[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
@__@'.

Pour une fois un être simpatique allez m'aidé a faire ce foutue Moon, il a du changé de personnage, et .. BOOUM ! Plus de connection -_-'.
GéniaL ce serveur remplis de noob non abonné, .. Virez les !

Sinon, HS mais .. :

Ils comptent rassemblé tout les serveur? (yn)
Citation :
Publié par Tagazokc
Parlez pas de rollback svp, j'ai réussi mon blitéré pa a 16h36.

Des gens sont en train de jouer en ce moment, il devrait pas y avoir de rolback ^^
OOOuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiin, impossible de ce co, puis si ya roll m'en fou j'ai up 2OO hier HAHAAHA )

sinon bin voila, on est samedi soir connexion massive faut attendre ^^
Citation :
Publié par Tagazokc
Parlez pas de rollback svp, j'ai réussi mon blitéré pa a 16h36.
Screen?
J'ai un truc plutôt fun de mon côté : je peux me connecter sur dofus.com avec mes logs, mais en tapant les mêmes dans le chan de connexion de la Bêta, je reçois "Nom de compte ou mot de passe incorrect".

Citation :
Publié par Moxalhys
Qui dit mieux ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009-10-17-connexion.png
Taille : 933x521
Poids : 6,4 Ko
ID : 88028  
Bonjour, je n'arrête pas de rentré dans la liste d'attente mais à chaque fois deco et " Nom de compte et mot de passe incorrect ", alors pourrais-je savois si
s'normal ou s'que il ya vraiment un blem de pass ? (car j'ai vérifié 3/4 fois)
Citation :
Publié par Light-Zeus
J'ai un truc plutôt fun de mon côté : je peux me connecter sur dofus.com avec mes logs, mais en tapant les mêmes dans le chan de connexion de la Bêta, je reçois "Nom de compte ou mot de passe incorrect".
La même, j'aurais jamais du déco.
Serveur en maintenance youhou.

J'espère qu'avec les sous qu'ils ont gagnés avec le pack collector 2.0 ils achèteront un vrai serveur et pas de trucs àlacon pour mini wakfu ou je n'sais quelle idiotie.
Citation :
Publié par Sanji-Fx
enfin il affiche serveur en maintenance

je suppose qu'il vont reprendre la derniere sauvegarde
Plus qu'a espérer que tu suppose mal.
C'est pas bientôt finit cette vague d'extrémisme? Tout le monde commence à suivre les idées de Medart, c'est pas possible.

Autant avant ce gars n'avait aucun de crédit, maintenant certains le suivent. Ok d'accord, si certains le suivent c'est peut être la faute d'AG, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour avoir besoin de payer pour se connecter plus rapidement ou pour scinder le monde des 12 en plusieurs instances selon le niveau.

Je m'adresse aussi à la modération, qui devrait sévir, tous ces PàF deviennent grave, et pas du tout recherché (pas comme les miens )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés