça me donne des idées quant à la façon de les apprivoiser^^
Sur rykke les deux premières victoires on à gagner avec 0 et 1 féca.

Premier combat avec un sacri sous puissance sylvestre.
Deuxième combat féca trêve puis légumisation des xelors.

Premier combat écaflip boost pa qui spam ceangal soutenu par un ou deux xelors au choix.

Pour le deuxième les deux xelors mettent un peu de temps pour descendre leur esquive (250 de base).

Mais avec les cadrans level 6 et les dopeul ça passe vraiment à l'aise.

Surtout qu'il faut pas oublier les sorts de légumisation des autres races.
Nous étions 5 ce matin à quadriller la zone de l'île, nous attendions les respawn pour tuer les dernières krokilles.
Et quand je me reco vers 14h50, j'apprends qu'un de mes hommes les plus fidèle, un de ceux qui m'a soutenu le plus durant cet even't où je me suis senti bien souvent seul, à tué la dernière krokille pendant mon absence et à fait apparaitre:

http://www.noelshack.com/up/aac/g&g-3fc93cbd5.png
Amayiro a donc ses G'G'

Bon par contre, moi lvl82, un feca 115, un iop 13X un sacri 12X un xelor 14X On s'est fait niquer en 1 tour, le temps que G & G jouent (en premier bien sûr)
Sur amayiro on a joué expi pour empêcher coop de groz puis retrait de PM de loin pour les laisser se buter entre eux, mais j'ai fais une erreur fatale, j'ai oublié de expi groz, résultat, on a perdu alors q'on pouvait gagner
Alors premier essai grozilla OS panda+éni tour 1.
Deuxieme essai : féca oublie bettement de lancer RDS.
Troisieme essai : déco avec la livebox, et 8XXX dans la file d'attente .

Je retenterai quand meme se soir .
Citation :
Publié par LordYu
C'est comme ça qu'on les a géré sur Maimane, ça fonctionne très bien, un peu long mais on s'en sort vraiment sans trop de problèmes.
Ils ont été tué sur Maimane ? Par qui ? Le plupart des participant coupant le spec , j'ai décidé de ne plus regarder les combat .
Par Devil-Redject, DefenceurDeca, In-flames, Gnairk et moi même (ça c'est pas les perso en combat, mais les personnes derrière les comptes). Pour plus de détails tu peux aller voir/poser des questions sur la partie Maimane, on a un sujet qui en parle.
Citation :
Publié par Slumdog
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais il me semble qu'ils sont incapturables (ou sinon on a eu un souci technique). Quelqu'un pour confirmer/infirmer?
Je confirme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés