Yop
Je voulais savoir un truc sur un groupe full mage
Je suis a l'heure actuel Elf mage sans spé et j'ai Morrigan seulement. Je sais que plus tard on aura wynne et donc on sera normalement 3 mage. Je pensais faire Wynne en heal et après je sais pas. si je veut respecter le RP je ferais un guerrier mystique. si j'ai bien compris c'est un genre de palouf qui tape au cac tout en lançant des sort ?
J'ai vu aussi que la spé sang etais bien utile avec le GM. mais voila mise apart les deux femmes aura t'on un autre mage ? ou spé QQ en mage ? si non ya moyen de faire que morrigan deviennent spé sang ?
Ouais, enfin, pour que le guerrier mystique soit vraiment un tank hors pair, c'est que t'auras plus assez de mana dispo pour lancer un seul sort (à cause des compétences qui se maintiennent).
J'ai monter un Mage spé guerrier mystique/soigneur, avec toute la panoplie de compétences de soin (regen), défense, si en plus tu as la guérisseuse dans ton groupe pour t'octroyer encore plus de défense, tu deviens quasi intuable.
Pour une meilleure défense, monte la constitution un peu, avec de la magie et tu arriveras a reprendre pas mal d'aggro sur celui qui tank déjà.
L'armure du titan aide aussi pas mal niveau tanking elle offre un énorme bonus de défense magique ainsi qu'un peu de constitution quand tu as tout le set (je l'ai garder jusqu'à la fin).
Sinon ce jeu est énorme, je verrais bien un jours un Dragon Age: Online
Sinon je joue, Morrigan, Alistair et Wynne, 2 tank, 2 mage (dont Morrigan qui a au moins le premier soin) et ça passe sans trop de problème. Quoi que mon perso peut aussi bien tank que heal c'est ça qui est bien quand t'as spé guerrier mystique et guérisseur, sans tous les buffs de défenses/attaque tu as assez de mana et compétences de soin pour être tranquille, c'est cool la polyvalence  (voir même DPS a fond !)
|