[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slumdog
Avec un minimum de pdv pour résister à la première attaque de Grasmera, il suffit en gros de 4 sorts pour les battre (Sacrifice, Renvoi de Sort, Immu, Treve).

Autant dire que l'event est jouable sur tous les serveurs et pour bien plus de monde que les seuls "VHL".
Je te proposerais bien de venir faire un tour sur mylaise, histoire de comprendre ce que je veux dire par là. En théorie chez nous, on peut aligner une équipe capable de les battre (quoique, quand on voit comment certains jouent), dans la réalité, c'est mort, et ça il faut connaitre un peu "le haut du panier" de mylaise pour comprendre.

De toute façon la question se pose même pas, je croise personne aux dragoeuf qui soit motivé par l'event.
De toute façon, chez les Vach's on a pas de motivés, donc à part quand j'ai étais scren Grozilla le premier jour, j'ai pas continué.

Et à part sur le refuge Fwee (kikoo les câlineux !) , y'avait pas d'autres post concernant le sujet, donc c'est mort d'avance...

Dommage n'empêche, je pense que si G & G apparaissaient, on pourrait y arriver, suffit de personnes motivés sur le moment (et y'a toujours un Paw'/Vach/Fwee/Copaincopine de connecté) et un briefing de 5 mn, un screen tout zoli, et puis valà.

EDIT : Pis y'a les CDK et ls Chachamoidors qui peuvent aider aussi (et paf la pub discrete).

EDIT 2 : T'as les Cawottes Explosves aussi, non ?
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'admire Shika, vous avez l'air d'avoir une communauté globalement plus intéressante et portée sur les event! Si jamais je devais proposer un serv a un débutant intelligent, je donnerais le nom du votre.
Et bien dit lui de changer de nationalité au passage si il veut avoir une communauté souder avec de l'entraide car Shika est anglais .

Cordialement Naze.

P S : Mais si Shika a gagner ces que leur CM étais présent et leur a montré la voie de la victoire ce qui n'est pas possible pour les serveur français car déjà ont a des tanches plein nos serveur et la communication pour cette évent a été complètement rater .
Je trouve un peu dommage qu'une fois que Gros et Gras soient tués, ceux qui n'ont pas eut la chance de le faire, soient obligés de se remuer encore une fois le popotin pour les faire réapparaître.
Ce qui, bien sur, réduit le nombre de joueurs prêts à aider de nouveau (qui n'étaient déjà pas très nombreux) pour les faire respawn puisque ceux ayant déjà tué le monstre ne vont pas se donner la peine de retourner s'ennuyer à tuer des dragoeufs.

C'est quelque part injuste, la plupart des gens se bougent pour faire apparaître les mobs pendant que la grande majorité de ceux qui n'ont rien fait, viennent et tuent les mobs.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Je trouve un peu dommage qu'une fois que Gros et Gras soient tués, ceux qui n'ont pas eut la chance de le faire, soient obligés de se remuer encore une fois le popotin pour les faire réapparaître.
Ce qui, bien sur, réduit le nombre de joueurs prêts à aider de nouveau (qui n'étaient déjà pas très nombreux) pour les faire respawn puisque ceux ayant déjà tué le monstre ne vont pas se donner la peine de retourner s'ennuyer à tuer des dragoeufs.

C'est quelque part injuste, la plupart des gens se bougent pour faire apparaître les mobs pendant que la grande majorité de ceux qui n'ont rien fait, viennent et tuent les mobs.
Normalement juste les 2 gros repop pas les krokilles
Je ne sais pas si c'est dû à la maintenance ou autre, mais si, les krokrilles ont envahi les maps sur Hécate malgré que Grozilla et Grasmera aient été tués cette nuit.
Citation :
Publié par coluchi
Normalement juste les 2 gros repop pas les krokilles
Ben sur Pouchecot on doit tout se retaper.

En plus ça donne envie de cracher sur ceux qui les tuent alors qu'il n'y a pas franchement de raison de le faire (sauf quand ils n'ont pas aider ).

Donc là on se retape le farm immonde, c'est fantastique.

On ajoute à ça le fait que personne ne peut les tuer tant que le combat est engagé (ce qui peut faire 2h50 dans certaines situations) et on pète vraiment un câble.
Citation :
Publié par Lokyev°
Ben sur Pouchecot on doit tout se retaper.

En plus ça donne envie de cracher sur ceux qui les tuent alors qu'il n'y a pas franchement de raison de le faire (sauf quand ils n'ont pas aider ).

Donc là on se retape le farm immonde, c'est fantastique.

On ajoute à ça le fait que personne ne peut les tuer tant que le combat est engagé (ce qui peut faire 2h50 dans certaines situations) et on pète vraiment un câble.
D'après Sylfaen, l'absence de repop de Grozilla et Grasmera sur Pouchecot, ainsi que la nécessité de refaire les Krokilles était lié à la maintenance de ce matin.

Grozilla et Grasmera vont repoper d'ici une quinzaine de minutes peut-être, toujours selon les informations communiquées par Sylfaen, et tu auras alors tout le loisir de les retenter jusqu'à la maintenance du 1er décembre.

Je peux comprendre la déception que certaines personnes ont pu ressentir lorsque les deux monstres n'ont pas repopé, mais cela n'est pas la faute des gens qui ont fait le combat, et c'est encore moins une raison de tenir des propos désagréables et mensongers dans leur dos.

J'apprends par exemple que certains déversent leur bile sur moi parce que j'aurais fait le combat sans participer aux Krokilles. C'est gentil de leur part d'affirmer des choses sur les gens sans avoir le courage de leur parler en face ou se renseigner. Car il se trouve que j'ai moi aussi passé des heures trois soirées successives à battre des Krokilles. Alors pas forcément avec ma fécatte à chaque fois, mais je ne pense pas que ce soit vraiment ça qui soit important ?

Peut-être que les gens de certaines guildes ne m'ont pas vue, mais je ne les ai pas vus non plus, donc j'aurais dû les traîner dans la boue moi aussi si jamais ils avaient remporté leur combat ? Ce qui, dans certaines situations, semblait parti pour durer bien plus de 2h50, et en mode spectateur longuement fermé...

C'est dingue la capacité qu'ont certaines personnes à gâcher la bonne ambiance d'un événement communautaire. Encore heureux que le repop des monstres après leur défaite ait été prévu dans l'évent, sinon je n'imagine même pas...

edit: Qui es-tu pour dire qui a participé et qui n'a pas participé au farm des Krokilles ? Tu as des logs, tu es connecté H24, tu es omniscient, tu "sais" ? Tu as demandé à toutes les personnes du groupe ? Ah non, de fait tu ne nous l'a pas demandé, ça fait déjà 2/8.
Je ne parle pas forcément de moi dans mon message, à savoir que j'ai eu des MP qui critiquaient ceux qui avaient fait le groupe. Personnellement la seule chose qui me gène réellement sont les bugs liés à la réapparition.

Après le fait est que j'ai vu certains membres de ceux qui ont tué le groupe participer à la tuerie de Krok' , notamment Monsieurchance. Le fait est également que certains de ce groupe n'y ont strictement pas participé (ou alors de façon tellement sporadique que ce serait mensonger de dire qu'ils s'y sont réellement consacrés).

Pour notre partie du combat en spec fermé c'était du au lag énorme qu'à engrangé le nombre de spec' important et nous n'avions pas envie de foirer les premiers tours cruciaux à cause de ça. On a déjà du faire le combat à 7 à cause du lag, on avait pas en plus de voir le combat se terminer en 2 minutes avant d'avoir pu voir le comportement des monstres en sachant que rejoindre le combat était plus du à un coup de chance vu le nombre de joueur lvl <100 qui se jetait dessus.

Ensuite nous avons fermé le spec' en conséquence de propos très désagréables que nous avons reçus de la part de certains, je précise que ce n'est pas vous, puisque qu'apparemment le fait de sous entendre ce que je n'ai pas dis ni pensé a l'air d'être quelque chose de fréquent.

Enfin, nous avons abandonné le combat bien avant son dénouement pour permettre aux team qui le désiraient de le faire. On pouvait très bien repartir sur 30/40 minutes sans intérêt après la mort de deux de nos perso, on n'a choisi de ne pas le faire, malgré le fait, encore une fois, d'avoir reçu des propos plus que désagréables (ne venant ps de toi grenouille, la précision devenant totalement essentielle en tout état de cause).

EDIT : je viens de préciser que je ne parlais pas de vous. Sinon le ladder est une bonne source, enfin "était" vu qu'aujourd'hui il bug.
C'est pas vraiment le lieu pour parler de ça...

J'ajoute mon point de vue, n'ayant pas participé aux repops de krokilles.

de ce que j'avais lu sur le forum, les serveurs qui avaient tué les deux gros avaient pu réitérer l'exploit quelques heures plus tard.

Dans mon esprit, la soirée était consacrée à ce que tout le monde tente sa chance, qu'il ait participé à l'event avant ou pas (c'est pas pour profiter du travail des autres que certains n'ont pas participé. On avait peut être pas le temps / des choses importantes à faire / pas d'attrait particulier par l'event).

Que le bug sur pouchecot ait pu énerver certaines personnes, je peux comprendre ... maintenant, même pendant le combat des remarques désobligeantes ont été reçues, qui étaient en trop. Tout le monde avait le droit de tenter sa chance. De plus lorsque les combats ont été lancés, le bruit courait que 4 serveurs avaient tué les gros, donc que potentiellement en tentant le combat on agissait pour le serveur plus que pour le plaisir personnel.

Bref, bon courage à ceux qui referont sur Pouchecot.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Nous n'avons toujours aucune trace des mobs.
C'est long, frustrant et désespérant, on se sent un peu délaissé sur ce coup.
Et sylfaen est en week end donc pas sûr qu'il puisse intervenir :s
Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Slumdog
Avec un minimum de pdv pour résister à la première attaque de Grasmera, il suffit en gros de 4 sorts pour les battre (Sacrifice, Renvoi de Sort, Immu, Treve).

Autant dire que l'event est jouable sur tous les serveurs et pour bien plus de monde que les seuls "VHL".
Eh les gars, on l'a notre réhausse féca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés