Le but étant de tenter une équipe de gros bourrins sans recours au lancement de sorts dans tous les sens, donc 4 persos CaC
A faire en cauchemar, reste à voire si c'est véritablement viable.
La force ça améliore le touché et les dégâts, la magie je sais pas si ce seras très important puisque les seuls sorts utilisés seront les buffs.
En faite la question, c'est quel serait la meilleurs team full CaC du jeu ?
t'auras au mieux UN seul war viable pour le nightmare dans cette config : celui qui portera la full titan + anneau eons + suppresseur sorts + ceinture (j'ai oublié le nom mais elle boost les defs magiques) + autre anneau au choix (perso je garde l'anneau bonus de la collector mais y'en a 2 autres assez sympa aussi)
sinon tu vas te faire poutrer par le premier groupe de mage/archer qui passe sans avoir eu le temps de comprendre combien ils etaient
challenge intéressant mais une team 4 WAR au dela de difficile c'est pas tenable a priori (et encore en difficile c'est vraiment tendu certains passages)
sinon meilleure team full cac (sans le golem?  ) : bah je dirai toi en tank (plus facile a gerer niveau popos de heal) / le chien/ le nain (version zerk/champi) / et un assa (leli ou l'autre a toi de voir) ou bah la peteuse de templier qui sert a rien a par mourrir en boucle denomée alistair  (stern bof sans bouclier il vaut pas le nain et avec il vaut pas tripette non plus vu qu'il a qu'une seule spé et presque tous ses points de base en armes 2H)
|