Habituellement, je réponds à ce genre de conneries par des termes informatiques toussa pour expliquer que c'est pas une science exacte... mais une FAQ aussi énorme...
Je vais faire autrement.
Imagine un coup que ton domicile se retrouve sans électricité pour une panne technique EDF... ou que ton train se retrouve avec 5 h de retard (comme vu récemment à la TV hein...)
Ben moi je dis alors que bien que tu soies cliente et bien que le problème soit plus gênant pour toi (si si qu'une panne de dofus...)
Ben je pense que tu la bouclerais, enfin non tu gueulerais probablement comme quoi tu es client etc etc etc...
Mais au final tu la fermerais encore quand même car tu continuerais à payer ta facture EDF et aussi à prendre le train si tu devais en avoir besoin.
Aussi un autre truc... Tu la fermerais probablement car tu n'as pas les compétences pour dépanner ce genre de problèmes ...
Maintenant, si tu vois EDF ou la SNCF t'informer quand ils rencontrent un souci technique impactant ton domicile... ou ton voyage... préviens moi !

Mais j'ai des doutes hein, je connais des gens qui bossent dans les deux !
--> Je te signale que cette semaine encore, des passages sont restés sans rien coincés pendant 5 heures hein... (j'entends bien 5h bloqués sans informations...)
Donc cette démo répond aux deux premières questions de ta FAQ...
Ah oui "jeux plus fiables" ma pauvre, c'est seulement parce que tu es ici, que l'herbe te semble plus verte à côté...
T'imagines même pas le nombre de tests préliminaires à effectuer sur ta machine que te fera faire le support de Wow avant de t'accorder une réponse qui finira possiblement par
"Notre jeu n'est pas testé sur toutes les configurations du marché, en cas de souci veuillez changer de configuration (marques des pièces notamment)"
--> Phrase vue en réponse à un client ! ! Je suis tenu de préciser qu'il avait une configuration en état de marche (diagnostic technique fait par 3 assembleurs différents avec une configuration supérieure à celle recommandée pour le jeu)
Cela dit je reconnais que AG devrait s'expliquer de la panne mais je vous informe aussi que identifier la cause précise d'une panne en informatique (et donc fournir une explication sur ce qui se passe peut prendre des heures de diagnostic !
Mais bon tu peux toujours quitter AG hein.
Mais j'te fais ta FAQ perso
1) Que faire quand on a testé plusieurs produits et que les soucis identiques sont rencontrés ?
2) Que faire quand, en tant que consommateur, on choisit de continuer à profiter du produit en connaissance de cause?
3) Enfin penses tu que parce que ce type de souci va inévitablement survenir de nouveau TOUS les utilisateurs vont aller voir ailleurs ?
Je te concède que ce serait en effet LA solution à employer pour exercer une réelle pression
--> Utopique.
En bref menacer de partir... si tu le fais et que ça ne suit pas...
Nous sommes avant tous des clients il est vrai mais entrez bien cela dans vos têtes, le client n'est PAS un roi, a fortiori quand il est au courant des risques qu'il encourt (si si jette un oeil on t'avertit dans tes CGU)
En bref tu as signé par un contrat le fait d'accepter cela en la bouclant...
Bonne chance pour faire annuler cette clause !
P.S Ne voyez aucune aggressivité dans cette réponse hein !

Tout au plus de la lassitude
Toutefois j'ai apprécié la FAQ hein, c'était beaucoup plus humoristique que certaines choses que j'ai eues à lire par le passé !
Allez courage et patience !
On peut quand même se dire que les techniciens souhaitent autant que nous voire bien plus encore la résolution de cette panne !
