[NdM] Problèmes de connexion Dofus (site et jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endoh
Rofl , pour une fois que j'organise un truc, a savoir mon up 200 , au moment ou on croit que sa y'est , on y est enfin arriver ... et ben nan , j'lai dans le cul et j'ai eu le bonheur de filmer un crash serveur.......

si il y a un rollback tu devras xp un peu plus ^^

Bref pas de message d'AG comme à son habitude et une solution simple interdire les non abos dès que ça coince un peu avec leurs serveurs simple et efficace et bien sur kiker les non abos déjà présents sur les serveurs.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Serveur en maintenance youhou.



J'espère qu'avec les sous qu'ils ont gagnés avec le pack collector 2.0 ils achèteront un vrai serveur et pas de trucs àlacon pour mini wakfu ou je n'sais quelle idiotie.
Nan faut déjà qu'il s'en mettent plein les poches et qu'ils remboursent l'investissement, puis qu'ils réinvestissent
Si y a un rollback je porte plainte 19 traques dans l'aprem ça fait 1 level et demi §§§

EDIT pour au dessus : Mon plus gros score c'est 1 milliard 200 millions et j'ai pas screen Mon plus gros screen c'est 342 millions
Citation :
Publié par Keisuo
Nom et adresse du technicien?


+1, on lui envois une lettre avec un bombe dedans.

On a besoin d'homme, Un pour acheter l'enveloppe, un pour préparé l'explosif et l'autre pour écrire l'adresse je m'occupe de la détonation.
Un truc que je pige pas. C'est pourquoi lorsqu'il y a des crash de connexion ne pas annuler les morts suites aux déconnexion ig et l'impossibilité de se reco ?

Genre là j'ai eu sûrement le temps de mourir 10 fois contre le tor qui restait. Sur le serveur SH ils font comment ? Ils ont un truc spécial ou c'est partout pareil ?
Et le plus drôle, ça va être à 20h45 pile, quand tout le monde tentera de se connecter en même temps...
A vos screens, je pense qu'on peut largement battre les records de file d'attente précédents.
Citation :
Publié par Demidarus
Bon ben vu que je dois attendre pour valider mes codes , je vais regarder Bleach ou jouer un peu a la guitare ...
Ah tient, comme moi ^.^
Vive Bleach

Sinon je pense que ça va revenir aux alentours de 21h. Pas de quoi s'inquiéter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés